Je suis un étudiant de 24 ans habitant en ile-de-France qui depuis 8-9 ans souffre de divers symptômes. J'ai trouvé votre forum dans des témoignages sur internet sur l'électrosensibilité / intoxication aux métaux lourds, celui m'a l'air fort intéressant mais les informations disponibles sont un peu en vrac, de ce fait je suis un peu perdu.
J'e vous écris donc l'historique de mes symptômes afin que vous puissiez m'aider , vu que tout le monde pose des questions dans leur présentations . . .
(2005): C'est l'année où tout a commencé
Un jour, je suis sorti jouer au football à l'extérieur , peu de temps après j'ai commencé à avoir de violents picotements/décharges électriques sur tout mon corps de la tête aux pieds. Ces décharges sont comme de violentes piqures sur toute ma peau qui se manifestaient sans raison-apparente, je les ai reçu non-stop pendant 2 jours, impossible de dormir tellement la gène occasionné était importante, puis ils se sont calmés en intensité mais sont toujours là jusqu'à maintenant.
Quelques semaines plus tard : Sans raison apparente aussi, j'ai commencé à avoir des maux de tête, nausées , impression d'avoir du sang dans mon nez ( Impression bizarre, odeur de caoutchouc ) quotidiennement pendant plusieurs mois jusqu'à se que je désactive mon réseau Wifi Free . . . Et comme par magie mes maux de tête et nausées s'étaient énormément calmés. J'ai donc essayé d'analyser la situation et me suis demander si c'était pas le wifi qui me faisait ces effets ( le wifi venait d'arriver à cet époque dans les foyers ).
( 2006 ) : Cette année là, le stress est apparu chez moi. Celui-ci a commencé à augmenter au fil du temps, devenant de plus en plus incontrôlable et intense, tellement que je ne pouvais aller voir quelqu'un sans stressé et devait obligatoirement mâcher un chewing-gum et même avec ça je stressait et c'est toujours le cas

(2007) : je suis allé voir une neurologue, j'ai fais un I.R.M = R.A.S , mais elle m'a dit qu'une de ses connaissance, une dermatologue savait des choses à propos de ça. Le lendemain je me suis rendu chez elle, cette dernière ne m'a pas donné de réelles informations, juste que j'étais "électro-sensible "
(2007-2014) : plusieurs années se sont écoulés et j'ai toujours les mêmes symptômes mais d'autres se sont rajoutés, parfois hyper-tension, sensation de voir flou trouble de la vision , fatigue chronique même en dormant normalement, parfois insomnie, peau qui démange et devient très sèche, difficulté de concentration, de réflexion , perte de mes mots, du fil de la conversation, sensation d'oppression permanente du cerveau . . . Bref la totale ! J'ai dû arrêter mon cursus d'école de commerce à cause de ça . . .
Quelques mois auparavant, en refaisant une recherche sur internet j'ai découvert l'intoxication/ l'empoisonnement aux métaux lourds. Je reconnais dans les symptômes cités plusieurs des miens, c'est alors que j'ai trouvé le nom du " professeur Belpomme " dans un témoignage et j'ai pris rendez-vous avec lui pour le 23 Janvier 2014.
En résumé :
- décharges électriques / stress permanent
- divers symptômes apparus au fil des années
- Ma vie est un cauchemar
- je pense que tous ces problèmes sont dû pour la majorité à la présence excessive de métaux dans mon corps
Je voudrais savoir que pensez vous de cette personne ? En vaut il la peine de la consulter ? Est-ce-qu'elle est au courant de l'intoxication au métaux lourds ou bien est ce un médecin généraliste quelconque ?
Et qui d'autre puis-je consulter pour savoir si je suis intoxiqué ou pas sachant que je suis sur Paris ?
Merci pour vos réponses !
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)