Je pense avoir subi une intoxication au mercure lors de la déposition d'un de mes amalgames il y a plusieurs années (l'amalgame n'a été ôté qu'en partie car le dentiste "n'avait pas le temps" de continuer à cause des rendez-vous qu'elle avait derrière). C'est autour de cette période que j'ai commencé à souffrir de nausées, vertiges, pertes de connaissance, vision trouble, douleus erratiques, fatigue considérable. J'ai consulté plusieurs médecins sans qu'aucun ne puisse m'aider. Un diagnostic de maladie de Basedow (hyperthyroïdie autoimmune) a finalement été posé par un endocrinologue et on a commencé à me traiter pour. Un autre endocrinologue a mis en doute ce diagnostic, évoquant plutôt une hypothyroïdie (Hashimoto) et a changé mon traitement. Mais ces traitements ne m'ont pas permis de retrouver une bonne santé. Je tolère peu le gluten et les graisses animales donc je les évite. Je viens de découvrir la détoxication des métaux lourds et le régime Seignalet et cherche un médecin qui pratique la chélation et puisse me suivre sur le plan nutritionnel (mon alimentation est très restreinte à cause d'une hypercalcémie) - et surtout un médecin qui prend le temps d'écouter le patient. J'aimerais aussi trouver un dentiste qui puisse me conseiller par rapport à mes amalgames. Je serai très reconnaissante si quelqu'un pouvait me recommander de tels praticiens à Paris.
Merci d'avance et d'avoir pris le temps de me lire...
![heureux [img]smile/pmusic2.gif[/img]](./images/smilies/pmusic2.gif)