beacam a écrit:J'avais déja essayé pour les régimes plusieurs fois, là je m'y suis remis il y a plus d'un mois, 2014 pour l'instant je prefere meme pas y penser, merci quand meme!!
beacam a écrit:oui ces fameuses montagnes russes, ce qui ne veut pas dire que lorsque l'on se sent un peu mieux, on irait faire un marathon , c'est juste que l'on est debout sans trop faire d'effort.
En tout cas en ce qui me concerne je n'en peux plus, cette semaine, je me suis senti à peu pres bien vendredi et samedi,et le reste, aujourd'hui j'en parle meme pas..
Et pourtant j'ai arrêté le gluten le fromage le sucre et j'en passe, je pensais que ça allait me redonner un peu d'énergie, rien je ne vois rien..alors tout ce qui se dit sur l'alimentation, sur toutes les thérapies, ouai c'est comme si j'étais sur le quai de la gare et que le train passe , passe avec toutes ses verités, mais il ne s'arrete jamais , bon allez c'était le coup de mou de cette fin d'année
Désolée Matt je viens de pourrir ton topic !
Matt Asie a écrit:ce délai dépend de l'encrassage du corps à la base, quelqu'un qui a 20 kilos en trop mettra beaucoup plus de temps à se détoxiner que quelqu'un qui n'a que 5 kilos en trop
j'avale tellement d'eau avec certains fruits (ex: pastèque) que je bois beaucoup moins d'eau en bouteille
hérissonne a écrit: mais pas de kilos en trop enfin je ne crois pas![]()
Matt Asie a écrit:Oui je viens tout juste de recevoir les mélanges de plantes, je vais commencer demain
quelqu'un qui est gras (kilo en trop) c'est quelqu'un de toxique,
le corps piège les toxiques en les entourant de gras pour éviter que ca agresse les tissus
hérissonne a écrit:Matt Asie a écrit:Oui je viens tout juste de recevoir les mélanges de plantes, je vais commencer demain
quelqu'un qui est gras (kilo en trop) c'est quelqu'un de toxique,
le corps piège les toxiques en les entourant de gras pour éviter que ca agresse les tissus
Matt Asie a écrit:je ne vois pas d'autre explication qu'une mobilisation de ML,
vous en pensez quoi ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités