satchsatch33 a écrit:
J'ai lu sur internet qu'une douleur sous-costale droite était significative de présence de calculs biliaires....
Est-ce que quelqu'un est confronté au même problème, si oui, pourriez-vous m'en dire plus SVP ?
satchsatch33 a écrit:Brefs les effets de la cure du foie (et pourtant hier j'ai même fait une prise de DMPS pour fêter ça.....)
En effet, je suis à nouveau patrac aujourd'hui....peut-être n'ai-je pas évacué encore assez de calculs....?
... t'as récupéré un peu depuis ?
Prends tu autre chose pour le soutien du foie ?
Pour ma part après qqs cures du foie , je sentais aussi malgré tout ces derniers temps des douleurs sous costales droites, tiraillements, élancements, douleurs au toucher + nausées, vomissements parfois.
j'ai pris l'HE de ledon du groenland + HE de romarin , un choix parmi d'autres, massage et voie interne ainsi que chélidonium et lycopodium 4 ch je crois .
Au départ je pouvais à peine toucher cette zone douloureuse quand j'appliquais les HE, la sensibilité a diminué peu à peu ;
D'ailleurs en écrivant ceci je pense en refaire une p'tit cure d'entretien ; j'ai plutôt tendance à arrêter dès que je n'ai plus mal , diminuer progressivement serait ptêt plus profitable.
bonne réussite dans tes soins