Un grand maigre fatigué

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:31

Bonjour, je rejoins ce que dis tout le monde, mais il y a un truc que je n'ai pas vu c'est qu'elle eau buvez vous?
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maryama » Mer 2 Déc 2009 14:38

Salut Dandamien,
tu es du signe du poisson ? j'aime bien l'eau mais pas à toute les sauces, parfois je mets un peu de vin blanc.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 14:54

lol

On est simplement fait de 70 a 75 pour cent d eau
a ne pas oublie
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Lun 7 Déc 2009 16:30

Pour ma part je bois de l'eau en bouteille depuis tout petit: Volvic, Evian, eaux de source si possible peu minéralisées.
Pour Yayahouette: des analyses récentes ont révélé chez moi un déficit en vitamine D...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 7 Déc 2009 17:20

Loufil64, si tu es en déficit de vitamine D, il faut en prendre surtout en hiver. A part le fait qu'elle consolide les os elle aide aussi entre autres à augmenter notre immunité. Tu peux acheter ZYMA D et en prendre sans problème au moins 10 à 15 gouttes par jour.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Lun 7 Déc 2009 19:04

Ça correspond à combien d'UI ?
Comme il est dosé à 10000 UI/ml, j'utilise une pipette dosée avec 10 graduations de 0,1 ml et je prends 7 graduations soit 7000 UI par jour
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 8 Déc 2009 13:54

Une goutte de Zyma D correspond à 300 ui. Donc 10 gtes à 3000 ui et 15 gouttes à 4500 ui.
Martine, je ne sais pas ce qui est dosé à 10000 ui ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Mer 9 Déc 2009 16:18

c'est le millilitre ml. Et comme ma pipette est graduée avec 10 graduations, 7/10 cela fait 7000 ui par jour environ, pour les jours où j'oublie.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 9 Déc 2009 19:51

Oui d'accord, mais quel est le nom de cette préparation de vit D ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loufil64 » Dim 18 Juil 2010 23:49

Depuis cet hiver je me supplémente régulièrement en vitamine D (doses), environ un dose tous les mois ou mois et demi. Je n'ai ressenti aucun mieux ou moins bien...

Sinon voici ce que j'ai entrepris ces derniers temps:

Au printemps 2009 cela faisait un an que je suivais strictement le régime sans sucre/lait/gluten/produits fermentés, et que je prenais probiotiques, EPP et/ou HE ou gélules,bicarbonate, et je me sentais beaucoup mieux sur le fond, même si il me restait des choses à améliorer.
Durant l'été j'ai commencé à relâcher le régime, sans aggravation! Petit à petit je me suis dit que c'était finalement beaucoup de sacrifices et que je pouvais de nouveau manger ce qui me plaisait, en continuant probiotiques et compagnie.
Mais: tout doucement, mes troubles sont revenus, soucis digestifs accompagnés de perte de tonus.
J'ai commencé à prendre de la vitamine C et j'ai commencé le MMS(pour me débarrasser de mycoplasmes). Au début ça m'a amélioré puis j'ai eu l'impression que le MMS me "récurait" l'intérieur, bien que j'aie progressé par paliers. Je me suis dit que mon foie n'était pas assez nettoyé et que je reprendrais le MMS après quelques cures du foie. Donc j'ai stoppé le MMS vers 3,5 gouttes... Puis je me suis laissé bouffer par d'autres activités et je n'ai rien fait de plus.
Je continue la vit C, et je viens de reprendre le régime, mais toujours pas de tonus...Muscles qui tétanisent vite à l'effort, je sens que je suis en acidose...
Le tonus ne revient toujours pas.

Conclusions: il y a une inertie énorme dans les effets du régime, qui fait que les effets de l'alimentation sont chez moi très difficiles à appréhender... Et se sentir mieux alors qu'on prend encore probiotiques, EPP et autres ne veut pas dire qu'on est guéri(d'autant que je n'ai encore rien fait pour sortir les métaux...).Cependant même si le tonus ne revient pas je vois que le régime supprime les gaz et ralentit mon transit, me procurant des selles enfin moulées.

Je n'ai donc pas beaucoup progressé; j'attends d'avoir fait quelques cures du foie avant de commencer autre chose(MMS, chélation) car je sens que ces cures seront bonnes pour moi.
Pris par un quotidien bien rempli, j'ai tardé à m'y mettre, je profite de l'été pour repartir de l'avant...

Merci à tous ceux qui ont tracé des voies, Joël, Marco, Olivier, et bien d'autres. J'espère trouver le temps d'appliquer vos trouvailles...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 19 Juil 2010 23:26

Bonjour Loufil

C'est sympa de donner de tes nouvelles.
Donc régime obligatoire et cures de Clark au programme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 10:49

Bonjour Loufil,

En effet chez certains les effets du régime sont particulièrement subtils... tu peux dores et déja commencer une chélation "légere" avec la chlorella ou encore la zéolite (panacéo) il existe aussi des produits comme Biotaurine de Nutergia ou Xenosulf qui peuvent être intéressants.
Si tu ressens un mieux tu sauras que tu es sur la bonne piste.

Au fait pour les intestins un médecin Seignalétiste m'avait prescrit Ergyprotect de chez Nutergia qui contient Inuline, glutamine et Curcumine afin d'aider a réparer la parois intestinale, a prendre très progressivement au départ.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loufil64 » Ven 23 Juil 2010 14:55

Merci pour votre soutien les amis.
C'est marrant je m'attendais à avoir plein de parasites mais le programme antiparasite se passe pour l'instant(5eme jour) sans problème.
L'année dernière je prenais aussi en homéopathie de l'Albicansan commandé en Suisse, pour faire régresser la candidose, je me dis que ça a pu aussi avoir son effet, je vais en reprendre.
Je vais partir dans le Jura, bonnes vacances à tous!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 23 Juil 2010 15:23

en général les parasites s'évacuent tous les 6 ou 7ème jour (même pendant la 1ère cure et pour les voir il faut soit en avoir énormément de tués d'un coup et/ou souvent vraiment " chercher" ce qui n'est pas indispensable)
d'où l'importance du rappel hebdo par la suite car rappel on se réinfecte tous les jours
mais c'est certain même si vous ne les voyez pas ils sont tués
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loufil64 » Sam 24 Juil 2010 14:45

OK merci, pour l'instant je n'ai rien remarqué, seule ma fille a signalé des choses blanches (pas pu voir par moi-même).
Sinon la chlorella j'en prend depuis longtemps sans grand changement.
Mais cette cure du foie, ça a l'air vraiment efficace, j'en attends (espère) beaucoup.
Hé, les piliers du site, je ne sais pas comment vous faites pour tout lire, moi j'ai mis six mois pour commencer à appréhender ce forum, et il y a encore plein de sujets que je n'ai pas encore ouverts, trop de coups de mou... Je vous tire mon chapeau, vous êtes des moteurs à énergie communiquante :)
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres