Michael a écrit:d'après ce que j'ai lu le candida emprisonne le mercure
Michael a écrit:Je te trouve assez extrême dans ton "régime" (frugivorisme, crudivorisme), si tu le continues sur la durée, fais attention de ne pas confondre les symptômes de détresse du corps (manque de quelque chose) avec le soit-disant nettoyage ou crise de détox.
Rime a écrit:C'était quoi le symptômes de la candidose que tu ne sens plus maintenant ?
Matt Asie a écrit:...
- ma bouche est beaucoup moins chargée au réveil
...
Matt Asie a écrit:...
- ca ne me gratte plus derrière la tête
...
Rime a écrit:ma bouche est beaucoup moins chargée au réveil......- ca ne me gratte plus derrière la tête...
C'est un symptôme de la candidose ça ?
Matt Asie a écrit:Michael a écrit:d'après ce que j'ai lu le candida emprisonne le mercure
c'est quoi ta source ?
hérissonne a écrit:voir site équilibre naturel une bonne explication,les méthodes de soins moins... http://www.clubequilibrenaturel.com/candida-albicans/
L’infection par le candida, la maladie invisible
Matt Asie a écrit:selon moi l'origine du candida provient de 2 facteurs simultanés :
1 - acidité gastrique trop faible (mauvaise digestion)
2 - glandes surrénales épuisées = problème de métabolisation des sucres
ce qui m'étonne c'est que je mange des grosses quantités de fruits (2kg par jour) et je n'ai pas de problèmes, alors que je lis que pour pas mal de personnes ayant une candidose,
Donc selon cette théorie, pour diminuer les effets d'une candidose, il faudrait supprimer les sucres complexes dans l'alimentation (céréales), se nourrir uniquement des sucres simples des fruits,
les sucres simples n'ont pas besoin d'être digérés en théorie, ils vont aller directement nourrir les cellules sans encombrer les paroies intestinales, et le candida diminue logiquement
En ce qui concerne la porosité intestinale, je ne pense pas que le candida en soit la cause
jibouille a écrit:oué, Thierry casanovas il dit beaucoup de belles choses intéressantes, mais parfois un peu simplistes à mon avis
D'ailleurs c'est pour ça que ça marche ses vidéos, c'est parce que c'est très simple et que ça parle à tout le monde.
... fuck it vive l'épigénétique.
Bon il dit beaucoup de vérités et je pense qu'il connais beaucoup de choses, mais il a tendance à s'emporter un peu, et ignorer à ce point les sensibilités personnelles ça le perdra
Matt Asie a écrit:c'est vrai que ca ne résout pas tout, il reste le problème des toxiques, et aussi de la génétique
beacam a écrit:Et pourtant j'ai arreté le gluten le fromage le sucre et j'en passe, je pensais que ça allait me redonner un peu d'énergie, rien je ne vois rien..
beacam a écrit:bon allez c'était le coup de mou de cette fin d'année
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités