Finalement je vais laisser tomber les abeilles. C'est dommage.
Trop difficile d'en trouver(surtout quand ça sera l'hiver), venin tout pret introuvable, et en plus ça fait mal
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
.
Heureusement que j'avais un plan B
J'ai commandé de la griffe des chats, c'est la plante dont est fabriquée le samento dont tu m'as parlé Tuchiana. A ce qu'il parait ce n'est pas beaucoup moins efficace. Par contre c'est beaucoup moins cher.
Je vais l'essayer en attendant d'avoir les résultats du test de provocation au DMPS.
Aussi, je ne sais pas très bien encore (j'en saurais plus après les résultats du test de provocation par DMPS) je compte suivre soit le protocole HPU du docteur klinghardt, soit une chélation mais très complémentée en zinc.
Là je suis en train de commander tous les produits pour le protocole HPU, j'en ai déjà une partie.
Il faut pas mal de choses : du zinc, manganèse, acide arachidonique, B6, P5P, magnésium, Biotine (B8), micro minéraux, huile de poisson.
Mais je vais certainement pas prendre l'huile de poisson et les micro minéraux.
Il me reste plus qu'à attendre d'avoir passé le test vendredi et je pourrai commencer à essayer les traitements. Je suis vraiment super impatient.