domanlai a écrit:Et tous les mois, j'ai déjà 100€ d'HCl que j'ai essayé de réduire et ça le fait pas,
Meeerde ! 100€ ! T'as essayé de le remplacer HCl par NaCl (le sel ?)
Vu les améliorations que j'ai eu avec le sel, j'ai creusé dans cette direction et j'étais tombée sur un gars, ingénieur de formation, qui avait toute une théorie sur le fait qu'on ne mange pas assez de sel, et que l'acide chloridrique (HCl) de l'estomac serait produit en grande partie grâce au sel (NaCl), l'ion Na+ servant de liaison de communication à l'intérieur du liquide du péritoine (membrane qui contient tout le système digestif). Il expliquait aussi que, selon lui, l'estomac était acide grâce au HCl mais aussi avec de l'acide sulfurique (H2SO2)
Selon lui, le sel est aussi un stimulant de l'expression.
Il a écrit quelques livrets que j'ai lu et qui ne me semblent pas idiots, même si je ne pourrais pas affirmer qu'il a raison ou tort. Il démontre sa théorie d'une façon convaincante, même s'il n'est pas toujours très clair et si sa colère envers la médecine classique est un peu lourdingue à la fin

http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/11/le-sel-na-cl-est-indispensable-votre.html
Tiens, je mets ça en copie sur mon post