Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Ven 16 Juil 2010 12:38

Romzor,

Pourquoi t'essayes pas le Tic Tox,il ya des gens qui ont des résultats, pas autant que le prétend le labo; mais certains ont eu des améliorations. Moi, j'ai pas eu d'amélioration sur mes symptomes, mais mon score est passé de 11points à 6 points après
3 mois de ttt.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 16 Juil 2010 15:26

Tuchiana, j'ai lu quelque part qu'un test avait été fait et que le venin d'abeilles détruisait les protéines extérieures des spyrochètes, une hécatombe [img]smile/Blasting_anim.gif[/img]
C'est pour ça que j'ai envie d'essayer ça. Si j'ai bien compris le samento augmente les défences immunitaires et aide donc l'organisme à se débarrasser de lyme, tandis que le venin agit directement dessus.
Sinon oui c'est pour ça que le docteur klinghardt donne du flagyl (un antifongique) en meme temps qu'un antibiotique. Enfin lui ou un autre je ne sais plus. Mais apparemment les herx sont monstrueux.

Xavier, tu dis toi même que le tictox ne t'as pas amélioré tes symptomes. Et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas toujours efficace, et en plus, cher. C'est pour ça que j'ai envie de tester autre chose.
En plus, ça me permettra de donner un feedback aux autres membres du forum sur une technique qui n'est pas très connue. (sur le forum lyme france non plus cette technique n'a pas été utilisée, il y a juste un article dessus ce qui m'a permit de la connaitre)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 16 Juil 2010 17:06

Romzor,

oui, j'ai lu ca sur le forum Lyme, le venin d'abeille "digere" la coque des kystes.

je croise les doigts pour toi!
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 16 Juil 2010 20:20

Ouais merci. Je ne pense pas que ça soit la seule cause de mes problèmes, mais bon si je peux éliminer déjà un truc c'est toujours ça de pris.

Sinon je suis allé chez un médecin pour avoir l'ordonnance pour un kit anti allergie, et après avoir attendu plus d'une heure il s'avère qu'il ne connaissait pas ça. Et il m'a prescrit des cachets de cortisone/antihystaminiques. Ca me soule un peu, si j'ai vraiment un gros pépin j'aurai rien de vraiment efficace pour assurer derrière.
Enfin bon, tant pis.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 16 Juil 2010 21:24

et si tu fais un test d'allergie au venin des abeilles ? mais je ne sais pas si ca existe, ce serait plutot un test complexe (plusiuers alergenes).

tu peux appeler un labo et leur poser la question.

le cortisone c'est pour bloquer la crise d'allergie mais si tu es allergique je pense que ce serait mieux de ne pas t'exposer au venin d'abeille.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 16 Juil 2010 23:28

Bonsoir Romzor,
Je suis allergique au venin de guêpes et d'abeilles et pendant des années j'ai eu partout avec moi une seringue contenant de l'adrénaline ainsi que quelques cachets antihistaminiques + cortisone. Depuis quelques années j'ai arrêté de porter ces médic avec moi car je me suis équipée d'une pierre noire http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... -aux-26209 que j'utiliserai en cas de piqure

Si tu n'as pas eu de réaction à la première piqure d'abeille lorsque tu étais enfant, cela ne veut pas dire que tu ne feras pas une réaction à la deuxième ou troisième piqure, car le corps va fabriquer des anticorps et c'est seulement aux exposition suivantes au produit que le corps va réagir en créant au pire un choc anaphylactique dont on peut mourir comme tu l'as décris.

Ce que tu peux faire c'est aller chez un allergologue faire des tests d'allergie aux venins de guêpes, abeilles, etc... afin de savoir où tu en es. Cela se pratique couramment.

Je ne me souviens plus si Klingart préconise d'attraper des abeilles vivantes et de les poser sur la peau ou d'injecter une solution de venin dilué. Mais cette dernière solution me paraît la meilleure.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 17 Juil 2010 08:40

hier vers 17h je me suis fait piquer au coude droit par une abeille elle pendouillait avec le dard bien accroché je pense qu'instinctivement je l'ai chassé d'une pichenette
Comme depuis 1 an que j'ai du mms1 j'ai aussitôt appliqué(enfin le temps de le faire) sur la boursouflure toute rouge qui commençait à grossir de plus en plus, 6 gouttes de mms 1 activées avec acide citrique avec un peu de DMSO dans j'ai un petit objet pour nettoyer les yeux, j'ai laissé comme j'ai pu pendant environ 2/3 mn tout le produit avait été absorbé par la peau
j'ai senti pendant l'heure des picotements partout de la main à l'épaule, ça faisait mal mais pas plus que cela, 1 h après presque plus de boursouflure, de temps en temps des élancements j'ai refait la même manoeuvre le soir
et ce matin plus rien juste un point rouge que je vais aller "charcuter" pour voir si le dard n'y est pas encore
encore un "truc" hyper efficace avec le mms1 en tout cas mais à ne faire que si on est prudent et que l'on s'est entraîné avant pour tester ses réactions
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 18 Juil 2010 12:05

Bon, ce n'est pas aussi simple que je le pensais. Les abeilles sont quasiment introuvables. Ca sera impossible que j'en trouve 10 tous les 3/4 jours.
Et je n'ai pas trouvé de venin à vendre. :/

Par contre il y a plein de bourdons partout. Mais bon, c'est pas le même insecte, je ne sais pas si le venin a le même effet.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 19 Juil 2010 18:15

Finalement je vais laisser tomber les abeilles. C'est dommage.
Trop difficile d'en trouver(surtout quand ça sera l'hiver), venin tout pret introuvable, et en plus ça fait mal [img]smile/yawn.gif[/img].
Heureusement que j'avais un plan B :D

J'ai commandé de la griffe des chats, c'est la plante dont est fabriquée le samento dont tu m'as parlé Tuchiana. A ce qu'il parait ce n'est pas beaucoup moins efficace. Par contre c'est beaucoup moins cher.
Je vais l'essayer en attendant d'avoir les résultats du test de provocation au DMPS.
Aussi, je ne sais pas très bien encore (j'en saurais plus après les résultats du test de provocation par DMPS) je compte suivre soit le protocole HPU du docteur klinghardt, soit une chélation mais très complémentée en zinc.
Là je suis en train de commander tous les produits pour le protocole HPU, j'en ai déjà une partie.
Il faut pas mal de choses : du zinc, manganèse, acide arachidonique, B6, P5P, magnésium, Biotine (B8), micro minéraux, huile de poisson.
Mais je vais certainement pas prendre l'huile de poisson et les micro minéraux.

Il me reste plus qu'à attendre d'avoir passé le test vendredi et je pourrai commencer à essayer les traitements. Je suis vraiment super impatient.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 19 Juil 2010 19:46

Romzor,
Pour faire le traitement HPU il faudrait d'abord savoir si tu es bien HPU.
Bon si tu veux voir "à l'aveugle" si ça marche sur toi, pourquoi pas, mais alors MOLLO, et ne prends surtout pas les doses de zinc recommandées ici et là par Klinghardt, c'est de la pure folie. Surtout si tu as encore des amalgames, je ne sais pas.
Et surtout ne pas oublier les binders.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 19 Juil 2010 21:21

ha ok, merci de le préciser pour le zinc.
En fait je n'ai jamais eu d'amalgames.
Mais c'est violent à ce point là ce protocole?
Dans tous les cas je vais regarder les apports journaliers recommandés pour les différents produits, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Mais bon, j'ai encore le temps, au mieu je ne commencerai pas avant le 3 aout.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 21 Juil 2010 13:49

Sinon j'ai essayé l'huile essentielle de thym à thymol hier soir parceque j'ai lu le témoignage d'une personne pour qui ça a enlevé ses problèmes digestifs en 24 heures.
J'ai du prendre l'équivalent d'une, ou deux gouttes maximum, dans du miel. Et déjà ça m'a donné mal au crane (je pense que c'est à cause de ça).
Et là aujourd'hui j'ai la jambe vraiment engourdie. C'est vraiment abusé ça, franchement je ne comprends pas. :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 24 Juil 2010 10:20

Salut,
Pour ceux que ça intéresse j'ai passé hier le test d'intoxication aux métaux lourds par injection de DMPS.
Bon, je n'ai pas l'impression que ça m'a fait grand chose. Par rapport à l'acide alpha lipoique au MSM, j'ai presque rien sentit.
J'ai eu un peu mal au crane mais léger, et au début une sensation de gonflement dans la gorge comme quand je prends de l'AAL au MMS ou de l'ail. Aussi 1h30 après la fin des injections j'ai eu mal au crane en rentrant chez moi mais c'est passé très rapidement.
Donc bon, je ne pense pas être spécialement intoxiqué aux métaux lourds.
Yen a à qui ca fait des réactions violentes?

Sinon le médecin il était un peu à l'arrache quand meme. Il m'avait fait faire plein de tests la dernière fois en me disant qu'il ne m'injecterai pas ce produit sans ces tests pour être sur que c'était bon. Et au final hier il m'a piqué direct sans rien m'avoir demandé :crazy: . Mais à part ça il a l'air sympa. :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 24 Juil 2010 12:13

Salut,

Tu sauras si tu es intoxiqué aux ML quand tu auras les résultats
du labo.Certaines personnes intoxiquées ne ressentent rien aux
premières IV et ont une amélioration au bout d'un certain nombre d'IV.D'autres sont intoxiquées et malgré la normalisation des taux de ML ne voient pas d'amélioration sur leurs symptomes(ça a été mon cas).D'autres ressentent une amélioration dès la 1ère IV.
Il n'y a pas de règle.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 24 Juil 2010 12:32

Merci de ta réponse.

Ouais de toutes facons je serai fixé au résultat.
Après la prise du produit et après le test urinaire, j'ai pris 6 grammes de chlorella histoire d'être sur.

Maintenant c'est cool je suis débarrassé du test, je vais pouvoir recommencer à prendre des "absorbeurs".
J'ai reçu du chitosan en quantité, de la griffe du chat, de l'onagre. Bientot je vais recevoir une boite de "the core" de biopure. Ce sont les gellules du protocole HPU de klinghardt.
Aussi de l'huile essentielle d'origan, je vais acheter de l'huile essentielle d'ail aussi.
J'ai aussi acheté de l'huile essentielle de thym et des comprimés de zinc récemment. En gros j'ai de quoi m'occuper et faire pas mal d'essais en attendant mes résultats! :crazy:

PS : Tu as une autre maladie à part la contamination aux métaux lourds? Genre lyme ou autre?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres