Concernant l'alimentation: je mange 100% bio sans sucre raffiné, sans gluten, sans lait, sans oeuf. Je prépare tous mes plats moi même.
- Au sujet des intestins: s'agit-il de voir si j'ai des gaz récurrents, des ballonnements, des maux de ventres ou autres? Et faire éventuellement des tests de candida?
- Emonctoires: j'ai fait des tests sanguins il y a 1 mois et le foie, les reins sont parfaitement ok. Concernant les poumons et la peau, comment puis-je déterminer s'ils fonctionnent de manière optimale? J'ai cru comprendre qu'il existait des brosse pour faciliter l'élimination par la peau, pouvez-vous m'indiquer lesquelles?
- Enfin, le système endocrinien, dans le cas présent, ce sont surtout des tests qui peuvent révéler quelque chose non? Si oui, lesquels?
jibouille a écrit:laisser le corps repartir un peu et voir ce qui se dégage
Qu'est-ce que tu entends par là? Aujourd'hui le seul traitement que je prends sont le tic tox 2 et la machine tens avec un programme personnalisé et Goldenstream qui permet de réharmoniser les méridiens.
Désolé pour ces questions mais je veux vraiment comprendre tout cela....
Merci par avance!