Hello,
Bon dans les news, positives, j'ai avancé sur le diagnostic, mais çà me pose des questions nouvellles.
Intolérances XXXL confirmées par test : blé, lait de vache, maïs, blanc d'oeuf (nouveauté!!!!), noisette, soja, cola, noix du brésil, oranges et figues...et j'en oublie!!!
Diagnostiquée positive borrelia par western blot!!!
Un médeçin m'a proposé pour lyme de la zeolite totale, defens-nat et artemisia, du labo bionops, pour la defense immunité....mais je me demande si je ne risque pas de réactiver le lupus qui est stable pour l'instant (et même plutôt avec une évolution favorable au niveau inflammation), car j'avais lu qu'il fallait éviter de prendre de sproduits pour l'immunité en cas de lupus.
Je prends permeaprotect pour mon intestin et çà semble porter des fruits, je prends aussi la poudre laetiporus avec girofle, j'ai été mal sur le plan digestif depuis le début de l'année, mais je ressentirais peut-être actuellement un léger mieux.....pas encore très stabilisé. Je me fais des frictions avec une solution alcoolique de girofle pour le visage, j'en suis contente.
Que pensez-vous du traitement proposé pour lyme dans mon cas?
Sinon, le moral est plutôt bon, j'ose dire ce que je pense plus facilement...voili voilou, çà se remarque, et çà c'est bien, l'energie est toujours là, même si le digestif et le cutané sont encore les maillons faibles.
J'ai des projets de détente pour cet été, avec balades, et mes vancances commencent!!
Pas de rassemblements mélodiens prévus pour l'instant???
A plus,
Nemo