présentation de nathy57

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de nathy57

Messagede nathalex57 » Jeu 24 Mai 2012 14:53

Bonjour à tous,

j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en 2009. J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et fait un test de mesure des métaux lourds après injection de dmps par un toubib de Paris. Il s'avère que mon taux de mercure (entre autres) est très élevé et mon taux de cuivre explosif !!!!
Je me suis inscrite sur ce site pour avoir des informations et avis de personnes se faisant chélatée.

Nathy
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de nathy57

Messagede nathalex57 » Jeu 24 Mai 2012 15:02

nathalex57 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en 2009. J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et fait un test de mesure des métaux lourds après injection de dmps par un toubib de Paris. Il s'avère que mon taux de mercure (entre autres) est très élevé et mon taux de cuivre explosif !!!!
Je me suis inscrite sur ce site pour avoir des informations et avis de personnes se faisant chélatée.

Nathy

je pensais pouvoir poser mes questions à un autre endroits mais je n'y arrive pas alors me revoilà !!!!!

pourriez vous me dire exactement ce qu'il faut prendre comme compléments alimentaires pour préparer l'organisme ainsi que pour détoxiquer le fois et les reins (autre que la méthode Clarck) (par exemple j'ai entendu parler de : Drainalis du labo Lescuyer).

Il y a beaucoup d'échanges à ce sujet dans ce forum mais il y a en tellement qu'au final je m'y suis perdue.

Merci

Nathy
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 24 Mai 2012 17:55

salut à toi :)

tu peux commencer par ici : viewtopic.php?f=1&t=3094
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 21:16

bonjour Nathy57, bienvenue sur Melodie!
Tu as trouvé où poster, car en effet la majorité des post sont disponibles en lecture simple, pas possible d'y repondre.
Du coup si tu as des questions c'est sur ton propre poste, que tu dois venir les poser, comme tu viens de le faire ;)

Je ne saurais pas trop te renseigner pour les autres cures.
j'ai moi meme fais les cures de clark, je ne pense pas qu'elles soient mieux ou moins bien que d'autres.
à l'epoque j'arrivais juste, tout le monde parlait de clark clark clark alors j'ai suivi le mouvement! ;)

attends peut etre que d'autres viennent te raconter leur experience ou vas toi meme sur les postes des différents membres pour partir à la peche aux infos...
y'a de quoi lire, y'a de quoi se perdre... mais on passe tous par là et au fur et à mesure on s'y retrouve je t'assure!
bon courage, a bientot.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 21:26

tu peux commencer par les cures de citron, le chardon marie, tous les draineurs en général, car en soulageant les autres émonctoires tu aideras aussi le foie.

Les Huiles essentielles de citron zeste, de romarin verbénone, de thé du groenland aident aussi le foie, consultes un aromathérapeute.

Il y a pas mal de dillutions minérales D8 qui peuvent aider le foie, ainsi que l'homéopathie en général.

Beaucoup d'infusions aussi.

Ca dépend, quel résultat tu veux, et qu'est ce qui te parle le plus ?

As tu déjà pris des compléments qui t'ont satisfait ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Lun 28 Mai 2012 11:19

Moi aussi je souhaite détoxiquer mes émonctoires, et c'est vrai qu'avec toutes ces solutions (Clark, Moritz, etc...) on s'y perd un peu. Je pense que je vais sûrement commncer celle de Clark, tout simplement parce que je vois que beacoup de personnes ici en parlent...difficile de faire un choix.

Ces cures ont l'air d'être plus au moins équivalentes en terme de résultat d'après ce que j'ai pu lire ici, donc après c'est au feeling... [img]kator/smiley1.gif[/img]
Dernière édition par Lebowski le Lun 28 Mai 2012 13:05, édité 1 fois.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 28 Mai 2012 12:44

Les cures du foie de Clark et Moritz sont la même, je crois que leur cur du rein est un peu différente.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 17:04

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nathalex57 » Mar 29 Mai 2012 18:35

Bonjour à tous et merci pour vos réponses :)

effectivement on voit quasi partout la cure de Clark et ça ne semble pas très difficile à faire. Seulement je suis tombée sur un forum qui parlait de cette cure et de ses dangers... Et à priori il se peut qu'un calcul trop gros reste coincé et là il n'y a plus qu'à filer aux urgences... Du coup j'hésite... A piori c'est quand même rare mais je me dis que même s'il y a une infime chance que ça arrive, ça va être pour ma pomme !!!! En fait je suis tellement mal physiquement que j'ai peur de prendre un quelconque risque :( Alors la question qui se pose est : si on ne débarrasse pas son foie de ces calculs, est ce que les compléments genre chardon marie vont tout de même être efficace ?

Nathy
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 18:53

J'allais justement poser la même question!
Moi aussi ça m'inquiète ces histoires de cures!!

Il y a environ 3 ans, on m'a fait une radio du bassin, et là j'ai vu une tache blanche à peu près à l'endroit de la vésicule biliaire (grosso-modo hein, je suis pas calée en anatomie, mais c'est pour vous donner une idée). J'ai donc demander à mon médecin "c'est quoi ça"...et il n'a pas su me répondre [img]images/icones/icon18.gif[/img] ... Il a retourné la radio plusieurs fois, il ne savait même dans quel sens la regarder :/
Du coup ça pourrait être un calcul calcifié (?) ou je ne sais quoi, alors maintenant je flippe :gla:

J'ai passé 1 heure à chercher cette foutue radio, je la retrouve pas [img]smile/mad.gif[/img]

Désolée Nathy57, je devrais peut-être poster ça sur ma présentation plutôt que de squatter la tienne...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nathalex57 » Mar 29 Mai 2012 21:42

Aucun problème ; on est tous dans la même galère !!!! ;)
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mar 29 Mai 2012 21:59

nathalex57 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos réponses :)

effectivement on voit quasi partout la cure de Clark et ça ne semble pas très difficile à faire. Seulement je suis tombée sur un forum qui parlait de cette cure et de ses dangers... Et à priori il se peut qu'un calcul trop gros reste coincé et là il n'y a plus qu'à filer aux urgences... Du coup j'hésite... A piori c'est quand même rare mais je me dis que même s'il y a une infime chance que ça arrive, ça va être pour ma pomme !!!! En fait je suis tellement mal physiquement que j'ai peur de prendre un quelconque risque :( Alors la question qui se pose est : si on ne débarrasse pas son foie de ces calculs, est ce que les compléments genre chardon marie vont tout de même être efficace ?

Nathy

Hmm, j'y connais pas grand chose, mais je pense que le chardon marie peut aider.
Est ce que les gélules de détoxification du foie vendue sur iherb sont aussi efficaces que la cure? Je pense que ça agit plus sur les celules hépatiques mais ce n'est que mon avis.
Je sais pas si le fait de boire deux cuilleres à soupe d'huile d'olive (avec un peu de citron?) tout les jours permet d'évacuer également ces calculs. Car ne pas manger pdt un jour, boire ses potions dégueux, et avoir la chiasse, c'est éprouvant.Je perds 2 kgs à chaque fois.
titox

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 22:10

C'est vrai qu'à voir les descriptions de chacun sur ces cures, ça a l'air assez éprouvant! [img]smile/eek.gif[/img]

Moi aussi j'ai vu plusieurs sites où l'on parle des dangers de la cure de foie, mais j'ai l'impression que c'est vraiment très rare...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nathalex57 » Dim 3 Juin 2012 10:53

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant cette cure du foie : les dosages (notamment du sel d'epson) sont les mêmes pour tout le monde, quelque soit son poids ?
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nathalex57 » Dim 23 Fév 2014 22:05

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dentiste énergéticien (je crois que ça s'appelle comme ça :s) dans l'est de la France. Je suis de Moselle mais si c'est à Strasbourg ça me convient aussi...

Merci

Nath
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres