Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede beacam » Dim 29 Déc 2013 19:53

J'avais déja essayé pour les régimes plusieurs fois, là je m'y suis remis il y a plus d'un mois, 2014 pour l'instant je prefere meme pas y penser, merci quand meme!!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Dim 29 Déc 2013 20:15

beacam a écrit:J'avais déja essayé pour les régimes plusieurs fois, là je m'y suis remis il y a plus d'un mois, 2014 pour l'instant je prefere meme pas y penser, merci quand meme!!

1 mois, c'est un court pour en tirer un réel bénéfice. Il faut au moins 3 mois, voire plus.
Il ne faut pas non plus oublier les aliments auxquels on est intolérant, parce que faire un régime sgsc en continuant à manger des aliments qui occasionnent des réactions immunitaires, c'est pas vraiment optimisé.
Je me demande même dans quelle mesure ce n'est pas plus prioritaire que sgsc.
Cependant dans tous les cas, suivre un régime sgsc ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Personnellement, j'en tire un bénéfice, pas spectaculaire, mais intéressant tout de même.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Dim 29 Déc 2013 22:04

beacam a écrit:oui ces fameuses montagnes russes, ce qui ne veut pas dire que lorsque l'on se sent un peu mieux, on irait faire un marathon , c'est juste que l'on est debout sans trop faire d'effort.
En tout cas en ce qui me concerne je n'en peux plus, cette semaine, je me suis senti à peu pres bien vendredi et samedi,et le reste :no: , aujourd'hui j'en parle meme pas..
Et pourtant j'ai arrêté le gluten le fromage le sucre et j'en passe, je pensais que ça allait me redonner un peu d'énergie, rien je ne vois rien..alors tout ce qui se dit sur l'alimentation, sur toutes les thérapies, ouai c'est comme si j'étais sur le quai de la gare et que le train passe , passe avec toutes ses verités, mais il ne s'arrete jamais , bon allez c'était le coup de mou de cette fin d'année
Désolée Matt je viens de pourrir ton topic !

...courage a toi je connais cette sensation de faire des efforts pour rien :( j'ai fait le régime seignalet 10 ans et j'allais de pire en pire
ce qui m'a sauvée l'an passé c'est seignalet sans aucun féculent puis betaine Hcl et cascara sagrada et aujourd'hui les jus de légumes et je t'assure que ça va mieux; j'ai moins ce poids sur le cœur les épaules et ces idées noires [img]smile/thumb.gif[/img]
essaye un petit peu ?
hérissonne :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 29 Déc 2013 22:47

Merci j'ai un petit coup de mou, mais ça va passer
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Lun 30 Déc 2013 01:31

l'alimentation ne fais pas tout, mais riche en fruits et légumes c'est une bonne façon de se nettoyer à l'intérieur
et d'apporter de moins en moins de sel de table, de sucre raffiné, de céréales, de viandes, de produits laitiers que le corps a du mal à traiter

et ca prend beaucoup de temps...
ce délai dépend de l'encrassage du corps à la base, quelqu'un qui a 20 kilos en trop mettra beaucoup plus de temps à se détoxiner que quelqu'un qui n'a que 5 kilos en trop

dans mon cas j'ai perdu 14 kg en 4 mois (et j'avais 10 kilos en trop), et je pense n'être qu'à mi parcours au niveau alimentation,
il ne faut pas perdre espoir, plus on mange des fruits et légumes et plus ca devient la norme, et moins on a envie de chocolat et autres...
pour ne pas craquer il faut manger beaucoup de fruits et légumes,
pour te donner une idée je reviens de faire les courses, j'ai 4 sacs qui doivent faire 15kg et à part 3 litres d'eau je n'ai que des fruits et légumes, et ca va me faire 3-4 jours
mais c'est aussi parceque je fais un jus par jour et les quantités à utiliser sont importantes, mais je mange aussi cru (avec les fibres) les 2/3 du temps,
j'avale tellement d'eau avec certains fruits (ex: pastèque) que je bois beaucoup moins d'eau en bouteille
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 30 Déc 2013 12:12

Matt Asie a écrit:ce délai dépend de l'encrassage du corps à la base, quelqu'un qui a 20 kilos en trop mettra beaucoup plus de temps à se détoxiner que quelqu'un qui n'a que 5 kilos en trop
j'avale tellement d'eau avec certains fruits (ex: pastèque) que je bois beaucoup moins d'eau en bouteille

-pas seulement des kilos en trop,des acides surtout pour moi tout est lié a l'acidose: caries,peu seche ,sciatiques, fibro,candida... mais pas de kilos en trop enfin je ne crois pas [img]images/icones/icon12.gif[/img]
-tu as reçu tes mélanges Matt je serai curieuse de les essayer aussi! il me semble que les fruits et plantes c'est plus raisonnable que les médicaments et aliments industriels et pourtant... j'en ai essayé des solutions...gélules,HE, EFT hypnose...
- intoxiqués par l'industrie et le mental et on cherche les solutions dans le même domaine est ce qu'on se tromperait pas de voie??
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Lun 30 Déc 2013 15:51

Oui je viens tout juste de recevoir les mélanges de plantes, je vais commencer demain

hérissonne a écrit: mais pas de kilos en trop enfin je ne crois pas [img]images/icones/icon12.gif[/img]

quelqu'un qui est gras (kilo en trop) c'est quelqu'un de toxique,
le corps piège les toxiques en les entourant de gras pour éviter que ca agresse les tissus

quand on fait un régime, on est souvent tenté de reprendre du poid ensuite,
en fait c'est le corps qui demande du gras pour protéger les toxiques qui ont été libérés,
c'est l'effet yoyo
la privation n'est pas une solution puique le corps en as besoin, d'où les échecs de beaucoup de régimes
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 30 Déc 2013 20:11

Matt Asie a écrit:Oui je viens tout juste de recevoir les mélanges de plantes, je vais commencer demain
le corps piège les toxiques en les entourant de gras pour éviter que ca agresse les tissus

oui il y a un aussi un autre processus http://vivrecru.org/conference-au-dela- ... mbre-2013/
avant j'avais des kilos puis mon corps est passé a l'autre processus pour tamponner les acides c'est la décalcification voit T Casasnovas.(catabolisme =dents décalcifiées, tissus acides amincis, sciatiques, fibromyalgie...)
super pour les plantes tu commenceras 2014 au top :clap:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 30 Déc 2013 22:25

hérissonne a écrit:
Matt Asie a écrit:Oui je viens tout juste de recevoir les mélanges de plantes, je vais commencer demain

oui ben ça c'est moi depuis que je suis malade j'ai pris plus de 10 kg sans changer alimentation, et meme quand j'arrete gluten, sucre, fromage etc je ne perds quasi rien..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Mar 31 Déc 2013 20:58

Bonne année 2014 à tous !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Jeu 2 Jan 2014 18:58

Charlotte Gerson interview :
http://www.dailymotion.com/video/x16thj ... vstfr_tech

---

Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=L5IHDmLfWSQ

---

TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision :
http://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

---

Nos enfants nous accuseront :
http://www.youtube.com/watch?v=w8GvSwkFmFg
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Sam 4 Jan 2014 11:18

du très très lourd, accrochez vous à votre fauteuil...

en rapport avec la santé et l'environnement :

court métrage "Le Jugement" : http://www.eklecty-city.fr/cinema/le-ju ... ge-lhomme/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Dim 5 Jan 2014 20:18

petite mauvaise nouvelle :

comme ca allait mieux depuis 2-3 semaines,
j'ai décidé hier de refaire un peu d'haltères,
mais vraiment très peu : 3 series de 4 étalés tout au long de la journée (avant j'en faisais 3 séries de 15x3)
à la dernière série : 1h après je fais un gros malaise qui a duré 5 secondes
l'effet : un gros vertige et gros brain fog alors que j'étais assis sur une chaise, puis plus rien ensuite

mon hypothèse : je pense que j'ai mobilisé un ou plusieurs ML dans les muscles des bras
et 1h après avec le mouvement du sang/lymphe ca c'est retrouvé dans le cerveau

1h après ce vertige j'avais la gorge nouée et beaucoup de salive, par contre pas mal au foie
je me demande si c'est un effet du stress ou si ca pourrait éventuellement être de l'arsenic ou autre chose ?

ca vous est déjà arrivé de faire un malaise après du sport ?

quand j'y repense le dernier gros malaise que j'ai fais étais après un massage costaud il y'a 3 mois,
elle m'avais mis une serviette chaude sur la nuque (chose que j'avais jamais fait)
et tout comme hier c'est arrivé environ 1h plus tard, mais là avec un gros mal de foie

je ne vois pas d'autre explication qu'une mobilisation de ML,
vous en pensez quoi ?

du coup je suis légérement dépressif, mais je ne sais pas si c'est la peur, ou si c'est un effet des ML

---

Des changements graves à venir dans les 10, 15, 20 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=SpDAoOUkfo8
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Jan 2014 21:41

Matt Asie a écrit:je ne vois pas d'autre explication qu'une mobilisation de ML,
vous en pensez quoi ?

Très probablement en effet. Le sport mobilise, et les altères ou même les massages "pro" le font bcp...
Il y a peut-etre aussi une part qui vient de tes surrénales, car tant que celles ci sont en plat, le sport peut contribuer a les faire encore plus chuter, d'ou la sensation de mal-être, vertiges, etc.

Ca peut etre aussi un peu des deux :/

De l'eau, des binders, de la vitamine C, et pas de sport pendant quelques jours...c'est ce que je ferai a ta place!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Matt Asie » Mar 7 Jan 2014 01:04

oui c'est ce que j'ai fais Ptit Gars (à part les binders)

---

j'ai vraiment été malade à partir de mi aout 2013, date de ma 1ere extraction de dent
mais je me rappelle que j'avais des symptomes depuis bien avant ca, mais à l'époque je ne connaissais pas les ML

plusieurs mois avant je me souviens que quand je marchais dans la ville pour faire des photos,
j'avais souvent un effet bizarre au niveau des muscles des fesses ou de la graisse quand je marchais trop, je ne me sentais pas bien

je me souviens que je me sentais bizarre après des haltères, genre la tête qui tourne un peu pendant 5 minutes

aussi quand je faisais du tapis roulant, je ne pouvais pas en faire plus de 30 minutes à 4 km/h, et je me sentais très bizarre après, légère perte d'équilibre pendant 2-3 minutes, du mal à récupérer
en voyant d'autres personnes courir sur le tapis roulant je m'étais demandé pourquoi eux pouvaient courir et pas moi, je ne comprenais pas

sinon depuis longtemps en boite j'ai du mal à supporter le basses fréquences quand elles sont très fortes,
quand je suis en voiture et que ca bouge beaucoup, je me sens mal

Dans son interview Charlotte Gerson dit que souvent tant que le foie ne passe pas en dessous de 30% de capacité de travail, on n'est pas malade, puis un beau jour on passe en dessous de 30%, et là on est malade, et je pense que c'est ce qui s'est passé mi aout quand on m'a extrait 2 amalgames sans précaution, et là le foie a été saturé de travail

pour l'instant je ne peux pas encore faire de tests de ML via l'urine ou les selles (foie, reins, intestins pas ok) par contre j'ai envie de faire cheveux et poil pubien chez micro trace,
pour les poils pubiens il doit y avoir 5 à 10 ans d'historique j’imagine, et pour les cheveux quelques mois, donc intéréssant de comparer les deux. Et faire les tests urines/selles plus tard quand ca ira mieux.

En lisant le livre de F. Cambayrac, je me suis aperçu que j'ai une dent toute grise, l'amalgame s'est étendu via les micro trous de la dent. Et il me reste aussi 2 petits amalgames.
j'ai envie de faire une dépose sécurisée de cette dent grise d'ici peu, je vais attendre les résultats de chez micro trace voir ce que ca donne.

Pour un traitement à l'acide alpha lipoic (ALA), j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 3 mois après la dépose d'un amalgame ?
il faut avoir enlevé tous ses amalgames ou pas pour ce lancer dans ce traitement ?

il y'a de l'ALA dans les broccoli que je consomme beaucoup en jus, il faut mieux que j'évite ou pas ?

sinon je consomme pas mal d'ail dans mes jus, vu que l'ail est un composé soufré, est ce qu'il a un effet mobilisateur de ML ou pas du tout ?

---

Depuis 15 jours je suis totalement passé à une alimentation crudivore/frugivore,
je mange uniquement des fruits, des légumes et des noix, souvent en jus

hier matin j'ai fais un jus d'un ananas entier, 3 pommes vertes bio, 2 oranges, 1 citron bio avec la peau,
c'est dingue la pêche qu'on a ensuite !

sinon je m'intérésse au plasma de Quinton, vous savez si ca contient de la vitamine B12 ? et de l'iode ?
je viens de trouver le lien du livre de René Quinton : (j'ai pas commencé à le lire)
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k746094.r=.langFR

est ce que ca se fait de tester tout ses vitamines et minéraux via une prise de sang ?
j'imagine que oui, mais on peut vraiment tout tester, et de manière fiable et intéréssante pour en tirer des conclusions ?
est ce que je peux me rendre dans un labo sans passer par un médecin ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres