de loufil64 » Dim 18 Juil 2010 23:49
Depuis cet hiver je me supplémente régulièrement en vitamine D (doses), environ un dose tous les mois ou mois et demi. Je n'ai ressenti aucun mieux ou moins bien...
Sinon voici ce que j'ai entrepris ces derniers temps:
Au printemps 2009 cela faisait un an que je suivais strictement le régime sans sucre/lait/gluten/produits fermentés, et que je prenais probiotiques, EPP et/ou HE ou gélules,bicarbonate, et je me sentais beaucoup mieux sur le fond, même si il me restait des choses à améliorer.
Durant l'été j'ai commencé à relâcher le régime, sans aggravation! Petit à petit je me suis dit que c'était finalement beaucoup de sacrifices et que je pouvais de nouveau manger ce qui me plaisait, en continuant probiotiques et compagnie.
Mais: tout doucement, mes troubles sont revenus, soucis digestifs accompagnés de perte de tonus.
J'ai commencé à prendre de la vitamine C et j'ai commencé le MMS(pour me débarrasser de mycoplasmes). Au début ça m'a amélioré puis j'ai eu l'impression que le MMS me "récurait" l'intérieur, bien que j'aie progressé par paliers. Je me suis dit que mon foie n'était pas assez nettoyé et que je reprendrais le MMS après quelques cures du foie. Donc j'ai stoppé le MMS vers 3,5 gouttes... Puis je me suis laissé bouffer par d'autres activités et je n'ai rien fait de plus.
Je continue la vit C, et je viens de reprendre le régime, mais toujours pas de tonus...Muscles qui tétanisent vite à l'effort, je sens que je suis en acidose...
Le tonus ne revient toujours pas.
Conclusions: il y a une inertie énorme dans les effets du régime, qui fait que les effets de l'alimentation sont chez moi très difficiles à appréhender... Et se sentir mieux alors qu'on prend encore probiotiques, EPP et autres ne veut pas dire qu'on est guéri(d'autant que je n'ai encore rien fait pour sortir les métaux...).Cependant même si le tonus ne revient pas je vois que le régime supprime les gaz et ralentit mon transit, me procurant des selles enfin moulées.
Je n'ai donc pas beaucoup progressé; j'attends d'avoir fait quelques cures du foie avant de commencer autre chose(MMS, chélation) car je sens que ces cures seront bonnes pour moi.
Pris par un quotidien bien rempli, j'ai tardé à m'y mettre, je profite de l'été pour repartir de l'avant...
Merci à tous ceux qui ont tracé des voies, Joël, Marco, Olivier, et bien d'autres. J'espère trouver le temps d'appliquer vos trouvailles...