Je suis très heureux de venir sur votre forum qui est à mon sens une vrai bible d'information précieuse
Depuis près de 20 ans que je suis malades en sommes jamais bien !
j'ai 42 ans j'habites le VAR je suis marié est j'ai 2 enfants tout baignes
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Parcours depuis 2007
De 2007 à 2010 détectée par le docteur de "DEPRESSIF" traiter par AD-Anxio-Hypno traiter jusqu'en aout 2013 . Arret depuis Octobre 2013 Echec
En 2010 détecté par le docteur en Rhumato pour "SPONDYLARTHITE ankilosante traiter par AINS échec je supporte pas ! passage à divers anti TNF pendant 1an et demi resultat :Echec
En 2013 détecté toujours par le Rhumato pour"FIBROMYALGIE"
Je cherches je comprends toujours pas pourqu'oi je suis devenu comme cela ? je me pose beaucoup de question et je reste persuadé que les docteurs modernes mon inoculer la FIBRO lors des vaccins SPEUMO/Grippes en fin 2011 apparue 1 mois après injection
Le doc pense SEP finalement non RAS niveau cérebral c'est donc bien une " FIBROMYALGIE"
Symptomes actuel
Cerveau souvent dans le flou,vision trouble,trou de mémoire,fatigue,la lumière forte me gène,douleurs SPA çà pousse dans la cage thoracique et sacro,douleurs fibromyalgique.........,fatigue, irritable,sommeil pas vraiment réparateur,crise d'angoisse,douleurs estomac, tout les produits chimiques me donnent des nausées
Etat dentaire
4 couronnes dont une extraite en 2012 la numero 36
9 plombages
Etat vaccinal
Tous les vaccins depuis mon enfance sauf hépatite B
Vaccins récents/ PNEUMO 23 fin 2011 / H1N1 en 2011 et 2012
mode de vie avant
ustensiles de cuisine plutot Tefal/ Plaque induction / micro ondes / alimentation basique plutot apport en proteines donc plutot oxydant que anti oxydants/ parfum pas bio/ telephone sans fils,portables....
mode de vie actuelle
Plutot bio / fruit et légumes / régime sans SG et Caseine / réduction du tabagismes obligatoire
traitement en cours
homéopatie pour inflammation ....et Boswellia / un anxio le soir /
compléments alimentaire / Multivitamines / B complex / E complex / Uridine 25 mg / GABA 750 mg / millerpertuis 300 mg
Test chélation jamais pratiqué,
aucun traitement de chélations naturel employés
J'ai rdv en février avec un toxico mais j'ai peur ! mais j'aimerai bien faire réalisé un test de provocation pour voir ou j'en suis non ?
j'ai vraiment peur des medecins !
commencé à chélater naturellement oui bien sur mais commencer quand et comment besoin de retour d'expérience
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
qui pourrai me donner des conseils un peu je suis un peu perdu ?
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Peut on se désintoxité par voie naturel ou chimique seul au monde
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
merci de m'avoir lu
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)