nathalex57 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en 2009. J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et fait un test de mesure des métaux lourds après injection de dmps par un toubib de Paris. Il s'avère que mon taux de mercure (entre autres) est très élevé et mon taux de cuivre explosif !!!!
Je me suis inscrite sur ce site pour avoir des informations et avis de personnes se faisant chélatée.
Nathy
nathalex57 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos réponses
effectivement on voit quasi partout la cure de Clark et ça ne semble pas très difficile à faire. Seulement je suis tombée sur un forum qui parlait de cette cure et de ses dangers... Et à priori il se peut qu'un calcul trop gros reste coincé et là il n'y a plus qu'à filer aux urgences... Du coup j'hésite... A piori c'est quand même rare mais je me dis que même s'il y a une infime chance que ça arrive, ça va être pour ma pomme !!!! En fait je suis tellement mal physiquement que j'ai peur de prendre un quelconque risqueAlors la question qui se pose est : si on ne débarrasse pas son foie de ces calculs, est ce que les compléments genre chardon marie vont tout de même être efficace ?
Nathy
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités