Désolée, c'est parti trop tôt...
Je disais donc que pour éviter la chimio j'ai voulu faire contater la regression du ganglion, mais le protocole a été maintenu. On me prévoyait donc 16 séances de chimio. J'ai pu organiser 5 mois de soins hollistiques avant la 1ère injection de chimio, et bien entendu j'ai continué mon traitement parallèlle pendant plusieurs mois, même après ma guérison reconnue officiellement. Quoi qu'il en soi, cette 1ère séance de chimio a été pour moi un raz de marée de douleur et de mal-être. La chimio allait certes décimer mon lymphome, mais j'ai bien compris qu'elle allait aussi détruire tout le reste sur son passage !! De nature très sensible et très réceptive, ce protocole était d'une violence inouïe pour moi, et j'ai su après la 3ème injection que ke n'irais pas plus loin. C'était pas mort qui se préparait si je faisais encore une séance de plus. Bien sûr critiquée par le milieu médical qui me croyait pas en ma rémission sans leur traitement, le comstat de ma guérison un mois après l'arrêt du traitement conventionnel a été remis sir le dos de la chance.
J'ai écris sur un document tout ce que j'avais fait pour guérir, mais aucun médecin n'a eu la curiosité de vouloir me questionner. Alors depuis jamais je n'ai conseillé à quiconque de faire comme moi, car chacun est différent, mais j'ai gardé mon document pour ceux qui souhaitent savoir.
Pour répondre sur les amalgames, oui je les ai tous retirés, mais je m'en veux beaucoup car j'ai fait confiance à mon dentiste qui est vraiment très bien, mais qui m'a affirmé que je pouvais le faire en étant enceinte ! Comme j'avais beaucoup d'amalgames le travail a pris du temps, et je suis tombée enceinte avant que ça soit terminé. Il a donc retiré les derniers pendant ma grossesse et juste après l'accouchement. Question mieux-être ce fut fantastique pour moi de ne plus avoir ces amalgames, en revanche mon bébé est né avec un eczéma sévère