xavier a écrit:ouvrez une bouteille de vin rouge![]()
faut prendre un grand cru ?

Pour le recracher, ça serait dommage

xavier a écrit:ouvrez une bouteille de vin rouge![]()
faut prendre un grand cru ?
un_ptit_gars a écrit:Merci de ta participation active a nos expériences en tout genre matoch, on peut dire que tu ne manque pas d'idée toi non plus!!
matoch a écrit:Chers microscopeurs, à vos microscopes !!!
J'ai une expérience à vous faire essayer : morgellons' party !
Il existe un test ultra-simple pour voir si l'on a des morgellons-filaments-ropes : ouvrez une bouteille de vin rouge, prenez une gorgée et gardez-là en bouche 20 à 30 secondes. Vous pourriez sentir quelque chose qui brûle ou qui picote. Au bout du temps imparti, crachez le tout dans une assiette à soupe blanche. Regardez. Prenez une autre assiette à soupe, crachez de la salive dedans. Regardez.
Si vous voyez quelque chose, c'est... hum... cool ?Bon, c'est pas le mot. Si vous voyez quelque chose, et si vous pouviez le regarder au microscope... (comme c'est dans le vin ça devrait faire pareil que du sang, donc vous devriez pouvoir observer sur fond noir ?) Ca m'intéresserait.
![]()
J'ai passé le test haut la main, donc si vous n'avez rien, je reviendrai à la prochaine rencontre microscope avec ma bouteille de pinard pour une observation d'enfer
Est-ce possible de se frotter la peau avec un coton imbibe de vin rouge ? Ca nous epargnerait de cracher dans l'assiette
tuchiana a écrit:Est-ce possible de se frotter la peau avec un coton imbibe de vin rouge ? Ca nous epargnerait de cracher dans l'assiette
xavier a écrit:Non, il faut manger ce qui est dans l'assiette à soupe, avec beaucoup de sel en gélules et un kiwi.
ALF a écrit:Et tu penses pouvoir en faire des brochettes ?
C'est de saison les brochettes...
matoch a écrit:tuchiana a écrit:Est-ce possible de se frotter la peau avec un coton imbibe de vin rouge ? Ca nous epargnerait de cracher dans l'assiette
T'as raison, faut pas cracher dans la soupe
![]()
Tu peux toujours tester un bain de pieds au vin rouge ?![]()
matoch a écrit:En fait je ne pense pas que le vin rouge tue les morgellons, au contraire, je pense qu'ils sont attirés par les thiols contenus dans le vin. Si ce n'était pas bon pour eux, ils s'éloigneraient, or, ils arrivent... Ils viennent manger directement dans notre bouche !![]()
romzor a écrit:Sinon pour répondre à un ptit gars, je n'ai pas d'adresse pour les lames et lamelles. Mais apparemment tu as déjà commandé. Ca y est tu as reçu?
Dis nous
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités