Présentation Fabrice33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Fabrice33

Messagede Fabrice33 » Lun 6 Mai 2013 08:19

Bonjour.
Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?
Pour l'étain je ne sais pas, n'est ce pas ce qui s'appelle zinn en allemand et que j'ai pas su traduire ?
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
viewtopic.php?f=1&t=4261#p79053
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Mai 2013 15:23

Fabrice33 a écrit:Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?

"Lyme" et "l'intoxication au mercure" sont appelés "les deux grands imitateurs" dans le sens ou les symptômes qu'ils peuvent provoquer sont si vastes et divers qu'ils peuvent s'apparenter a un nombre immense de maladies. Si tu n'a pas encore regardé du coté de lyme et compagnie tu devrais t'en occuper en parrallèle, et au moins faire le test des CD57, qui n'est pas excessif niveau prix et qui donne deja des informations intéressantes:

viewtopic.php?f=49&t=3871

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Lun 6 Mai 2013 19:42

Fabrice33 a écrit:Bonjour.
Pour l'étain je ne sais pas, n'est ce pas ce qui s'appelle zinn en allemand et que j'ai pas su traduire ?

mes résultats étaient traduits donc je ne sais pas.....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 6 Mai 2013 23:02

Fabrice33 a écrit:Bonjour.

zinn = etain
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Lun 6 Mai 2013 23:03

suffit de poser la question merci bcp... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Fabrice33 » Ven 17 Mai 2013 17:03

un_ptit_gars a écrit:
Fabrice33 a écrit:Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?

"Lyme" et "l'intoxication au mercure" sont appelés "les deux grands imitateurs" dans le sens ou les symptômes qu'ils peuvent provoquer sont si vastes et divers qu'ils peuvent s'apparenter a un nombre immense de maladies. Si tu n'a pas encore regardé du coté de lyme et compagnie tu devrais t'en occuper en parrallèle, et au moins faire le test des CD57, qui n'est pas excessif niveau prix et qui donne deja des informations intéressantes:

viewtopic.php?f=49&t=3871

A bientot!

Pti gars

Bonjour
Je ne comprends pas trop pourquoi je devrais investiguer dans la direction de Lyme et faire un test CD54 puisque mon intoxication au mercure a été objectivée par un test de provocation.
Pourquoi aller chercher vers Lyme ?
Quelque chose m'échappe sans doute.
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Ven 17 Mai 2013 18:05

Salut Fabrice,

Fabrice33 a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi je devrais investiguer dans la direction de Lyme et faire un test CD54 puisque mon intoxication au mercure a été objectivée par un test de provocation.
Pourquoi aller chercher vers Lyme ?

L'intoxication au mercure ouvre la porte à de nombreux parasites, par un affaiblissement du système immunitaire, y-compris la borréliose de lyme, candidose, ...
Ces co-facteurs à l'intoxication aux ML sont présents chez beaucoup de personnes intoxiquées, c'est pourquoi, il ne faut pas négliger cette piste.
Il ne faut pas considérer l'intoxication aux ML comme étant forcément la seule cause de tous les maux, car dans ce cas on diminue fortement ses chances de s'en sortir.

La difficulté, est que même avec des test lyme négatifs (Western Blot lyme, CD57, ...), on ne peut pas objectiver à coup sûr l'absence de borrélies.
Si on a des symptômes proche de ceux déclenchés par la maladie de lyme, il vaut mieux surement présupposer qu'on est infecté, et traiter ce problème conjointement, tout comme les autres co-facteurs.

Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Mai 2013 13:15

nakyla a écrit:Il ne faut pas considérer l'intoxication aux ML comme étant forcément la seule cause de tous les maux, car dans ce cas on diminue fortement ses chances de s'en sortir.

Tu as parfaitement raison nakyla... la santé ou la maladie ce n'est jamais QUE lyme, ou QUE les métaux lourds, ou QUE des intolérances alimentaires, ou QUE la présence de champs électromagnétiques pulsés, etc... c'est un ensemble de co-facteurs qui petit a petit et mis ensemble, grignotent peu a peu la santé des malades. Il faut donc au maximum ouvrir son champs de connaissances et voir au dela de la "simple" intoxication aux métaux lourds...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Fabrice33 » Dim 19 Mai 2013 17:26

Merci pour vos conseils, je prends tout cela en compte.
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 19 Mai 2013 19:21

Si tu penses que l'étain ou le mercure est la cause de tes maux, alors commence par traiter ça.

Si ça marche, super.

Si tu continue de souffrir, souviens toi que peut être tu es comme beaucoup de gens ici ;)

Lyme, mercure, champs magnétique, poly-intoxications, alimentation, ils nous a fallu changer souvent plusieurs choses pour aller mieux :)

Pour l'instant, tu sembles vouloir régler cette histoire de mercure, fais le ! Il faut bien commencer par quelque chose.

bises, portes toi bien
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fabrice33 » Dim 19 Mai 2013 19:56

hazy a écrit:Si tu penses que l'étain ou le mercure est la cause de tes maux, alors commence par traiter ça.

Si ça marche, super.

Si tu continue de souffrir, souviens toi que peut être tu es comme beaucoup de gens ici ;)

Lyme, mercure, champs magnétique, poly-intoxications, alimentation, ils nous a fallu changer souvent plusieurs choses pour aller mieux :)

Pour l'instant, tu sembles vouloir régler cette histoire de mercure, fais le ! Il faut bien commencer par quelque chose.

bises, portes toi bien

Salut Hazy
Disons que c'est ce qui me parait le plus logique dans la mesure où je suis semble t'il fortement intoxiqué au mercure ...
Je vais prendre l'avis de mon médecin homéopathe que je vois à la fin du mois suite a mon test de provocation.
Bonne soirée
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 19:57

dans la mesure où je suis semble t'il fortement intoxiqué au mercure

Peut être mais pas obligatoirement.
Le test de provocation t'indique la quantité de ML que tu as excrété à ce moment là, il ne te donne aucune indication
sur la quantité de ML restant dans l'organisme.

De plus, ton test a été effectué au labo de Brême dans lequel les normes sont différentes de celles de Micro Trace,
les valeurs y sont toujours plus élevées .

Tu as excrété 156µg de Hg pour une norme de <50µg , si on rapporte cette valeur à celle de Micro Trace où la norme est de 18µg ça fait : 156/50 X18= 56µg.
C'est une valeur moyenne, rien d'exceptionnel, on a vu jusqu' à 260 chez Micro Trace. Ici, on voit moins d'analyses de Brême, mais
pour le Hg elles sont toujours supérieures à 100.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fabrice33 » Ven 31 Mai 2013 09:36

Bonjour
Suite à mes analyses j'ai vu le médecin hier soir :
La stratégie c'est d'encore améliorer mon ventre ( candidose ) avant de commencer une chelation au DMPS d'ici trois mois.
En attendant je poursuis : granion de zinc, oligosol sélénium, porphyra zyme , candidapur ( ou similaire ), dedrogyl, vit C,probiotiques, biocéan et on ajoute du Nano Zéolite Glycan.
A suivre .....
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Ven 31 Mai 2013 10:44

Salut Fabrice,

Fabrice33 a écrit:En attendant je poursuis : granion de zinc, oligosol sélénium, porphyra zyme , candidapur ( ou similaire ), dedrogyl, vit C,probiotiques, biocéan et on ajoute du Nano Zéolite Glycan.

Avant de prendre du dédrogyl, il serait bien de faire doser ta vitamine D (25 OHD et 1.25D).
En effet, si tu as déjà des niveaux élevés de vitamine D, il est inutile d'en rajouter, voire préjudiciable.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Fabrice33 » Mar 27 Mai 2014 20:25

Bonjour
Après une année de traitements naturels ( nanozeolite glycan ; chlorella ; dekelaction .... ) j'ai refait un test de provocation pour vérifier mon niveau de mercure : j'attends les résultats.
Je pense que ça ne doit pas être efficace car je suis de plus en plus malade :-(
Après le test de provocation qui constitue la première injection de DMPS, je vais poursuivre à raison d'une injection par mois.
Il faut selon le livre de F.Cambayrac se supplémenter : je souhaite respecter les prescriptions indiquées dans le livre mais les prix des compléments en France sont très élevés.
J'ai pu voir que su un site comme iherb.com les prix étaient bien meilleurs malgré le port !!!!
Je pense donc acheter là bas mais pourriez vous m'aider car j'ai des questions :
- Quelle vitamine C parmi les dizaines proposées pourrais je prendre qui soit de bonne qualité ? Je voudrais de la poudre mais aussi des comprimés quand je suis en déplacement.
- Je voudrais éviter la NAC qu'on trouve en pharmacie car bourrée de choses qui me plaisent pas ( sucres, édulcorants , colorants ). J'ai vu sur Iherb de la NAC pure en gélules mais les dosages sont de 500 ou 600 mg.
On doit selon la prescription du Dr Mellet prendre 3 fois par jour 200 mg de nAC. Ma question est donc : peut-on prendre 3 fois par jour 500 mg sans surdosage ? Ou prendre seulement 1 fois par jour une gélule ? Que vaut il mieux faire ?
- Je voudrais aussi un probiotique de qualité ( j'ai de gros problèmes intestinaux ) mais celui dont parle Mme Cambayrac ( Maxiflore de Synergia ) ne m'inspire pas vraiment confiance. Avez-vous une bonne marque à conseiller ? ( qui ne soit pas non plus hors de prix car malheureusement je dois surveiller mes dépenses )
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider en répondant à mes questions ou qui pourrons me suggérer des compléments de bonne qualités ou des sites de vente sérieux.
[img]smile/thumb.gif[/img]
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres