Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Dim 19 Jan 2014 14:29

En tout cas c'est vraiment Dégueulasse ce truc! Ya pas d'autre mot!

Si jamais j'en sort un je le regarderai au microscope. Mais en tout cas quand tu regarde la kombucha, ou bien le kéfir de lait, ça ne semble pas impossible un biofilm qui évolue avec des "appendices". Nous aussi à la base nous somme une communauté de bactérie dont les membres communiquent chimiquement entre eux (véridique).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 19 Jan 2014 15:05

Bon je suis chez mon pere et je commence a boire mon litre d'eau salee.
C'est assez immonde. A des fois je me dis que je suis ouf ^^
Faut bien qu'un mec se sacrifie pour la cause.
La seule fois ou j'ai vraiment eu une amelioration c'etait suite a des diarhees, alors....
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 19 Jan 2014 17:14

tu peux aller voir la presentation de Map, la-bas j'ai mis un peu plus d'infos sur les methodes russes, et pour les 2 types de lavements il y a une variante ne anglais.

oui ce truc est bien attache a la paroi intestinale et il parait qu'il contient de l'ADN de l'hote c.a.d. il est invisible pour le systeme immunitaire si j'ai bien compris :/

voici un lien:

http://ropeworms.com/

quand tu l'auras sorti et apres exmen microscopique, tu nous diras tes conclusions
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 19 Jan 2014 19:06

Ok merci,

En fait les choses ne sont jamais simple. Je déconseille très très très fortement d'essayer la purge à l'eau salée!!
Là ça va mieux mais j'ai eu une réaction super violente. Le genre où t'as peur d'y rester.
Enfin je suis ptetre impressionnable je ne sais pas mais j'ai bien flippé.
J'avais déjà eu ça en prenant trop d'eau ozonée. Et aussi une fois avec l'argent colloidal.

Mais ça commence à me gonfler ces histoires! pffff.

Je pense qu'il faudrait faire un sujet spécial là dessus. Moi en plus j'ai des douleurs dans le ventre qui sont revenues depuis quelques temps, ptetre 1 mois. J'ai l'impression d'empirer au lieu de m'améliorer.
Je pense que jusqu'à présent je ne tuais pas les spirochètes dans leur habitat, c'est à dire les intestins pour moi.
Mais il faut du moins violent que la purge. En plus ça n'a quasiment pas marché pour moi. Galère [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 19 Jan 2014 19:51

Sinon j'ai déjà remarqué autre chose : quand je ne mange pas que j'ai comme une espèce de réaction de herxheimer.
Je me demande si le jeune n'aurait pas la capacité de tuer des bactéries.

Enfin moi je ne tenterai pas des jeunes de 21 jours je trouve ça beaucoup trop extrême. Mais par exemple pourquoi pas 1 jour par semaine.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Jan 2014 21:19

romzor a écrit:C'est assez immonde. A des fois je me dis que je suis ouf ^^

:lol: Si tu savais le nombre de truc "bizarres" que j'ai fais moi aussi, tu te sentirais moins seul va... :gla:
Rassure toi il y a partout dans le monde des gens qui font des essais sur eux même, car qd tu n'avance pas et ben tu es prêt a faire parfois des trucs assez fou... mais faut voir le bon coté des choses aussi, c'est comme ça que de belles découvertes ont pu etre faite également ;)

La seule fois ou j'ai vraiment eu une amelioration c'etait suite a des diarhees, alors....

C'est un point important que tu souligne la: les "purges" intestinales sont a mon sens très importantes, et il faut les pratiquer régulièrement. As tu essayer avec de l'oxy-powder ou de l'homozon? Avec ça ça devrait marcher rassure toi :D

As tu suivi notre post sur le déparasitage? viewtopic.php?f=49&t=4720

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Lun 20 Jan 2014 02:11

un_ptit_gars a écrit:
romzor a écrit:C'est assez immonde. A des fois je me dis que je suis ouf ^^

:lol: Si tu savais le nombre de truc "bizarres" que j'ai fais moi aussi, tu te sentirais moins seul va... :gla:
Rassure toi il y a partout dans le monde des gens qui font des essais sur eux même, car qd tu n'avance pas et ben tu es prêt a faire parfois des trucs assez fou... mais faut voir le bon coté des choses aussi, c'est comme ça que de belles découvertes ont pu etre faite également ;)

C'est un point important que tu souligne la: les "purges" intestinales sont a mon sens très importantes, et il faut les pratiquer régulièrement. As tu essayer avec de l'oxy-powder ou de l'homozon? Avec ça ça devrait marcher rassure toi :D

As tu suivi notre post sur le déparasitage? viewtopic.php?f=49&t=4720

Pti gars

Ha merci ta sollicitude me touche [img]images/icones/icon14.gif[/img] C'est vrai que c'est cool quand tu sais que t'es pas le seul à tester des trucs comme ça.
Merci pour le lien. Je vais regarder. Je ne sais pas si j'ai des parasites mais ça ne serait pas impossible, clairement.

Et t'as vu ma dernière vidéo? Ca vient en direct des intestins. C'est infesté de spirochètes, juste hallucinant. Ca ne m'étonne pas que je guérisse pas avec tout ça dans le ventre :(
Sinon ça a été l'échec la purge, franchement je me suis fait peur. Je suis pas sur de réessayer de sitot, même si je pense que c'est clairement un bon truc quand ça marche et que ça passe.

Et t'as déjà entendu parler du jeûne?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Jan 2014 09:52

romzor a écrit:Et t'as déjà entendu parler du jeûne?

Tu pense qu'il y a quelqu'un ici qui n'en a jamais entendu parler?! :gla:
Pour ma part étant donné que j'ai perdu trop de poid ces derniers mois (suite a un retour de soucis digestifs), ben c'est clair que je ne vais pas tenter d'aussitot... A mon avis c'est une technique a réserver a ceux qui sont dans un état de santé "pas si mal" parceque ça tire dans les réserves, et quand t'es deja HS ça peut a mon avis devenir largement pire avec. Deja que certains se trouvent très mal s'il sautent ne serait-ce qu'un repas... tout dépend donc de la personne et de son état.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Lun 20 Jan 2014 15:50

Ok, ouais je ne sais pas trop.
Il y a eu un reportage arte sur le sujet.
Il suffit de chercher "le jeune arte" pour trouver.

Moi il faut que je trouve une solution, j'ai de plus en plus mal au ventre. Je me dis qu'un jeune pourrait peut être affamer les spiros qui sont dans le ventre. Et aussi peut être désagréger le biofilm pathologique qui doit les protéger.

Mais bon je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire en ce moment :s
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Jan 2014 16:18

romzor a écrit:Ok, ouais je ne sais pas trop.
Il y a eu un reportage arte sur le sujet.
Il suffit de chercher "le jeune arte" pour trouver.

Moi il faut que je trouve une solution, j'ai de plus en plus mal au ventre. Je me dis qu'un jeune pourrait peut être affamer les spiros qui sont dans le ventre. Et aussi peut être désagréger le biofilm pathologique qui doit les protéger.

Mais bon je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire en ce moment :s

T'en fais pas que les soucis digestif ça me connait... j'ai eut une vrai sale année 2013 a cause de ça, et j'y au appris énormément aussi (ça c'est le point positif). Il y a tellement de choses qui entrent en jeu a ce niveau la encore une fois...ça peut donner vite le tourni. Je compte justement faire une annexe de l'Ebook sur cette partie la spécifiquement, je pense que ça pourra t'aider aussi.
En attendant, fais tu au moins "les bases?" Alimentation SGSC, pas de sucre, déparasitage, petits repas plus souvent (au lieu de gros 3 fois par jour) éviter les fibres végétales crues (sauf mixés), ... ça c'est la base, mais après plein d'autres trucs viennent se greffer dessus. La santé digestive est capitale pour tout le reste, alors si ça déconne la, ça ne pourra jamais aller mieux ailleurs, c'est évident...

Courage, je te comprend va tu sais!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 20 Jan 2014 20:29

En attendant, fais tu au moins "les bases?" Alimentation SGSC, pas de sucre,

[img]smile/fouet.gif[/img] j'dis rien, j'dis rien xD

Pour la purge, il y a bien des méthodes anciennes et efficaces. L'homéopathie marche pas mal pour ce qui est des vers chez les gosses et les animaux. Tu peux aussi essayer un thuya 30ch tous les dimanches.

Personne n'a encore essayé les prépa homéo de borrélies ?

Sinon ti gars, un lavement avec de l'eau informée au asyra ?

Perso je me fait mes lavements légers à la saison du bourru. Poireaux vapeur coupés en longues section durant 2/3 jours ( pas que ça hein, juste en rajouter au menu )

et après, jus de pomme frais, non pasteurisé. 1/2 L dans la journée.

[img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Jan 2014 11:02

hazy a écrit:
En attendant, fais tu au moins "les bases?" Alimentation SGSC, pas de sucre,

[img]smile/fouet.gif[/img] j'dis rien, j'dis rien xD

M'en parle pas va, j'ai été obligé de m'y mettre depuis quelques temps, parceque sans ça la digestion a pas envie de revenir comme il faut... :/ Mais bon je dois dire que même avec ça, ça n'est tjrs pas le cas qd même :D Mais bon j'y travaille, je suis en, bonne voie et j'ai appris plein de choses, donc c'est positif ;)

Sinon ti gars, un lavement avec de l'eau informée au asyra ?

Jamais tenté encore, mais c'est une idée ;)
Pour le moment faudrait que je m'achète un bloc de lavement pour pouvoir au moins m'en faire au café pour commencer, mais je ne l'ai pas encore.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 21 Jan 2014 11:24

un_ptit_gars a écrit: Pour le moment faudrait que je m'achète un bloc de lavement pour pouvoir au moins m'en faire au café pour commencer, mais je ne l'ai pas encore.

ma fille a sorti plein de trucs grace aux lavements au cafe :crazy: mais pas seulement avec les lavements :no: elle fait en meme temps un travail disons "spirituel" [img]images/icones/icon8.gif[/img]

courage donc ptit_gars :top: [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 21 Jan 2014 14:42

Tigars mange seignalet !!!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

tiens bon, 6 moi strict hein. Vu to passif il te faudra bien ça ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 21 Jan 2014 15:07

Hum, on va dire que je ne fais pas vraiment tout ça ^^ [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je crois que je vais tenter le jeûne. Ptetre déjà un court pour voir.
En fait certains disent qu'il faut purger le système avant, mais d'autres des canadiens disent que non et jeunent sans le faire.
Donc vu que je ne peux pas purger pour l'instant ça m'arrange.

Voilà c'est peut être débile mais on verra bien. Peut être aussi que dès demain je vais remanger, lol.
Je prend un café et après c'est fini!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites