Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede soizic » Mer 10 Avr 2013 07:52

hello satchsatch

satchsatch33 a écrit:
J'ai lu sur internet qu'une douleur sous-costale droite était significative de présence de calculs biliaires....

Est-ce que quelqu'un est confronté au même problème, si oui, pourriez-vous m'en dire plus SVP ?
satchsatch33 a écrit:Brefs les effets de la cure du foie (et pourtant hier j'ai même fait une prise de DMPS pour fêter ça..... :lol: )

En effet, je suis à nouveau patrac aujourd'hui....peut-être n'ai-je pas évacué encore assez de calculs....?

... t'as récupéré un peu depuis ?
Prends tu autre chose pour le soutien du foie ?

Pour ma part après qqs cures du foie , je sentais aussi malgré tout ces derniers temps des douleurs sous costales droites, tiraillements, élancements, douleurs au toucher + nausées, vomissements parfois.
j'ai pris l'HE de ledon du groenland + HE de romarin , un choix parmi d'autres, massage et voie interne ainsi que chélidonium et lycopodium 4 ch je crois .
Au départ je pouvais à peine toucher cette zone douloureuse quand j'appliquais les HE, la sensibilité a diminué peu à peu ;
D'ailleurs en écrivant ceci je pense en refaire une p'tit cure d'entretien ; j'ai plutôt tendance à arrêter dès que je n'ai plus mal , diminuer progressivement serait ptêt plus profitable.

bonne réussite dans tes soins
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satchsatch33 » Mer 10 Avr 2013 23:05

Oui je me sens un peu mieux, je te remercie.

Par contre, depuis hier, on dirait que mon EHS est plus important....cependant, depuis les deux dernières fois où j'effectue la cure du foie, mes allergies se calment (je fais notamment une allergie au cacao, mon médecin m'a dit que c'est rare mais que cela existe, et il se trouve que j'ai des crises d'éternuement à chaque fois que je mange quelque chose de chocolaté.....yaourts, gâteaux, barres céréalières, etc....à base de chocolat). Dans les jours qui suivent mes cures du foie, je n'éternues plus lorsque je mange du chocolat.....étrange non ?

Alors je suis un peu dubitatif, certains soutiennent ailleurs sur internet que la cure du foie du Dr Clark est une grosse intox, que les "calculs" sont une simple saponification due à l'huile d'olive et non de vrais calculs biliaires.....même wikipédia semble dire la même chose....mais apparemment, le membre "JoelSylvie" de ce forum a fait analyser ses propres calculs, et apparemment ce sont bien d'authentiques calculs biliaires....
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mar 7 Mai 2013 14:16

Salut,

Encore une cure du foie cette nuit (donc j'ai évacué ce matin).....

C'est cool, pas de maux de tête aujourd'hui alors que je suis devant mon PC (d'habitude, les maux de tête + douleurs de dos lorsque je suis devant l'ordi).

Pour ceux qui font des cures du foie Clark ici, combien de fois a t-il fallu avant que vous puissiez à nouveau avoir un appareil électronique à côté sans que cela vous gêne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 19:00

satchsatch33 a écrit:Pour ceux qui font des cures du foie Clark ici, combien de fois a t-il fallu avant que vous puissiez à nouveau avoir un appareil électronique à côté sans que cela vous gêne ?

C'est bien, tu avance pas mal dans tes cures de foie on dirait :)

Pour ma part je ne pourrais pas répondre a ta question vu que je n'ai eut qu'un niveau moyen d'electrosensibilité, et que globalement je l'ai plus amélioré avec des soins énergétique qu'autre chose. Il y avait pas mal d'anciens du forum qui faisaient des cures de foie régulièrement et scrupuleusement, mais depuis qu'ils ne sont plus trop par ici, je ne sais pas vraiment si bcp de "nouveaux" suivent cette voie de manière régulière... :??:
Enfin j'espère que tu aura d'autres réponses!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Ven 10 Mai 2013 20:52

OK merci Ptit-gars pour tes éclaircissements....

En fait, j'ai une question qui me turlupine, et qui à vrai dire m'inquiète pas mal....en fait, j'ai une douleur sous-costale droite permanente (avec douleur irradiante vers le dos) qui s'accentue souvent lorsque je suis à proximité d'appareils électroniques, et j'ai peur que ce soit une saturation de la vésicule biliaire à cause de gros calculs.....

Honnêtement, et dans la mesure du possible, je voudrais à tout prix éviter une ablation vésicale, si celle-ci venait à se présenter un jour (cela dit, ma dernière échographie vésicale d'il y a 2 ans, malgré ces mêmes douleurs, ne montrait pas de calculs.....mais je sais que "selon les mélodiens" c'est insuffisant, car calculs non calcifiés ne veut pas dire "pas de calculs").

Bref, je continue mes cure du foie (je doit en être à ma 9ème je crois) mais en espaçant quand même au minimum d'un mois, parce qu'apparemment faut faire gaffe avec les prises de Sels d'Epsom. Ma chélation DMPS d'avant hier m'a provoqué 2 jours de réaction d'herxheimer (bon signe ?).

Je crois également que je vais finir mon flacon de Tic Tox et commander du TIC TOX 2, pour voir si ça me provoque une réaction.

N'hésitez pas à me prodiguer vos bons conseils si cela vous en dit.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Mai 2013 23:27

satchsatch33 a écrit: Ma chélation DMPS d'avant hier m'a provoqué 2 jours de réaction d'herxheimer (bon signe ?).

Je crois également que je vais finir mon flacon de Tic Tox et commander du TIC TOX 2, pour voir si ça me provoque une réaction.

Concernant ces points la, je te conseille de lire le chapitre 4 de mon Ebook, ça traite de ces aspects la en détail, et je pense que ça devrais te faire apprendre plusieurs choses importantes!

viewtopic.php?f=80&t=4315

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Jeu 6 Juin 2013 11:57

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un traitement appelé EXPULINE, qui permet apparemment de faire également une cure du foie (pour expulser les calculs) (méthode peut-être alternative à la méthode Clark).
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 6 Juin 2013 22:55

satchsatch33 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un traitement appelé EXPULINE, qui permet apparemment de faire également une cure du foie (pour expulser les calculs) (méthode peut-être alternative à la méthode Clark).

je ne connais pas et toi qu'est-ce que tu en sais ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amandine » Ven 7 Juin 2013 12:01

Bonjour Satchsatch,

Je ne connais pas le traitement EXPULINE, mais j'ai lu sur le forum (sujet : lavement au café) ceci :
" Très activé par les lavements au café, le rôle des systèmes enzymatiques du foie et de l'intestin grêle assure la neutralisation de la plupart des toxines, ce qui permet le soulagement de la tension nerveuse, de la dépression, des symptômes allergiques et surtout la suppression de fortes douleurs".
C'est une naturopathe qui écrivait cela.

Peut-être que çà peut t'aider pour apaiser, voire supprimer ta douleur... ?

Amandine
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Jeu 20 Juin 2013 17:16

OK merci pour vos réponses.

Apparemment, EXPULINE est une sorte de traitement à prendre de la même façon que le protocole cure du foie Clark, et qui permet également l'évacuation des calculs, mais de façon différente (sans sels d'epsom et avec une huile différente de l'huile d'olive). Il semblerait que ce soient les mêmes calculs qui sortent...
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Lun 22 Juil 2013 20:47

Coucou à tous,

J'ai pas encore testé le EXPULINE, mais j'ai refait une cure du foie Clark ce week-end......et, entre autres "cailloux", j'ai retrouvé une sorte de filament qui ressemblait étrangement à un vers......

Pour info, je dois en être à peu près à ma 11ème voire 12ème cure du foie......le soucis, c'est que ma douleur à l'hypocondre droit (sous-costale) revient tout le temps.....certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Juil 2013 20:39

Charmante petite rencontre que tu as vécu il semblerait... ;)
Finalement je vois que tu apprécie pas mal ces cures de foie vu que tu en a deja fais 3 fois plus que moi :D
Est-ce que globalement tu te sens un peu mieux grace a elles? quel est ton sentiment actuellement après cette première série de 12?

Désolé mais pour ton autre question, personnellement je n'ai pas vécu ça donc je n'en sais rien...

Bon courage,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Lun 29 Juil 2013 00:30

A vrai dire, bilan un peu mitigé après ces 12 cures......

En fait, les symptômes reviennent toujours à plus ou moins longue échéance.

Peut-être est-il nécessaire d'en faire un nombre assez conséquent selon le niveau d'intoxication......?

Je ferais un retour lorsque les symptômes se seront significativement améliorés (si cela devait arriver....).
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mer 5 Mar 2014 00:38

Salut,

Bien qu'ayant parcouru le forum sur la question, je souhaite recueillir les avis de celles et ceux ayant testé la cure de déparasitage Clark et savoir quels sont les effets qu'ils ont ressenti ?

Un début de cure, en entamant par un Quick Parazap, est-il un choix judicieux ?

Merci d'avance de vos réponses.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mer 5 Mar 2014 18:49

SVP, si quelqu'un peut m'orienter et me répondre par rapport à ma question du dessus....

Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres