toto32 a écrit:Mais d'après Joël Sylvie ça marche. Ses posts ont un effet quasi hypnotique sur moi, donc ça doit marcher
un_ptit_gars a écrit:Joel a été très fort pour affirmer tout et son contraire, a de nombreuse reprises...donc si pour toi c'est la parole divine, je m'incline mais ce n'aura pas été faute de t'avertir avant
Cela dit pour moi je ne vois vraiment pas comment du giroflate pourrait faire office de chélateur, mais bon chacun voit midi a sa porte...donc bonne giroflatisation cher toto32!
A+
Pti gars
toto32 a écrit:Je disais ça pour rigolerJe ne crois pas tout ce qu'il dit loin de là. Au début quand j'ai vu certaines chose à quoi il croyait ça m'a même fait douter sur la réalité de l'intoxication au mercure (Au début de l'année 2012 ne je savais même pas qu'il y avait du mercure dans les plombages
). Je ne vais pas suivre tout ce qu'il dit au pied de la lettre rassure toi, notamment ses protocoles hyper-compliqués.
J'ai l'impression de t'avoir vexé l'autre jour lorsque j'ai critiqué une des méthodes sur un autre topic. Je regrette de l'avoir fait, c'était pas très respectueux. Quand je suis sous l'effet d'un anxiolytique je suis désinhibé et j'ai tendance ce qui me passe par la tête, et je crois tout savoir mieux que tout le monde.![]()
En ce qui concerne le giroflate je constate plutôt le contraire, ça n'a pas l'air très efficace pour fixer le mercure, mais ce n'est qu'une impression. Je voudrais bien trouver autre chose. Le chelatox à l'air intéressant, mais je ne trouve pas d'info dessus.
J'ai constaté que quand on m'a remplacé l'obturation par le pansement au giroflate, je me sentais bien mieux après, pendant quelques heures. En ensuite ça allait de nouveau plus mal, comme avant. Mon hypothèse est que le mercure a diffusé a travers le pansement qui était "vierge" au départ. Çà voudrait dire que le mercure peut circuler à travers mais qu'il n'est pas fixé.
Il y a quelque chose à creuser de ce coté.
toto32 a écrit:J'aimerai avoir des adresses de stomatologues qui soient pas trop "bornés" sur les problèmes liés au mercure. Est ce que quelqu'un a des adresses?
topless a écrit:A l'intégrité qui te fait défaut Allfeel, tu peux également rajouter l'honnêteté.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités