
Ce matin œil douloureux et gonflé alors que le kiwi sans sel pour moi ce matin + drainer comme d'hab desmodium+chardon marie + curcuma
J'ai des grosses cernes sombres depuis plusieurs années mais ce matin c'est gonflé +++ du coté droit. Je pense que c'est du pu car ça coule toujours dans la narine et des saletés sortent au coin de l’œil.
Il faut que je m'intéresse au charbon actif et argile verte car j'ai l'impression que ça peut aider à mieux drainer.

Explication sur ma remarque concernant l' œil et sinusite et SEP:
Un an avant mon diagnostique de sep j'ai fait des sinusites à répétition sans aucune trace à la radio au final. Donc beaucoup d'antibio et cortisone.
Mon premier symptôme de sep: trouble de la vue, vertiges. pas de névrite, rien chez l' Orl et c'est passé au bout d'un mois avec des anti inflammatoires.
Lors de mes différentes "poussées", ça commence toujours par écoulement du nez comme une sinusite et œil droit qui coince si on peut dire.
Et maintenant en titillant tout ce petit monde, on retrouve toujours les mêmes symptômes

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Concernant Chronimed je ne peux pas te donner des contacts car mon doc ne travail pas avec antibio mais aroma mais je pense que d'autres pourront te donner les contacts, sinon sur le forum Lyme.
Perso, je ne sais pas si on a tous les moyens techniques pour identifier toute cette faune chez l'humain.
Je pense que les recherches actuelles du Professeur Montagnier sur le sujet vont permettre dans un futur proche à identifier tous ces indésirables qui nous envahissent.
bonne journée

Martine