hazy a écrit:Je suis positif sans équivoque à pasteur paris. Mon petit labo de province m'avait dit à l'époque que même mon elisa était " quasiment limpide ".
Donc, jamais mis les pieds chez schaller. Chui veinard hein
Sinon, n'oublions pas que le but de cet échange est de rester ouvert à tous les futurs lecteurs, qui peuvent à un moment être axé sur l'émotionel, à d'autres sur le génétique.
On a le droit d'être différent, dans le temps ou entre nous.C'est le but de mélodie ...
Yoann a écrit :
Plein de gens ont des amalgames, sans aucun problème, ou presque.
xavier a écrit:P'ti gars, je t'ai répondu dans le sujet "les 5 niveaux de Klinghardt.
Nataliaa a écrit:hazy a écrit:Je suis positif sans équivoque à pasteur paris. Mon petit labo de province m'avait dit à l'époque que même mon elisa était " quasiment limpide ".
Donc, jamais mis les pieds chez schaller. Chui veinard hein
Sinon, n'oublions pas que le but de cet échange est de rester ouvert à tous les futurs lecteurs, qui peuvent à un moment être axé sur l'émotionel, à d'autres sur le génétique.
On a le droit d'être différent, dans le temps ou entre nous.C'est le but de mélodie ...
asinaria a écrit:Pour ce qui est d'employer le mot "chance" pour parler d'une maladie
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités