Sinon, grosse hypoglycémie, foie saturé donc incapable de gérer la soudaine élimination ... bref, le meilleur moyen de ne jeûner qu'une fois

le bouillon de 24h ( samedi soir -> dimanche soir ) est un bon moyen d'approche je pense.
romzor a écrit:Justement, bon j'ai eu un espèce de herx. J'ai mangé un tout petit peu et pris du charbon. Ca allait mieux. Et quelques heures plus tard j'étais en hypoglycémie, j'avais super faim et la tete qui tourne tout ça. Du coup j'ai été obligé de remanger.
Et j'arrivais pas à trouver l'info de ce qu'il fallait faire.
Du coup faut manger des légumes la veille?
hazy a écrit:le must, c'est légumes vapeur 3 jours, oui. Et évites le charbon qui va te constiper, vaut mieux évacuer un max.
pour la reprise, commence par du jus de pomme dilué à 25%. ( mais bon, la reprise après seulement 24h c'est pas trop important )
Penses aussi que tu peux agir sur ton terrain. 3 jours d'oignons/ail/choux frisés vapeurs, jeûne avec un bouillon ( ou mieux un jus frais ) de betterave, et reprise avec des fruits frais acides.
En 4 jours, tout ton boyau a changé, objectif : acide et réducteur pour que le terrain fasse fuir ce qui n'a pas a être là.
Je te conseille de lire sur :
- la cure de breuss
- les monodiètes
- la bioelectronique vincent
en combinant ces trois approches tu peux vraiment taper très très fort.
n'oublie pas non plus les bains chauds pour éliminer un max, car 65% de ton énergie qui est habituellement utilisée pour digérer vont dorénavant être utilisés pour rattraper ton retard biologique.
et surtout, pas de happyherxing
Etude sérodiagnostique conduite par LSF
Comme promis, voici les informations relative à l'étude que nous avons conduite en novembre 2013.
> Les moyens:
Nous avons été contactés en juin dernier par une personne disposant d'un microscope à fond noir, et observant depuis plusieurs années les borrélies provenant de sang périphérique avec ce dispositif. De même nous avons des contacts avec divers laboratoires d'analyses médicales, mais aussi avec un laboratoire vétérinaire.
A la recherche permanente de solutions pour faire face à la faiblesse caractérisée des tests sérodiagnostiques actuellement disponibles sur le marché, l'idée était simple d'imaginer rassembler ces trois outils, dans le but d'envisager de comparer ces techniques - voire, de suggérer des améliorations.
> Le contexte:
12 personnes suspectées d'être atteintes de la maladie de Lyme ( examen clinique chez le médecin objectivant cette suspicion) se sont prêtées à l'étude.
4 examens différents ont été pratiqués ( à leurs frais majoritairement) :
piqûre sur le bout du doigt de chaque personne, dépose de la goutte de sang sur une lame, écrasement de cette goutte à l'aide d'une lamelle. Puis observation directe au microscope à fond noir;
prélèvement sur chaque personne pour effectuer un test ELISA Diasorin
prélèvement sur chaque personne pour effectuer un test Western Blot All Diag Mikrogen
prélèvement sur chaque personne pour effectuer un test d'amplification génétique classique (PCR) . La PCR est un test permettant de rechercher l'ADN de la bactérie, c'est à dire la signature incontestable attestant sa présence.
> Résultats:
observation immédiate de borrélies, très mobiles, au microscope à fond noir, sur chacune des 12 lames correspondant aux 12 personnes
Tests ELISA très majoritairement négatifs
Tests Western Blot très majoritairement négatifs
Tests PCR: tous positifs à Borrelia
> Conclusion:
Cette étude - rapportée bien évidemment à la clinique de chaque personne - met en évidence ce qui est déjà dénoncé par divers acteurs de la Santé ( dont le Pr François Bricaire, membre de la Commission ministérielle, et qui l'a signalé aux Entretiens de Bichat en septembre 2012): faible capacité des tests actuellement mis à disposition des laboratoires, de détecter une Borréliose de Lyme compte tenu de la grande variabilité de ces tests.
L'examen direct du sang au microscope à fond noir est en revanche très probant. Cette technique, utilisée largement en Afrique pour la détection du paludisme, mais également dans divers pays d'Europe pour la recherche sur les Borrélies, est très facile à mettre en oeuvre. Peu coûteuse, elle semble donner des résultats pertinents au regard de la confirmation apportée par la PCR effectuée en laboratoire vétérinaire.
Le rapport de cette étude est en fin de rédaction par le biologiste qui s'est prêté à l'expérimentation. Et sera prochainement soumis au Pr Christian Perronne, que nous avons interpellé, et qui s'est montré vivement intéressé par notre démarche. Nous le rencontrerons très bientôt à Paris à ce sujet.
Souhaitons que notre curiosité et notre envie de participer activement à la recherche de solutions, au profit des malades, aboutissent bien vite à des changements profonds de pratiques - qu'elles relèvent du domaine des sérodiagnostics, ou du domaine thérapeutique - mais aussi et enfin, à des actions concrètes de la part du Gouvernement: il y a urgence!
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités