La chimio allait certes décimer mon lymphome, mais j'ai bien compris qu'elle allait aussi détruire tout le reste sur son passage !! De nature très sensible et très réceptive, ce protocole était d'une violence inouïe pour moi, et j'ai su après la 3ème injection que ke n'irais pas plus loin. C'était pas mort qui se préparait si je faisais encore une séance de plus. Bien sûr critiquée par le milieu médical qui me croyait pas en ma rémission sans leur traitement, le comstat de ma guérison un mois après l'arrêt du traitement conventionnel a été remis sir le dos de la chance.
isloann a écrit:le comstat de ma guérison un mois après l'arrêt du traitement conventionnel a été remis sir le dos de la chance.
Matt Asie a écrit:on y voit qqun qui a un lymphome guéri aux fruits et légumes (vers la fin du documentaire)
d'après ce que j'ai compris la chimio a les mêmes effets, mais les effets secondaires en plus, qui affaibli le corps, et c'est beaucoup plus cher...
donc chimio aucun intérêt si on mange beaucoup de légumes crus et des fruits
isloann a écrit:Oui, j'insiste sur le fait que cela représente MON parcours, en tant qu'individu unique. Je crois que dans ce genre de cas on ne peut pas faire une généralité d'un traitement qui a été totalement personnalisé. Ce que j'ai pris, ce que j'ai fait, mes choix, peuvent servir de base de réflexion, mais n'est pas transposable en temps que formule miracle pour tout le monde. A chaque individualité de s'instruire sur les chemins possibles, de s'informer sur la validité scientifique des connaissances qui leur parviennent, et de trouver en sachant aussi s'écouter soi-même ce qui conviendra le mieux. Dès le départ j'avais très peur de la chimio, et même si je souhaitais apprivoiser cette solution, au fond de moi je ne pouvais éliminer cette idée qie cela me ferait du mal. Partant de la, évidemment, ça allait m'en faire ! Je connais des personnes qui ont psychologiquement besoin d'en passer par là chimio pour se sentir rassurées. Chacun est différent... Le monde médical en rassure certains et en inquiète d'autres...
nakyla a écrit:Matt Asie a écrit:on y voit qqun qui a un lymphome guéri aux fruits et légumes (vers la fin du documentaire)
d'après ce que j'ai compris la chimio a les mêmes effets, mais les effets secondaires en plus, qui affaibli le corps, et c'est beaucoup plus cher...
donc chimio aucun intérêt si on mange beaucoup de légumes crus et des fruits
Je ne suis pas sûr qu'on puisse résumer ainsi les actions de la chimio et des légumes crus.
Matt, une fois de plus, fais attention à ce que tu dis.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités