romzor a écrit:C'est assez immonde. A des fois je me dis que je suis ouf ^^
Faut bien qu'un mec se sacrifie pour la cause.
La seule fois ou j'ai vraiment eu une amelioration c'etait suite a des diarhees, alors....
un_ptit_gars a écrit:romzor a écrit:C'est assez immonde. A des fois je me dis que je suis ouf ^^
Faut bien qu'un mec se sacrifie pour la cause.Si tu savais le nombre de truc "bizarres" que j'ai fais moi aussi, tu te sentirais moins seul va...
Rassure toi il y a partout dans le monde des gens qui font des essais sur eux même, car qd tu n'avance pas et ben tu es prêt a faire parfois des trucs assez fou... mais faut voir le bon coté des choses aussi, c'est comme ça que de belles découvertes ont pu etre faite égalementLa seule fois ou j'ai vraiment eu une amelioration c'etait suite a des diarhees, alors....
C'est un point important que tu souligne la: les "purges" intestinales sont a mon sens très importantes, et il faut les pratiquer régulièrement. As tu essayer avec de l'oxy-powder ou de l'homozon? Avec ça ça devrait marcher rassure toi
As tu suivi notre post sur le déparasitage? viewtopic.php?f=49&t=4720
Pti gars
romzor a écrit:Et t'as déjà entendu parler du jeûne?
romzor a écrit:Ok, ouais je ne sais pas trop.
Il y a eu un reportage arte sur le sujet.
Il suffit de chercher "le jeune arte" pour trouver.
Moi il faut que je trouve une solution, j'ai de plus en plus mal au ventre. Je me dis qu'un jeune pourrait peut être affamer les spiros qui sont dans le ventre. Et aussi peut être désagréger le biofilm pathologique qui doit les protéger.
Mais bon je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire en ce moment :s
En attendant, fais tu au moins "les bases?" Alimentation SGSC, pas de sucre,
hazy a écrit:En attendant, fais tu au moins "les bases?" Alimentation SGSC, pas de sucre,
j'dis rien, j'dis rien xD
Sinon ti gars, un lavement avec de l'eau informée au asyra ?
un_ptit_gars a écrit: Pour le moment faudrait que je m'achète un bloc de lavement pour pouvoir au moins m'en faire au café pour commencer, mais je ne l'ai pas encore.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités