wifi et plaques à induction = hérésie. Crise mentale : bain de bouche au charbon actif Arthrite : kiwi+sel Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre EHS : huile de coco sur la peau http://zerolyme.wordpress.com/
Nous étions tous là. Petit prélèvement de sang, lecture directe d'une partie des lames, nous nous sommes restaurés! (Merci à tous ceux qui ont ramené à manger). La quiche de Matoch était super bonne! Des tartines pain des fleurs ou bâtonnet de concombre + crème de roquefort (bien chargée), des fruits, du melon, de la pastèque...on aurait pu pique niquer! Lecture de la seconde partie des lames...
Merci à tous! Qui organise le prochain pique nique lyme?
Fichiers joints
Microscope 14 juin 2014 3.jpg (47.16 Kio) Vu 11617 fois
Litana (\____/)-----------------------20 ? ans d'infection (=*.*=)-----------------------Lyme and co (")99(")
Super journée en effet ! Merci Litana de nous avoir si bien reçus, meci à tous pour toutes ces discussions intéressantes, et grand merci aux microscopiens Alf et Romzor qui nous ont montrés nos spirochètes, et ainsi confirmé le diagnostic
wifi et plaques à induction = hérésie. Crise mentale : bain de bouche au charbon actif Arthrite : kiwi+sel Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre EHS : huile de coco sur la peau http://zerolyme.wordpress.com/
Merci Alf et Romzor pour votre générosité ( votre temps ) et votre patience. Alf avait son système d'enregistrement (iphone) -> top pour l'envoi par mail de la vidéo!
Oui et non Sur 9 personnes à tester : - 1 lame mauvaise, trop tard pour la refaire - 2 lames dans laquelle la lecture directe a été infructueuse - 6 lames dans lesquelles nous avons vu des spirochètes
Vous savez tout!
et une capture d'écran à partir de ma vidéo.
Les "boules" sont les globules rouges. Les petits points sont les nutriments. Les points moyens sont des globules blanc, des bulles d'air.
Fichiers joints
pour le forum.jpg (24.36 Kio) Vu 11608 fois
Litana (\____/)-----------------------20 ? ans d'infection (=*.*=)-----------------------Lyme and co (")99(")
Bon je voulais me coucher tot car HS. Mais j'ai la flemme de sortir mon microscope de ma voiture, puis de retourner chez moi à pieds. Ayayaye ces dilemnes de lymés...
Bon en tout cas super journée. On a refait le monde. Et ça fait du bien de discuter entre gens qui avons tous les mêmes soucis. On se comprend! Merci pour ton accueil Litana
Celle qui a gagné le concours des plus gros spiros, c'est clairement Tuchiana. Mais bon c'est pas forcément cool de gagner ce concours! En tout cas ça m'a fait plaisir aussi de faire ta connaissance après autant de temps à discuter sur ce forum!
Sinon Litana a bien résumé le résultat de la journée.
Oui encore merci à toi LITANA de nous avoir accueillis et permis que cette journée se réalise enfin J ajouterais simplement à l attention de tous ceux qui n'ont pas pu venir ( et à ceux dont les résultats mériteraient un nouveau test) que j'espère que cette sympathique journée sera le début d'une longue série ! Dispo pour une nouvelle édition et ce sera naturellement avec autant de plaisir Bonne nuit à tous
est-ce que vous avez vu des spiros aussi rapides lors de notre etude ?
Alf,
il me semble que je n'ai pas regarde mon sang avant que tu l'ecrases, donc je me pose la question si j'avais beaucoup de monde avant, car apres c'etait une invasion comme tu as dit