Bonjour de Martine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour de Martine

Messagede Mart67 » Ven 20 Juin 2014 07:11

Merci pour les explications :jap:

Ce matin œil douloureux et gonflé alors que le kiwi sans sel pour moi ce matin + drainer comme d'hab desmodium+chardon marie + curcuma

J'ai des grosses cernes sombres depuis plusieurs années mais ce matin c'est gonflé +++ du coté droit. Je pense que c'est du pu car ça coule toujours dans la narine et des saletés sortent au coin de l’œil.
Il faut que je m'intéresse au charbon actif et argile verte car j'ai l'impression que ça peut aider à mieux drainer. :D

Explication sur ma remarque concernant l' œil et sinusite et SEP:

Un an avant mon diagnostique de sep j'ai fait des sinusites à répétition sans aucune trace à la radio au final. Donc beaucoup d'antibio et cortisone.
Mon premier symptôme de sep: trouble de la vue, vertiges. pas de névrite, rien chez l' Orl et c'est passé au bout d'un mois avec des anti inflammatoires.
Lors de mes différentes "poussées", ça commence toujours par écoulement du nez comme une sinusite et œil droit qui coince si on peut dire.

Et maintenant en titillant tout ce petit monde, on retrouve toujours les mêmes symptômes :crazy: . [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Concernant Chronimed je ne peux pas te donner des contacts car mon doc ne travail pas avec antibio mais aroma mais je pense que d'autres pourront te donner les contacts, sinon sur le forum Lyme.

Perso, je ne sais pas si on a tous les moyens techniques pour identifier toute cette faune chez l'humain.
Je pense que les recherches actuelles du Professeur Montagnier sur le sujet vont permettre dans un futur proche à identifier tous ces indésirables qui nous envahissent.

bonne journée :hello:

Martine
Mart67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Ven 20 Juin 2014 07:23

matoch a écrit:Pour les nématodes, tu penches donc pour la piste de l'arme biologique ? :D [img]smile/eek.gif[/img] :lol: :fume: Et pourquoi pas... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Oui, j'ai un copain qui travaille dans la recherche, il m'a dit qu'il faisaient des essais en région parisienne [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Blague à part, je vois mal des nématodes, espèce que l'on trouve dans la nature et qui n'a pas due être modifiée, juste multipliée, devenir soudain un parasite de l'homme... je peux me tromper bien sûr, mais ça me paraîtrait étonnant.

Pour Chronimed, je sais qu'ils ne publient des articles que ponctuellement, tous les x mois (des dizaines d'articles en une fois souvent), et c'est vrai qu'ils n'ont pas publié depuis un moment. Mais le réseau existe certainement encore. Je ne sais plus où j'avais vu une liste des médecins adhérents (membres), je pense que des intervenants du forum comme ymy ou map doivent pouvoir t'aiguiller, ou alors LSF, les assos sur Lyme... sur le blog de temps en temps on voit les coordonnées de médecins membres sinon.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Ven 20 Juin 2014 10:38

Bonjour Martine,

J'ai obtenu le nom d'un médecin Chronimed par l'association Lyme sans frontières. Il faut être adhérent pour cela mais ce n'est pas cher.

Cotisation pour revenus modestes : 7 €
Cotisation normale : 15 €

http://www.associationlymesansfrontieres.com/

map m'avait donné le même nom d'ailleurs ainsi qu'un autre nom.

Je trouve ça bien d'adhérer à une association car tu reçois des informations très intéressantes mais aussi tu soutiens leur travail.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 15:02

Asterix a écrit:Blague à part, je vois mal des nématodes, espèce que l'on trouve dans la nature et qui n'a pas due être modifiée, juste multipliée, devenir soudain un parasite de l'homme... je peux me tromper bien sûr, mais ça me paraîtrait étonnant.

En fait les nématodes sont très connus en Afrique.
Un petit cours sur les nématodes :
http://medecinetropicale.free.fr/cours/nematode.pdf
Une fois j'étais tombée sur un document traitant des nématodes en afrique comme des parasites courants.
Une autre fois je suis tombée sur un document d'un labo de recherche américain qui, suite à la maladie de Lyme, préconisait de tuer les tiques aux abords des bois en les pulvérisant de nématodes. La théorie ? les nématodes cultivent les bactéries dans les corps des tiques, et les tiques meurent à cause des bactéries cultivées... Ca vous parle ??? [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je l'ai retrouvé, c'est là :
http://www.ars.usda.gov/is/ar/archive/mar98/tick0398.htm
Et si les nématodes étaient devenus les meilleurs amis de Lyme ? [img]images/icones/icon18.gif[/img] :lol:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Ven 20 Juin 2014 17:25

J'ai regardé ton document matoch, et parmi ces nématodes, seule la catégorie 7 "Trichinellose" quitte l'intestin (le système digestif) d'après ce que je comprends, pour aller s'enkyster dans les muscles. Les autres catégories sont circonscrites à l'intestin. L’ascaridiose par exemple est aussi bien connue en France.

Quand tu dis que tes muscles des épaules craquent, on pourrait éventuellement penser à des nématodes de type trichinellose, maintenant il me semble que tous les nématodes ont peu ou prou une allure translucide, comme ici : http://www.lonobio.fr/nematodes.html (ceux utilisés en agriculture) ou là : http://www.phsource.us/PH/HELM/PH_Paras ... llosis.htm
Or toi tu les décris plutôt comme des "petits trucs orangés qui ressemble à des pulpes de pamplemousse" ou des petits fils noirs... quoiqu'il faudrait pouvoir voir ça au microscope pour être sûr.
Par ailleurs tu parles de "venir respirer" en sortant par la peau, ça voudrait surtout dire une nouvelle étape de leur cycle de vie, si ce sont des nématodes (car s'ils "vivent" sous la peau, ils sont anaérobies, par définition, et je les vois mal avoir venir respirer en surface...). Je les vois mal réagir à des champs électromagnétiques également.

Est-ce que ça ne pourrait pas être des sécrétions (de quoi, c'est la question) plutôt que des bestioles ? Car perso j'ai du mal à croire à des vers de type nématode. Enfin, je peux me tromper.
Je pense que tu avancerais en pouvant analyser ça au microscope et/ou spectromètre, et/ou en en parlant avec un doc qui soit un peu au courant...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 22:43

Asterix a écrit:Est-ce que ça ne pourrait pas être des sécrétions (de quoi, c'est la question) plutôt que des bestioles ?

Non. Ca bouge, c'est vivant, et ça a l'instinct de conservation.
Je pense que peut-être au départ ce n'est pas censé passer la barrière intestinale, mais que se passe-t-il lorsque la barrière intestinale est poreuse, comme c'est le cas pour la majorité des mélodiens ???
J'ai prévu de faire un post là-dessus, quitte à passer encore pour une folle :crazy: mais les gens comme Mart67, les gens qui en ont, auront au moins un peu plus d'informations. Je mettrais dans mon post mes expériences, mes observations, mes témoignages, et même... mes photos :gla:
Et puis je copierai tout ce qu'on est en train de se dire. Je n'ai juste pas encore le courage - et le temps - de traiter ce gros sujet... :jap:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Sam 21 Juin 2014 07:52

matoch a écrit:Non. Ca bouge, c'est vivant, et ça a l'instinct de conservation.

Ah, en effet... :gla: [img]smile/eek.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Sam 21 Juin 2014 15:55

Et si ces bebetes qui sortent des nematodes etaient des nouvelles co-infections [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Mart67 » Dim 22 Juin 2014 12:28

matoch a écrit:Non. Ca bouge, c'est vivant, et ça a l'instinct de conservation.
Je pense que peut-être au départ ce n'est pas censé passer la barrière intestinale, mais que se passe-t-il lorsque la barrière intestinale est poreuse, comme c'est le cas pour la majorité des mélodiens ???

Cette remarque "ça bouge" m'a valu un passage chez le psy.
Un Monsieur fort sympa, qui a déduit que je n'étais pas folle, même intelligente :jap: mais que je dois apprendre à gérer mes souffrances. :clap: Non sans blague. :clap:

Je pense effectivement que la porosité de l'intestin a un grand rôle dans le passage de bestioles qui n'ont rien à faire à certains endroit.

Maintenant pourquoi cette porosité, pourquoi les bestioles (bactéries, virus, parasites) changent d’environnement? En même temps, le but est de survivre et se multiplier.

Il y a encore des choses à découvrir et des tests à améliorer pour pouvoir identifier les différents intervenants dans ces pathologies modernes. [img]smile/hapface01.gif[/img]

Mais en attendant ces preuves, il faut bien qu'on survive. Alors pour moi ça sera sur la base des symptômes essentiellement.
Mart67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Dim 22 Juin 2014 14:38

Matoch, tu dois te sentir moins seule !
N'empêche, c'est gore vos histoires de bestioles qui sortent de la peau ou d'ailleurs. :gla: [img]smile/eek.gif[/img] Ca ferait un bon film d'horreur ! :lol:
S'ils viennent respirer, ça veut dire qu'ils ont un système respiratoire. C'est possible, ça ?
Ce n'est pas plutôt du sel cristallisé qui ressort ?
Vous ne pouvez pas aller en fac de science, trouver un prof ou un thésard qui regarde ça d'un peu plus près au microscope ? Moi, c'est ce que je ferai pour enfin en avoir le cœur net, plutôt que de faire des suppositions.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 22 Juin 2014 19:11

Mart67 a écrit:Cette remarque "ça bouge" m'a valu un passage chez le psy.

Il est hors de question que j'en parle à mon généraliste !!! :lol: :lol: :lol:
J'en parle à toi Martine parce que visiblement tu as la même chose que moi, mais cela fait plusieurs mois que j'ai ça et après avoir à peine évoqué le sujet sur mon post, j'ai vite arrêté car j'en avais marre de récolter toutes les remarques ironiques... [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Tawa a écrit:Matoch, tu dois te sentir moins seule !

Oui !!! :clap: Mais à la fois rien de réjouissant là-dedans... En fait je pense que Martine et moi ne sommes pas les seules, mais ce n'est pas évident de les remarquer (quelle est la différence entre un fil de tissu et plein de fils qui sortent de partout ? C'est simple : à la loupe, ils sont toujours noirs, rouge du même rouge, et bleus du même bleu, quels que soient les vêtements que je porte), pas évident de les sentir (perception assez subtile, quoi que, parfois, pas tant que ça), et pas évident de croire suffisamment en soi pour ne pas penser qu'on devient juste fou.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 22 Juin 2014 19:22

Tawa a écrit:S'ils viennent respirer, ça veut dire qu'ils ont un système respiratoire. C'est possible, ça ?

En fait je pense plutôt qu'ils viennent à la surface de la peau pour réduire les vibrations électromagnétiques. J'ai appris récemment que certains nématodes contiennent de la magnétite, donc ça doit les faire vibrer, et j'imagine que ça doit vibrer plus à l'intérieur du corps, en milieu dense, qu'en surface, ou l'air est moins dense.

Tawa a écrit:Ce n'est pas plutôt du sel cristallisé qui ressort ?

J'ai fait l'expérience des bêbêtes à la surface du corps sans sel, simplement suite à l'utilisation de champs magnétiques. Et puis, c'est noir...
Bon, il faut vraiment que je fasse un post pour raconter tout ça...

Tawa a écrit:Vous ne pouvez pas aller en fac de science, trouver un prof ou un thésard qui regarde ça d'un peu plus près au microscope ? Moi, c'est ce que je ferai pour enfin en avoir le cœur net, plutôt que de faire des suppositions.

Oui, le problème est de ne PAS passer pour une folle... J'ai revisionner le passage du documentaire de Lyme ou ils parlent de pathologie némato-filaire, et en fait c'est une équipe anglophone, qui dit que la communauté médicale a du mal à accepter l'idée d'une possibilité de chance que ça existe. Donc, en France...
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait accès à un spectromètre... Si vous connaissez...
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 22 Juin 2014 21:13

Je vais interroger ma fille qui arrive le 1er juillet. Elle habite aux USA et m'a parle il y a qq temps de trucs de silicone qui sortaient de la peau des gens et ca etait en rapport avec les chemtrails :/ Je ne sais pas si elle connait des personnes concernees par ce probleme ou elle a juste lu des articles sur le sujet.

Vous connaissez probablement ce site:

http://www.carnicominstitute.org/html/a ... _date.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Dim 22 Juin 2014 23:50

Je ne connaissais pas ce site. Ca m'a conduit au test du vin rouge que je viens de faire... :gla:
Positif. MAis est-ce vraiment ça ? Bon, je recommence demain et je vous ferais une photo [img]smile/thumb.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Lun 23 Juin 2014 08:37

Tu peux inventer un prétexte quelconque. Par exemple, voilà ce que j'ai trouvé sur mon chien, vous pouvez analyser car aucun véto ne sait ce que c'est ? Faut ruser.
Je ne connais personne avec un spectromètre. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Et pourquoi ne pas essayer un vermifuge qui te zigouille tout ça ?

Okay, on attend les photos. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres