djim92 a écrit: une idée que j'ai vu plusieurs fois sur le forum : la guérison n'est pas un sprint mais une course de fond, et en voulant aller trop vite on fait des erreurs et on va plus mal.
J'ai d'ailleurs récemment effectué plusieurs tests : dysbiose intestinale, lyme, allergie aux métaux. Est ce que je peux les partager avec vous pour que vous m'aidiez à les interpréter ? Sur un post, ou en message privé ?
Y a t il un moyen de savoir si on est electrosensible ? Enfin la question parait peut être un peu bête, mais comme les symptômes ressemblent à ceux de l'intoxication, lyme, ... lorsque l'electrosensibilité reste modérée pas facile d'être sur.
Par contre ma grande question est de savoir si je peux le faire malgré mes amalgames, je crois que certains du forum utilisent le DMSA malgré qu'ils aient encore des amalgames (Cédric et Marie-Louise il me semble). La majorité de mes symptômes sont plutôt de l'ordre cérébral a priori ? J'aimerai pouvoir aller un peu mieux avant d'entamer une dépose.
Coté docteur je comprend (même si c'est dommage) qu'il y en ai pas qui propose ce protocole, quand j'en avais parlé au doc du Nord, il m'a dit qu'il ne connaissait pas, ce qui m'étonnerai...
J'ai par contre eu un contact téléphonique avec un médecin chélateur du 06 récemment (homéopathe-acupuncteur) qui semblait assez ouvert et qui reconnaissait avoir arrêté les IV de DMPS car trop violentes. Il me semble qu'une personne en avait parlé en positif sur le forum, je pourrai vous transmettre son contact si vous ne l'avez pas déjà.
Est ce que vous pourriez me transmettre des adresses de thérapeutes (mora, energiticiens, dentistes,...) pour la région parisienne ou région centre ?
Et si certains membres du forum peuvent m'en recommander certains qu'ils ont déjà vu ?
yoann_co a écrit:- compléments alimentaire : oméga 3 (DHA/EPA) + uridine + multivitamine. Plus d'info ici : http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/
Attention uridine ne pas trop trop en abuser et choline éviter, mais ça dépend des gens.
C'est un des plus grand forum mondial de compléments alimentaire et autre, ce sujet fait beaucoup beaucoup de bruit depuis un an.
Je m'en suis bien sorti avec ça, mais ça reste temporaire car ça n'enlève pas le vrai pb. J'ai même cru que c'étais LA solution...
yoann_co a écrit:Je pense que moins on prend de suppléments autre qu'une bonne alimentation naturelle et équilibrée mieux c'est.
Si on doit en prendre continuellement c'est que quelque chose cloche.
(((ah oui et si je peux t'apprendre un truc un_ptit_gars la marque NOW Foods est une marque très cheap, donc de mauvaise qualitéet donc traces de pollution chimique )))
un_ptit_gars a écrit:Je créerai par la suite un post sur l'uridine et je copie/collerais ton message afin qu'il soit plus visible par tous, car je ne pense pas que grand monde connaisse l'uridine...et c'est potentiellement utile, donc a creuser!
un_ptit_gars a écrit:
on ne retrouve pas exactement 100% des capacités physiques de ses 15 ans, ça j'en doute fort...
un_ptit_gars a écrit:
Qu'est ce qui te fais dire que cette marque est de mauvaise qualité??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités