Allez à moi de mettre mon grain de sable, je rejoins kate dire que la maladie est une chance, faut qu'on meme pas pousser, elle l'est effectivement quand tu as réussi à la dépasser PHYSIQUEMENT et que à cause d'elle ou grace à elle, tu as changé de vie, tes priorités, tes choix, etc, parce que forcement tu vois la vie différement , sinon faut vraiment etre con , je pense que notre discours est différent en fonction de notre etat physique, et sans aucun jugement de ma part,.La vraie question ,c'est pourquoi certains arrivent meme après des annees à se sortir de ce merdier,et d'autres non..quoique l'on fasse. C'est peut etre là que la genetique rentre en jeu ,on s'est quand meme rendu compte qu'il y avait une part de génétique dans tout ça, quelqu'un comme ymy à quand meme ce qu'il faut pour etre bien malade..Maintenant ce qui serait interressant et ça on ne le saura jamais,c'est est ce que des personnes bien portante ont le meme profil...
Alors oui p'tit gars tu as raison il faut trouver la béquille qui te permet physiquement de pouvoir passer une journe ;Alors le sens des maladies, la psychogenealogie, j'ai essayé, car je suis loin d'etre fermer à tout ça mais force est de constater que rien ne fonctionne. Et puis decoder une maladie quand tu as du mal à mettre un nom sur ce que tu as, c'est quand meme compliqué. J'ai quand meme un peu potasse le sujet, vu des therapeutes Hamer , etc, le fameux conflit, voilà ça fonctionne si tu arrives vraiement à l'identifier.
Alors après on va me dire tu n'as pas assez travaillé sur le physique, j'ai quand meme pdt plus de 3 ans fait des typages lymphocitaires, belgique avec traitement de micro immunothérapie, et encore une fois ça, c'etait en 1999 et nous sommes en..........2012! TOut ça est bien compliqué !
@hazy, tu dis avoir lyme alors que shaller ne donne rien, tu peux m'en dire plus ? ça m'interresse.