Pour information à tous, je bois tous les jours des jus d'orange frais presses, quasiment 1,5 kg d'orange y passe, et j'ai l'impression que cela me fait du bien.
Je prends également de la spiruline , du charbon (ai du mal à savoir quand il faut le prendre exactement), du kefir de lait de brebis, des vitamines, et du pollen frais, de la levure, de la lecytine de soja en gelules, de la melatonine.
Bref, j'avale un nombre impressionnant de compléments nutritionnels.
valbatora a écrit:Oh le gaviscon, j'en ai pris des kilos aussi......c'est plein d'aluminium......très nocif pour le cerveau ça......
Je complète depuis peu avec du ginko et je dois dire que les résultats sont spectaculaires pour mes oreilles.
jibouille a écrit:Pour information à tous, je bois tous les jours des jus d'orange frais presses, quasiment 1,5 kg d'orange y passe, et j'ai l'impression que cela me fait du bien.
Je prends également de la spiruline , du charbon (ai du mal à savoir quand il faut le prendre exactement), du kefir de lait de brebis, des vitamines, et du pollen frais, de la levure, de la lecytine de soja en gelules, de la melatonine.
Bref, j'avale un nombre impressionnant de compléments nutritionnels.
Ca à l'air ciblé tout ça![]()
Quel est ton plan de bataille? au dela d'avaler des compléments
valbatora a écrit:Bonjour Capounel,
pour moi aussi travail dentaire et vie qui change. Et comme toi je suis persuadée que le produit anesthésiant y est pour beaucoup (confirmé par la kinésio). Cependant, à bien y réfléchir, depuis quelques temps, j'avais des troubles de la mémoire, de l'équilibre, mes oreilles me faisaient déjà un peu souffrir ... donc le terrain était miné!
Je trouve des améliorations avec de fortes doses de vit C (10g par jour réparties en plusieurs fois), magnésium, vit B12 et D. J'ai fait 2 cures du foie, et vermifuge (là aussi un bond en avant). Tout n'est pas rêglé, mais c'est rassurant ces pistes de guérisons. Et puis je dors!!!!!!!!!! Des heures!!!!!
je te souhaite plein de courage!
zakvandamned a écrit:"Voilà, j'ai eu deux séances de soins dentaires début 2011, avec anesthésie. "moi j ai été anesthesié trois fois egalement en fac dentaire
,mais j avais mis tout mis sur le compte du fraisage dentaire....Hors j ai appris en faisant des recherches,recemment qu il y a avait également des metaux lourds dans un des medocs(le Gaviscon,anti-acidité) que j ai pris pendant 13 ans.....Résultat des comptes apres analyse Microtrace:Nickel,Plomb tres elevées, et Mercure et arsenic élevé...Un joli petit coctail dans mon sang...
bonjour Capounel:
pendant ses soins dentaires, as tu eu des fraisages dentaires dans ta bouche, sur les les amalgames dentaire ou plombages au mercure?????
PS:J ai des symptomes similaires aux tiens....
hazy a écrit:As tu consulté un autre dentiste ?
Gwalarn a écrit:Bonjour Capounel,
Ton histoire me fait penser à un accident ischémique transitoire, peut-être un mini AVC maintenant réparé, du au passage dans le sang de l' anesthésique via un capillaire, mais il reste surement un Foyer au sens de l' électro-acupuncture de Voll, avec un barrage sur le point d' hypothalamus. A tester en kinésio, ostéo, Mora ou pouls chinois/Nogier.
Première chose à corriger: les sulfites E222/223, conservateurs de l' adrénaline, vaso constricteur qui augmente l' efficacité de l'anesthésie. C'est le barrage le plus fréquent.
Correction rapide en Mora ou autre appareil de bio-résonance si tu trouves un praticien équipé, ou iso-thérapie de l' anesthésie, demander à un homéopathe. Parle lui aussi de ta "gorge enflammée comme si une angine couvait", cela évoque Mercurius + Belladona en 4 ou 5 CH.
Tester aussi les curares (Célo-curarine, Tracrium, Nimbex) si tu a eu une anesthésie générale antérieure, ainsi que Valium, Sufenta, autres anesthésiants et drogues, ils bloqueraient la correction des sulfites.
Il y a aussi des cas rares mais sévères d' intolérance à l'articaine, l' iso-thérapie aidera.
Voit aussi un acupuncteur pour équilibrer les méridiens.
Bon courage !
Capounel a écrit: des vitamines supradine, on dirait des haribo ...![]()
Capounel a écrit:est ce que tu pourrais me donner des adresses de praticiens à Paris stp ?
c'est un peu du chinois pour moi tout cela . ce serait gentil de ta part.
merci bcp
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités