Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds . .

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds . .

Messagede LhommeMasqué » Sam 4 Jan 2014 16:18

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 24 ans habitant en ile-de-France qui depuis 8-9 ans souffre de divers symptômes. J'ai trouvé votre forum dans des témoignages sur internet sur l'électrosensibilité / intoxication aux métaux lourds, celui m'a l'air fort intéressant mais les informations disponibles sont un peu en vrac, de ce fait je suis un peu perdu.

J'e vous écris donc l'historique de mes symptômes afin que vous puissiez m'aider , vu que tout le monde pose des questions dans leur présentations . . .

(2005): C'est l'année où tout a commencé

Un jour, je suis sorti jouer au football à l'extérieur , peu de temps après j'ai commencé à avoir de violents picotements/décharges électriques sur tout mon corps de la tête aux pieds. Ces décharges sont comme de violentes piqures sur toute ma peau qui se manifestaient sans raison-apparente, je les ai reçu non-stop pendant 2 jours, impossible de dormir tellement la gène occasionné était importante, puis ils se sont calmés en intensité mais sont toujours là jusqu'à maintenant.

Quelques semaines plus tard : Sans raison apparente aussi, j'ai commencé à avoir des maux de tête, nausées , impression d'avoir du sang dans mon nez ( Impression bizarre, odeur de caoutchouc ) quotidiennement pendant plusieurs mois jusqu'à se que je désactive mon réseau Wifi Free . . . Et comme par magie mes maux de tête et nausées s'étaient énormément calmés. J'ai donc essayé d'analyser la situation et me suis demander si c'était pas le wifi qui me faisait ces effets ( le wifi venait d'arriver à cet époque dans les foyers ).

( 2006 ) : Cette année là, le stress est apparu chez moi. Celui-ci a commencé à augmenter au fil du temps, devenant de plus en plus incontrôlable et intense, tellement que je ne pouvais aller voir quelqu'un sans stressé et devait obligatoirement mâcher un chewing-gum et même avec ça je stressait et c'est toujours le cas :cry: .

(2007) : je suis allé voir une neurologue, j'ai fais un I.R.M = R.A.S , mais elle m'a dit qu'une de ses connaissance, une dermatologue savait des choses à propos de ça. Le lendemain je me suis rendu chez elle, cette dernière ne m'a pas donné de réelles informations, juste que j'étais "électro-sensible "

(2007-2014) : plusieurs années se sont écoulés et j'ai toujours les mêmes symptômes mais d'autres se sont rajoutés, parfois hyper-tension, sensation de voir flou trouble de la vision , fatigue chronique même en dormant normalement, parfois insomnie, peau qui démange et devient très sèche, difficulté de concentration, de réflexion , perte de mes mots, du fil de la conversation, sensation d'oppression permanente du cerveau . . . Bref la totale ! J'ai dû arrêter mon cursus d'école de commerce à cause de ça . . .


Quelques mois auparavant, en refaisant une recherche sur internet j'ai découvert l'intoxication/ l'empoisonnement aux métaux lourds. Je reconnais dans les symptômes cités plusieurs des miens, c'est alors que j'ai trouvé le nom du " professeur Belpomme " dans un témoignage et j'ai pris rendez-vous avec lui pour le 23 Janvier 2014.

En résumé :
- décharges électriques / stress permanent
- divers symptômes apparus au fil des années
- Ma vie est un cauchemar
- je pense que tous ces problèmes sont dû pour la majorité à la présence excessive de métaux dans mon corps

Je voudrais savoir que pensez vous de cette personne ? En vaut il la peine de la consulter ? Est-ce-qu'elle est au courant de l'intoxication au métaux lourds ou bien est ce un médecin généraliste quelconque ?
Et qui d'autre puis-je consulter pour savoir si je suis intoxiqué ou pas sachant que je suis sur Paris ?

Merci pour vos réponses !
[img]images/icones/icon18.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede jibouille » Sam 4 Jan 2014 19:05

Salut LhommeMasqué, et bienvenue à toi [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Un jour, je suis sorti jouer au football à l'extérieur , peu de temps après j'ai commencé à avoir de violents picotements/décharges électriques sur tout mon corps de la tête aux pieds. Ces décharges sont comme de violentes piqures sur toute ma peau qui se manifestaient sans raison-apparente, je les ai reçu non-stop pendant 2 jours, impossible de dormir tellement la gène occasionné était importante, puis ils se sont calmés en intensité mais sont toujours là jusqu'à maintenant.


Alors je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais les stades et terrains de sport sont souvent blindés d'antennes relais, ils les mettent sur les panneaux d'éclairage et il y en a souvent 3 ou 4 par panneau, ce qui fait que les joueurs de foot sont super exposés au CEM!
ça conjugué à l'effort physique qui remue beaucoup de toxines, c'est très certainement le duo gagnant qui t'a déclenché tes symptômes.

C'est arrivé relativement tôt dans ton cas donc tu n'a pas eu de chance, à cette époque on en parlais vraiment pas beaucoup, même sur le net :/

L'électrosensibilité, de la compréhension que j'en ai aujourd'hui (et que beaucoup partagent), c'est un symptôme plutôt qu'une pathologie à part entière. C'est un peu la pointe de l'iceberg, c'est ce qui ressort généralement suite à une pathologie d'encrassage, intox ML, bactéries, parasites, problèmes énergétiques etc...j'en ai fait un résumé détaillé ici : viewtopic.php?f=76&t=4626

Je te conseille également vivement de lire l'ebook du forum si tu veux cerner un peu tes problèmes et commencer à agir en mettant en place un protocole de santé. Les maladies environnementales sont multi-factorielles, de nombreux facteurs interagissent entre eux (génétique, énergétique, émotionnel, immunité, métaux lourds, pesticides, alimentation etc etc etc....) pour former un ensemble de symptômes. Aucun médecin ne sera spécialiste en tout et le mieux si tu veux en sortir c'est malheureusement de te former par toi même et de chercher les causes de tes problèmes.

viewtopic.php?f=80&t=4197

Concernant le Pr Belpomme je te donne mon avis, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. C'est un cancérologue à tendance plutôt "généraliste", donc qui à un point de vue et une approche très conventionnelle du problème. Les tests qu'il pratique soit-disant pour "diagnostiquer" une électrosensibilité sont hors de prix, et très subjectifs, ça ne prouve en rien que la personne est électrosensible puisque les symptômes vont être propres à chacun et que ce n'est pas un état en soi mais plutôt un symptôme dont la cause est plus profonde. Il propose un pseudo traitement efficace dans 15% des cas d'après ses dires, à base d'omega 3, de ginko, de papaie fermentée et d'anti-histaminiques. Pour le côté thérapeutique ça reste très classique et relativement inefficace, après c'est quelqu'un qui à beaucoup fait avancer le problème, dans la reconnaissance et la médiatisation, et ça fait de nombreuses années qu'il lutte pour la cause des pathologies liées à l'environnement, donc je ne dénigre absolument pas le personnage, d'autant qu'il reste utile si tu as besoin d'une reconnaissance officielle d'un médecin.

Pour le moment il faut que tu te concentre à te trouver des béquilles pour vivre correctement, c'est à dire assainir ton environnement. Tu habite en appart j'imagine? Tous tes voisins ont des réseaux wifi puissants, des DECT, tu as probablement des antennes relais près de chez toi et la 4G est surpuissante à paris. A part déménager (si tu le peux) ou blinder ton appart, tu n'a pas 36 choix qui s'offrent à toi.
Puis j'imagine que sur ton lieu de travail tu est aussi bien exposé?

En parallèles tu peux aussi t’atteler à essayer de réduire ta sensibilité à l'aide du forum en mettant en place un protocole sérieux, mais tant que tu vivra dans un environnement délétère il n'y aura pas d'issues je le crains :/

Si ce n'est pas déjà fait je te conseille de t'acheter un détecteur haute fréquence au moins (plus basses si tu le peux).

- je pense que tous ces problèmes sont dû pour la majorité à la présence excessive de métaux dans mon corps


Pas forcément, tout du moins pas que, c'est une possibilité parmi d'autres et le fait que tu as des symptômes qui correspondent ne prouve absolument rien.

Et qui d'autre puis-je consulter pour savoir si je suis intoxiqué ou pas sachant que je suis sur Paris ?


Il existe différents tests mais aucun ne t'indiquera que tu est intoxiqué. A l'époque ou nous vivons, tout le monde est intoxiqué!
Le test de provocation peut te donner des indications, mais ce n'est pas par cela qu'il faut commencer et ce n'est pas non plus sans risques.

et devait obligatoirement mâcher un chewing-gum et même avec ça je stressait et c'est toujours le cas


Tu devrais arrêter, ils contiennent tous du dioxyde de titane qui est très nocif!

Tu trouvera beaucoup de choses relatives à ce stress mais ce sont les ondes qui te provoquent ce stress donc tu aura beau prendre tout le magnésium ou toute les plantes que tu veux, tant que tu ne supprimera pas la cause initiale ça sera du vent.

Tu devrait prendre contact avec le collectif des électrosensibles aussi, ils pourront te donner d'autres infos, ils se rencontrent souvent sur paris, et peut-être qu'ils connaissent des "refuges" ou tu pourrais récupérer un peu...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Sam 4 Jan 2014 21:46

D'abord je te remercie pour ta réponse claire et complète et merci pour les liens !

Alors je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais les stades et terrains de sport sont souvent blindés d'antennes relais


Bha enfaite c'était pas vraiment un stade mais un petit terrain bétonné de quartier, je viens de vérifier, il y a bien 2 Antennes relais à proximité mais à 700 Mètres .


Concernant le Pr Belpomme je te donne mon avis, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.


Justement, je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien,


Tu habite en appart j'imagine? Tous tes voisins ont des réseaux wifi puissants, des DECT, tu as probablement des antennes relais près de chez toi et la 4G est surpuissante à paris.


J'ai oublié de préciser que je n'habite pas réellement sur Paris mais dans la Banlieue Parisienne, dans un Pavillon. Chez moi il y a le Wifi de la maison et celui du voisin d'a coté, je ne sais pas pourquoi mais mes décharges et mon stress ont empiré d'année en année et c'est le contraire pour le Wifi, je suis devenu plus tolérant, je n'ai plus les nausées et maux de tete violents mais quand meme ça m'arrive parfois, et j'ai toujours l'impression d'avoir une pression sur mon cerveau :/ .

Si ce n'est pas déjà fait je te conseille de t'acheter un détecteur haute fréquence au moins (plus basses si tu le peux).


Ca doit couter cher, non ? j'ai pas encore fait de recherches . . .


Tu devrait prendre contact avec le collectif des électrosensibles aussi, ils pourront te donner d'autres infos, ils se rencontrent souvent sur paris, et peut-être qu'ils connaissent des "refuges" ou tu pourrais récupérer un peu...


Merci du conseil. Enfaite j'aimerai effectuer tous les tests possibles pour avoir " des indications d'une toxicité" comme tu le dis bien, Sais-tu quel médecin dois-je consulter pour effectuer le test pour les ML ( je vais commencer par ça ) ?


MERCI ENCORE ! [img]smile/yawn.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede jibouille » Sam 4 Jan 2014 22:42

Enfaite j'aimerai effectuer tous les tests possibles pour avoir " des indications d'une toxicité" comme tu le dis bien, Sais-tu quel médecin dois-je consulter pour effectuer le test pour les ML ( je vais commencer par ça ) ?


Commence par bien lire l'ebook, il y a pas mal d’exemples d'analyses dans la partie 3, et il y a beaucoup de sujets qui traitent des analyses sur le forum.
Pour ce qui est des métaux lourds, comme je te l'ai dis, aucun test ne te permettra de connaitre ton intoxication. Le test de provocation te renseignera sur ta capacité d'élimination après l'administration d'un produit chelateur, et les ML que tu sortira te donneront une indication mais te donneront surtout une idée de tes capacités d'éliminations.

viewtopic.php?f=59&t=3597&p=65431&hilit=test+provocation+r%C3%A9flexions+importantes#p65431

Pour connaitre le nom d'un médecin chélateur tu peux envoyer un mp à n'importe quel membre rose ou vert pour avoir une adresse. SI tu veux mon avis, ce n'est pas par la qu'il faut commencer, de plus tu parlais de ne pas gaspiller d'argent, ce test est relativement cher, et il n'est pas sans risque, il vaut mieux s'y préparer plusieurs mois à l'avance pour restaurer ses émonctoires. Il faut aussi prévoir de ne pas du tout être exposé à des CEM 2 jours après le test, les ondes ouvrent la barrière hémato-encéphalique et permettent le passage des métaux lourds mobilisés pendant le test.
C'est un test agressif et selon moi ce n'est pas une priorité. Prends le temps de bien parcourir le forum déjà.

Chez moi il y a le Wifi de la maison


Ah bah déjà une partie du problème. Tu est électrosensible et garde le wifi chez toi :sarcastic:
Ce n'est pas parce que tu est plus tolérant que ça ne te gène plus forcément. Tu est peut-être aussi plus sensible aux basses qu'aux hautes fréquences, d'ou l'utilité d'un appareil pour vérifier.

http://www.geotellurique.fr/5-detecteur ... agnetiques


La première des priorités est de rétablir un environnement sain, le reste c'est pisser dans un violon tant que tu sera bombardé d'ondes chez toi
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Dim 5 Jan 2014 08:20

Merci beaucoup pour toutes ces information, je comprends dorénavant à quoi servent ces tests de provocations.


http://www.geotellurique.fr/5-detecteurs-d-ondes-electromagnetiques


Tu me parles des détecteurs d'ondes électromagnétiques, lequel dois-je choisir à ton avis ( car je suis bien novice dans ce domaine là ) ? Et comment interpréter le résultat du détecteur ?

Sinon j'ai découvert qu'il existait des casquettes en Aluminium Anti-ondes, es-ce-qu'elles sont efficaces à ton avis ?

Et enfin es-tu toi aussi victime de symptômes ou pas ( électro ou autres ) ?

:jap:

P-S: Ton aide me donne de l'espoir, moi qui m'était résolu à vivre comme ça toute ma vie . . . :fume:
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede jibouille » Dim 5 Jan 2014 14:58

Tu me parles des détecteurs d'ondes électromagnétiques, lequel dois-je choisir à ton avis ( car je suis bien novice dans ce domaine là ) ? Et comment interpréter le résultat du détecteur ?


Tout dépend de ce que tu veux mesurer, les hautes fréquences sont le wifi, le ondes gsm, bluetooth etc alors que les basses fréquences sont les appareils domestiques, le courant électrique de la maison, les fréquences dégagées par les appareils informatiques, électroménagers etc ....il y a pleins de sites qui en parlent, je te conseille de te documenter avant l'achat.
Peut-être mieux vaut commencer par un détecteur haute fréquence, mais la je ne suis pas à ta place je ne connais pas tes sensibilités. Pour les marques cornet c'est pas mal, assez fiable et adapté aux électrosensibles, et relativement peu cher, c'est bien pour commencer, si tu veux le top du top c'est gigahertz. Dans tous les cas il faut mettre au moins 100 euros. Et évite les combinés qui font à la fois hautes, et basses fréquences, il ne valent pas grand chose.

Il existe des tissus (swiss shield par exemple) plus efficace que l’aluminium. Il y a beaucoup de moyens de protections sur le site que je t'ai donné ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Dim 5 Jan 2014 16:43

Vu qu'il n'y a que toi qui me réponds , j'espère que je ne te gêne pas avec mes questions . . . [img]images/icones/icon18.gif[/img]

1) Avez-vous eu des personnes qui sont complètement guéries de leurs symptômes ( j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé )?

2) Il y a-t-il un médecin qui puisse nous assister et éventuellement suivre lors de nos tests ( prophyrines urinaires,midora,clutler), évolution des symptômes ?

3) D'abord je vais suivre tes conseils et virer mon wifi et me protéger, ensuite par où me conseils tu de commencer ? par le Test Prophyrines Urinaire qui est le moins risqué mais aléatoire ?

:hic:
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede nakyla » Dim 5 Jan 2014 19:37

LhommeMasqué a écrit:Vu qu'il n'y a que toi qui me réponds

Mais non, mais non [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Jib te répond sur les questions EHS, parce qu'il en connaît un rayon sur le sujet !

LhommeMasqué a écrit: Avez-vous eu des personnes qui sont complètement guéries de leurs symptômes ( j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé )?

Il y en a, inutile de chercher, la guérison est possible, c'est ce qui nous motive, mais le chemin peut-être long.

LhommeMasqué a écrit:Il y a-t-il un médecin qui puisse nous assister et éventuellement suivre lors de nos tests ( prophyrines urinaires,midora,clutler), évolution des symptômes ?

Il y a quelques médecins en France qui sont plus ou moins au fait de nos pathologies, mais de toutes façons, il faut obligatoirement s'informer par nous-même, comme tu es en train de le faire. On doit souvent se prendre en charge seul malheureusement.
On peut néanmoins se faire aider par des thérapeutes sur certains aspects

LhommeMasqué a écrit:D'abord je vais suivre tes conseils et virer mon wifi et me protéger, ensuite par où me conseils tu de commencer ? par le Test Prophyrines Urinaire qui est le moins risqué mais aléatoire ?

Oui, si tu peux débourser les 90€ non remboursés, tu peux faire ce test qui pourra te donner une indication sur une éventuel problème d'intoxication.
Tu peux aussi commencer par le début : alimentation saine et hypotoxique, soutien des émonctoires, réduction du stress, ...
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede jibouille » Dim 5 Jan 2014 19:53

Ah merci nakyla de venir m'aider :lol:


Vu qu'il n'y a que toi qui me réponds , j'espère que je ne te gêne pas avec mes questions . . .


Non mais je vais aussi te laisser chercher un peu, c'est en fouinant qu'on apprend ;)

Pour ce qui est des cas de "guérison" il y a eu même si guérison est un grand mot puisqu'on restera inévitablement sensible. On a eu plusieurs cas de nette amélioration voir de disparition des symptômes sur le forum ou ailleurs. Pour le suivi médical tu va te rendre compte que ton meilleur médecin c'est toi, certains ont leurs théories, leur approche, mais aucun ne te connaîtra vraiment et ne sera spécialisé en tout. Et comme ce n'est pas reconnu, rien d'officiel chacun fait à sa sauce. Ce qu'il faut surtout, c'est trouver un médecin flexible qui te prescrit les analyses que tu lui demande, c'est ça ton objectif [img]images/icones/icon15.gif[/img]

3) D'abord je vais suivre tes conseils et virer mon wifi et me protéger, ensuite par où me conseils tu de commencer ? par le Test Prophyrines Urinaire qui est le moins risqué mais aléatoire ?


Déjà restaurer un habitat sain (entre 0,02 et 0,03 V/M en hautes fréquences pour un ehs), le moins pollué, bien aérer, éviter les produits chimiques, couper le courant la nuit si nécessaire, se protéger si une pollution vient de l’extérieur (wifi des voisins...), prévoir des filtres qui atténuent la dirty électricity....
Ensuite commencer par les bases : un mode de vie sain (un sommeil de qualité, loin des sources de stress), une alimentation hypotoxique et la plus vivante possible, restaurer les émonctoires, le système endocrinien, s'occuper de ses intestins...
Puis le cerveau si tu est électrosensible (CF partie 1 de l'ebook)

Pour les analyses tu as le choix, les porphyrines peuvent être un indicateur mais il est aléatoire. Il faut que tu lise toutes les parties de l'ebook, les premiers pas, que tu mettent en place un protocole de santé que tu juge juste et qui correspond à ce que tu as. N'essaye pas d'aller trop vite, prends le temps de t'informer, de comprendre, établi un protocole cohérent, revient à un mode de vie physiologique, le reste viendra naturellement et petit à petit tu y verra plus clair.

Tient les premiers pas aussi : viewtopic.php?f=1&t=3094

Et une fois que tu auras fais tout ça tu peux revenir poser des questions [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede beacam » Dim 5 Jan 2014 23:04

Hello,je te dis bienvenue mais je ne pourrais pas t'en dire plus, car l'electrosensibilité je ne pense pas avoir trop de pb avec ça, tout le reste oui mais ça pas encore, ouf...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Lun 6 Jan 2014 12:15

Oui, si tu peux débourser les 90€ non remboursés, tu peux faire ce test qui pourra te donner une indication sur une éventuel problème d'intoxication.
Tu peux aussi commencer par le début : alimentation saine et hypotoxique, soutien des émonctoires, réduction du stress, ...


Déjà restaurer un habitat sain (entre 0,02 et 0,03 V/M en hautes fréquences pour un ehs), le moins pollué, bien aérer, éviter les produits chimiques, couper le courant la nuit si nécessaire, se protéger si une pollution vient de l’extérieur (wifi des voisins...), prévoir des filtres qui atténuent la dirty électricity....
Ensuite commencer par les bases : un mode de vie sain (un sommeil de qualité, loin des sources de stress), une alimentation hypotoxique et la plus vivante possible, restaurer les émonctoires, le système endocrinien, s'occuper de ses intestins...
Puis le cerveau si tu est électrosensible (CF partie 1 de l'ebook)


Merci à vous, vous m'avez bien éclairé ! mais par contre tu me parles de restaurer les émonctoires, comment faire ? Est-ce-expliqué dans un eBook ?

Pour les analyses tu as le choix, les porphyrines peuvent être un indicateur mais il est aléatoire. Il faut que tu lise toutes les parties de l'ebook, les premiers pas, que tu mettent en place un protocole de santé que tu juge juste et qui correspond à ce que tu as. N'essaye pas d'aller trop vite, prends le temps de t'informer, de comprendre, établi un protocole cohérent, revient à un mode de vie physiologique, le reste viendra naturellement et petit à petit tu y verra plus clair.


Ok très bien ! Franchement c'est une excellente chose d'avoir créé ce forum et votre support , il y a beaucoup de choses que j'ignorais avant d'arriver ici !

Hello,je te dis bienvenue mais je ne pourrais pas t'en dire plus, car l'electrosensibilité je ne pense pas avoir trop de pb avec ça, tout le reste oui mais ça pas encore, ouf...


Salut, Merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede nakyla » Lun 6 Jan 2014 12:29

LhommeMasqué a écrit:Merci à vous, vous m'avez bien éclairé ! mais par contre tu me parles de restaurer les émonctoires, comment faire ? Est-ce-expliqué dans un eBook ?

Oui
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Lun 6 Jan 2014 16:15

Ok merci :-)
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede LhommeMasqué » Sam 12 Avr 2014 17:07

Bonsoir,

Après longue réflexion, je souhaiterais faire la cure de deparasitage de Clark car nombreux de mes symptômes coïncident avec ceux évoqués dans le cadre des parasites.

J'ai bien lu le sujet rédigé par Map et Ptit Gars, j'ai quelques questions.

- Étant intolérant à l'alcool, est-ce que les gélules du broux vert de noix en contiennent ?

- Doit-on faire la cure du foie avant de faire celle du deparasitage ?

- Si je commande la cure sur le site iHerb.com, je dois donc commander ces produits là ? ( voir ci-dessous )
- Black Walnut green hull ( sans alcool)
- TM "wormwood" organic
- Cloves
- Ornithine
- Arginine

- comment sait-on si la cure est efficace ?

Merci ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LhommeMasqué

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 4 Jan 2014 09:01
Localisation: Région Parisienne

Re: Présentation / Pr. belpomme et Intox aux métaux lourds

Messagede jibouille » Sam 12 Avr 2014 17:30

- Étant intolérant à l'alcool, est-ce que les gélules du broux vert de noix en contiennent ?


Je ne pense pas en gélules non. Plutôt pour la TM oui...

- Doit-on faire la cure du foie avant de faire celle du deparasitage ?


Non plutôt après. Dans l'ordre c'est parasites => reins => foie

- comment sait-on si la cure est efficace ?


Tu regarde si ya des trucs qui sortent :lol:
Symptôme divers, transit accéléré etc...

Tu a été voir ce sujet? viewtopic.php?f=83&t=4720
Les produits utilisés dans la cure de clark ne sont pas vraiment jugés comme étant les plus efficaces...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités