Bonjour.
Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?
Pour l'étain je ne sais pas, n'est ce pas ce qui s'appelle zinn en allemand et que j'ai pas su traduire ?
Fabrice33 a écrit:Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?
Fabrice33 a écrit:Bonjour.
Pour l'étain je ne sais pas, n'est ce pas ce qui s'appelle zinn en allemand et que j'ai pas su traduire ?
Fabrice33 a écrit:Bonjour.
un_ptit_gars a écrit:Fabrice33 a écrit:Mais n'a t'on pas des symptômes spécifiques quand on a la maladie de Lyme ?
"Lyme" et "l'intoxication au mercure" sont appelés "les deux grands imitateurs" dans le sens ou les symptômes qu'ils peuvent provoquer sont si vastes et divers qu'ils peuvent s'apparenter a un nombre immense de maladies. Si tu n'a pas encore regardé du coté de lyme et compagnie tu devrais t'en occuper en parrallèle, et au moins faire le test des CD57, qui n'est pas excessif niveau prix et qui donne deja des informations intéressantes:
viewtopic.php?f=49&t=3871
A bientot!
Pti gars
Fabrice33 a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi je devrais investiguer dans la direction de Lyme et faire un test CD54 puisque mon intoxication au mercure a été objectivée par un test de provocation.
Pourquoi aller chercher vers Lyme ?
nakyla a écrit:Il ne faut pas considérer l'intoxication aux ML comme étant forcément la seule cause de tous les maux, car dans ce cas on diminue fortement ses chances de s'en sortir.
hazy a écrit:Si tu penses que l'étain ou le mercure est la cause de tes maux, alors commence par traiter ça.
Si ça marche, super.
Si tu continue de souffrir, souviens toi que peut être tu es comme beaucoup de gens ici
Lyme, mercure, champs magnétique, poly-intoxications, alimentation, ils nous a fallu changer souvent plusieurs choses pour aller mieux
Pour l'instant, tu sembles vouloir régler cette histoire de mercure, fais le ! Il faut bien commencer par quelque chose.
bises, portes toi bien
dans la mesure où je suis semble t'il fortement intoxiqué au mercure
Fabrice33 a écrit:En attendant je poursuis : granion de zinc, oligosol sélénium, porphyra zyme , candidapur ( ou similaire ), dedrogyl, vit C,probiotiques, biocéan et on ajoute du Nano Zéolite Glycan.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités