Soins dentaires et ma vie qui bascule

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Soins dentaires et ma vie qui bascule

Messagede hazy » Mar 11 Fév 2014 21:04

Message de capounel
------------------------------------

Bonsoir et merci de votre message.

Oui cela m'interesse, si vous avez des echanges a me faire lire.
Meme si je me dis que cela ne doit pas etre facile de se faire soigner dans une autre langue.

Cela vaut peutvetre le coup d'essayer quand meme, car je craque un peu en ce moment.
merci beaucoup
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Capounel » Mar 4 Mar 2014 21:53

Pour information à tous, je bois tous les jours des jus d'orange frais presses, quasiment 1,5 kg d'orange y passe, et j'ai l'impression que cela me fait du bien.

Je prends également de la spiruline , du charbon (ai du mal à savoir quand il faut le prendre exactement), du kefir de lait de brebis, des vitamines, et du pollen frais, de la levure, de la lecytine de soja en gelules, de la melatonine.
Bref, j'avale un nombre impressionnant de compléments nutritionnels.
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 4 Mar 2014 22:21

Pour information à tous, je bois tous les jours des jus d'orange frais presses, quasiment 1,5 kg d'orange y passe, et j'ai l'impression que cela me fait du bien.

Je prends également de la spiruline , du charbon (ai du mal à savoir quand il faut le prendre exactement), du kefir de lait de brebis, des vitamines, et du pollen frais, de la levure, de la lecytine de soja en gelules, de la melatonine.

Ca à l'air ciblé tout ça :D
Quel est ton plan de bataille? au dela d'avaler des compléments [img]images/icones/icon17.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede valbatora » Dim 9 Mar 2014 12:22

Bonjour Capounel,
pour moi aussi travail dentaire et vie qui change. Et comme toi je suis persuadée que le produit anesthésiant y est pour beaucoup (confirmé par la kinésio). Cependant, à bien y réfléchir, depuis quelques temps, j'avais des troubles de la mémoire, de l'équilibre, mes oreilles me faisaient déjà un peu souffrir ... donc le terrain était miné!
Je trouve des améliorations avec de fortes doses de vit C (10g par jour réparties en plusieurs fois), magnésium, vit B12 et D. J'ai fait 2 cures du foie, et vermifuge (là aussi un bond en avant). Tout n'est pas rêglé, mais c'est rassurant ces pistes de guérisons. Et puis je dors!!!!!!!!!! Des heures!!!!!
je te souhaite plein de courage!
valbatora

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Lun 10 Mar 2014 19:48

"Voilà, j'ai eu deux séances de soins dentaires début 2011, avec anesthésie. "moi j ai été anesthesié trois fois egalement en fac dentaire
,mais j avais mis tout mis sur le compte du fraisage dentaire....Hors j ai appris en faisant des recherches,recemment qu il y a avait également des metaux lourds dans un des medocs(le Gaviscon,anti-acidité) que j ai pris pendant 13 ans.....Résultat des comptes apres analyse Microtrace:Nickel,Plomb tres elevées, et Mercure et arsenic élevé...Un joli petit coctail dans mon sang...

bonjour Capounel:
pendant ses soins dentaires, as tu eu des fraisages dentaires dans ta bouche, sur les les amalgames dentaire ou plombages au mercure?????

PS:J ai des symptomes similaires aux tiens....
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valbatora » Sam 15 Mar 2014 11:40

Oh le gaviscon, j'en ai pris des kilos aussi......c'est plein d'aluminium......très nocif pour le cerveau ça......
Je complète depuis peu avec du ginko et je dois dire que les résultats sont spectaculaires pour mes oreilles.
valbatora

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Sam 15 Mar 2014 19:57

valbatora a écrit:Oh le gaviscon, j'en ai pris des kilos aussi......c'est plein d'aluminium......très nocif pour le cerveau ça......
Je complète depuis peu avec du ginko et je dois dire que les résultats sont spectaculaires pour mes oreilles.

Tu dois confondre avec le XOLAAM, je pense ,qui lui possede bien de l aluminium qui est bien inscrit sur la boite et qui joue le meme role...Sur la boite du Gaviscon n est pas mentionné hydroxyde d aluminium,mais de l'alginate de sodium(composé de métaux lourds),regarde bien et tu ne le verras bien qu il n est pas mentionné,je le sais j en ai plusieurs flacons actuellement a la maison
...La composition exacte de l'alginate de sodium(Gaviscon) est inscrit sur un document officiel de la Commission Européene....Il y a egalement des parabens et surtout formaldehide qui est reconnu comme cancérigéne aux USA... :gluk:

Tiens regarde cette vidéo qui parle du gaviscon et tu comprendras tout:

https://www.youtube.com/watch?v=qMPHZOG ... OBD3vBjooa

mais que ce soit des métaux lourds ou de l aluminium tout cela reste nocif pour notre cerveau et d autres organes comme les reins...En allemagne ,quelques cas de personnes ,ayant pris des anti acides avec hydroxide d'aluminium toutes leur vie deviennent de véritables loques humaines,diagnostiqué avec la maladie de l alzheimer...Document interessant télévisé,vu sur ARTE...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valbatora » Sam 15 Mar 2014 22:10

ah oui je viens de vérifier tu as raison. j'étais persuadée qu'il s'agissait d'aluminium. Enfin de toutes les façons, comme tu le dis, c'est :cry: pour la santé.
valbatora

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Capounel » Dim 16 Mar 2014 16:15

jibouille a écrit:

Ca à l'air ciblé tout ça :D
Quel est ton plan de bataille? au dela d'avaler des compléments [img]images/icones/icon17.gif[/img]

---------------------

Jibouille, bonjour

J'ai l'impression d'avoir une parapharmacie dans ma cuisine, ça c'est vrai.

Je prends également du jus de mangoustan qui apparemment chelate les metaux lourds.
pour moi, c'est loin d'etre une coquetterie que de prendre tout cela, car vraiment, je ne suis pas bien du tout.
Donc tout est interessant pour moi pour me sortir de cette situatin où je ne suis plus moi même cérébralement.
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Capounel » Dim 16 Mar 2014 16:24

valbatora a écrit:Bonjour Capounel,
pour moi aussi travail dentaire et vie qui change. Et comme toi je suis persuadée que le produit anesthésiant y est pour beaucoup (confirmé par la kinésio). Cependant, à bien y réfléchir, depuis quelques temps, j'avais des troubles de la mémoire, de l'équilibre, mes oreilles me faisaient déjà un peu souffrir ... donc le terrain était miné!
Je trouve des améliorations avec de fortes doses de vit C (10g par jour réparties en plusieurs fois), magnésium, vit B12 et D. J'ai fait 2 cures du foie, et vermifuge (là aussi un bond en avant). Tout n'est pas rêglé, mais c'est rassurant ces pistes de guérisons. Et puis je dors!!!!!!!!!! Des heures!!!!!
je te souhaite plein de courage!

Bonjour Valbatora
Donc, toi aussi, soins dentaires !

En ce qui me concerne avant ces soins, je me portais comme un charme.
mais avec le recul et en faisant appel à ce qui me reste de mémoire, je me souviens que j'avais eu une série de vaccins qui peut être avaient été fait un peu dans le désordre et en surnombre.
Boire du jus d'orange frais pressé me fait du bien à moi aussi, 10 gr par jour pour toi c'est énorme, est ce sans danger ?? la b12 j'en prends aussi.
Du vermifuge ? ah bon ? je pense que le kefir doit agir un peu pareil.
moi aussi lorsque je dors, c'est presque un coma, donc sans récupération véritable, juste un sommeil d'ivrogne. Et pourtant je ne bois pas !! mais bon ,je prends en ce moment :

du jus de mangoustan le matin
de la pectine de pomme
du kefir de lait de brebis le matin aussi
du coenzime q 10
des vitamines supradine, on dirait des haribo ... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
je viens de m'acheter de la poudre d'huitres pour le zinc
du magnesium aussi
du charbon mais alors là je le prends le soir vers 23 heures

Bref, j'arrete pas ! et je sens lorsque d'heure en heure mon état change.
J'aimerais tant revenir à ma vie d'avant, ou j'etais normale intellectuellement.

Ces jours ci, je n'ai pas arreté de tout perdre, d'heure en heure. Confusion mentale.
Il faut que cela évolue, je n'ai pas le choix, donc je mets le paquet.

bon courage à toi aussi... et merci de ton message.
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Capounel » Dim 16 Mar 2014 16:29

zakvandamned a écrit:"Voilà, j'ai eu deux séances de soins dentaires début 2011, avec anesthésie. "moi j ai été anesthesié trois fois egalement en fac dentaire
,mais j avais mis tout mis sur le compte du fraisage dentaire....Hors j ai appris en faisant des recherches,recemment qu il y a avait également des metaux lourds dans un des medocs(le Gaviscon,anti-acidité) que j ai pris pendant 13 ans.....Résultat des comptes apres analyse Microtrace:Nickel,Plomb tres elevées, et Mercure et arsenic élevé...Un joli petit coctail dans mon sang...

bonjour Capounel:
pendant ses soins dentaires, as tu eu des fraisages dentaires dans ta bouche, sur les les amalgames dentaire ou plombages au mercure?????

PS:J ai des symptomes similaires aux tiens....

Bonjour Zac,

oui j'ai eu des fraisages, car le dentiste a nettoyé des canaux sous une couronne qui était cassée. L'idée etait de remplacer la couronne et de reconstruire les canaux en dessous, obturés par je ne sais quoi, et de remplacer par autre chose, evidemment.
Au bout de la 2 ème séance de triturage, je me sentais de plus en plus mal, vertigineuse, problèmes d'élocution, comme shootée.
je suis allée chez le dentiste pour la 3ème séance me suis assise et dis qu'il n'y aurait pas de 3ème séance, car malgré ma confusion mentale je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas et que évidemment, c'était depuis la première séance.
arrggg.
Si ca se trouve, c'est le mercure fraisé qui m'a détraquée et pas l'anesthésiant, qui sait ??????
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Capounel » Dim 16 Mar 2014 16:31

hazy a écrit:As tu consulté un autre dentiste ?

Bonjour Hazy

Oui, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça...

un autre plus open, m'a dit que les effets allaient disparaitre.
Cela fait 3 ans.
Bien sur cela a évolué.
mais je suis loin d'etre celle que j'étais avant.
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Capounel » Dim 16 Mar 2014 16:33

Gwalarn a écrit:Bonjour Capounel,

Ton histoire me fait penser à un accident ischémique transitoire, peut-être un mini AVC maintenant réparé, du au passage dans le sang de l' anesthésique via un capillaire, mais il reste surement un Foyer au sens de l' électro-acupuncture de Voll, avec un barrage sur le point d' hypothalamus. A tester en kinésio, ostéo, Mora ou pouls chinois/Nogier.

Première chose à corriger: les sulfites E222/223, conservateurs de l' adrénaline, vaso constricteur qui augmente l' efficacité de l'anesthésie. C'est le barrage le plus fréquent.
Correction rapide en Mora ou autre appareil de bio-résonance si tu trouves un praticien équipé, ou iso-thérapie de l' anesthésie, demander à un homéopathe. Parle lui aussi de ta "gorge enflammée comme si une angine couvait", cela évoque Mercurius + Belladona en 4 ou 5 CH.

Tester aussi les curares (Célo-curarine, Tracrium, Nimbex) si tu a eu une anesthésie générale antérieure, ainsi que Valium, Sufenta, autres anesthésiants et drogues, ils bloqueraient la correction des sulfites.

Il y a aussi des cas rares mais sévères d' intolérance à l'articaine, l' iso-thérapie aidera.

Voit aussi un acupuncteur pour équilibrer les méridiens.

Bon courage !

Bonjour,

est ce que tu pourrais me donner des adresses de praticiens à Paris stp ?
c'est un peu du chinois pour moi tout cela .

ce serait gentil de ta part.
merci bcp
Capounel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 16 Mar 2014 23:13

Capounel a écrit: des vitamines supradine, on dirait des haribo ... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

il faut bien lire les ingredients de ces vitamines - si l'aspartam est present, il vaut mieux les arreter [img]images/icones/icon6.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Gwalarn » Lun 17 Mar 2014 00:04

Capounel a écrit:est ce que tu pourrais me donner des adresses de praticiens à Paris stp ?
c'est un peu du chinois pour moi tout cela . ce serait gentil de ta part.
merci bcp

Bonsoir Capounel,
je n'ai hélas pas d'adresses d'acupuncteurs ou de Morathérapeutes sur Paris, demande à d'autres membres du Forum en MP. Jibouille ou Kryss781 par exemple.
Pour ton cas , il me semble indiqué de chercher en énergétique ce qui bloque le plus, sans doute un foyer céphalique, et le neutraliser par une technique de biorésonance comme le Mora ou similaire, ou à défaut un isothérapique en énergétique. Cela ira plus vite que d'attendre que cela passes tout seul ...
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres