GLADIATOR étiquetés SPA/FIBRO ET INTOXIQUÉ

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

GLADIATOR étiquetés SPA/FIBRO ET INTOXIQUÉ

Messagede gladiator » Ven 20 Déc 2013 10:37

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis très heureux de venir sur votre forum qui est à mon sens une vrai bible d'information précieuse
Depuis près de 20 ans que je suis malades en sommes jamais bien !
j'ai 42 ans j'habites le VAR je suis marié est j'ai 2 enfants tout baignes [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Parcours depuis 2007
De 2007 à 2010 détectée par le docteur de "DEPRESSIF" traiter par AD-Anxio-Hypno traiter jusqu'en aout 2013 . Arret depuis Octobre 2013 Echec
En 2010 détecté par le docteur en Rhumato pour "SPONDYLARTHITE ankilosante traiter par AINS échec je supporte pas ! passage à divers anti TNF pendant 1an et demi resultat :Echec
En 2013 détecté toujours par le Rhumato pour"FIBROMYALGIE"

Je cherches je comprends toujours pas pourqu'oi je suis devenu comme cela ? je me pose beaucoup de question et je reste persuadé que les docteurs modernes mon inoculer la FIBRO lors des vaccins SPEUMO/Grippes en fin 2011 apparue 1 mois après injection
Le doc pense SEP finalement non RAS niveau cérebral c'est donc bien une " FIBROMYALGIE"

Symptomes actuel

Cerveau souvent dans le flou,vision trouble,trou de mémoire,fatigue,la lumière forte me gène,douleurs SPA çà pousse dans la cage thoracique et sacro,douleurs fibromyalgique.........,fatigue, irritable,sommeil pas vraiment réparateur,crise d'angoisse,douleurs estomac, tout les produits chimiques me donnent des nausées

Etat dentaire
4 couronnes dont une extraite en 2012 la numero 36
9 plombages

Etat vaccinal
Tous les vaccins depuis mon enfance sauf hépatite B
Vaccins récents/ PNEUMO 23 fin 2011 / H1N1 en 2011 et 2012

mode de vie avant
ustensiles de cuisine plutot Tefal/ Plaque induction / micro ondes / alimentation basique plutot apport en proteines donc plutot oxydant que anti oxydants/ parfum pas bio/ telephone sans fils,portables....

mode de vie actuelle
Plutot bio / fruit et légumes / régime sans SG et Caseine / réduction du tabagismes obligatoire

traitement en cours
homéopatie pour inflammation ....et Boswellia / un anxio le soir /
compléments alimentaire / Multivitamines / B complex / E complex / Uridine 25 mg / GABA 750 mg / millerpertuis 300 mg

Test chélation jamais pratiqué,
aucun traitement de chélations naturel employés

J'ai rdv en février avec un toxico mais j'ai peur ! mais j'aimerai bien faire réalisé un test de provocation pour voir ou j'en suis non ?
j'ai vraiment peur des medecins !

commencé à chélater naturellement oui bien sur mais commencer quand et comment besoin de retour d'expérience [img]images/icones/icon9.gif[/img]
qui pourrai me donner des conseils un peu je suis un peu perdu ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Peut on se désintoxité par voie naturel ou chimique seul au monde [img]images/icones/icon17.gif[/img]

merci de m'avoir lu [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Dernière édition par gladiator le Mar 24 Déc 2013 15:50, édité 4 fois.
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: GLADIATOR INTOXIQUER Mais à quel Taux mystère

Messagede nakyla » Ven 20 Déc 2013 11:43

Salut Gladiator et bienvenue,

gladiator a écrit:commencé à chélater naturellement oui bien sur mais commencer quand et comment besoin de retour d'expérience
qui pourrai me donner des conseils un peu je suis un peu perdu ?

La première étape, c'est de bien s'informer et pour ça rien de mieux que l'ebook du forum. Je te conseille de le lire si ce n'est déjà fait.
Tu verras que les maladies environnementales sont souvent multifactorielles et qu'il faut prendre en compte tous les aspects et ne pas focaliser uniquement sur la chélation.
S'informer est un préalable nécessaire pour ne pas s'embarquer ou se faire embarquer dans des impasses.
L'ebook te donnera déjà pas mal de pistes, ensuite à toi de voir ce qui te correspond le plus et de continuer à t'informer ici et ailleurs.

gladiator a écrit:J'ai rdv en février avec un toxico mais j'ai peur ! mais j'aimerai bien faire réalisé un test de provocation pour voir ou j'en suis non ?
j'ai vraiment peur des medecins !

Tu as le temps de bien t'informer avant ce RDV. C'est bien d'être suivi par un médecin, mais sache que le test de provocation n'est pas obligatoire pour se détoxifier (compte tenu des effets possible) surtout si tu envisages un protocole détox naturel.

N'hésite pas à poser des questions.
Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Re: GLADIATOR INTOXIQUER

Messagede beacam » Dim 22 Déc 2013 21:46

Bonjour,

Tu dis avoir été diagnostiqué SPA, étais tu porteur du gene HLA B27 ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gladiator » Mar 24 Déc 2013 16:19

beacam a écrit:Bonjour,

Tu dis avoir été diagnostiqué SPA, étais tu porteur du gene HLA B27 ?

j ai une spondylarthrite enfin diagnostiqué depuis 2009 . du à un gros efforts le docteur m a fait passer irm sacro iliaque et médullaire
il a constaté un spa plutot plutôt vieille effectivement j en souffrai depuis l age de 20 ans , par contre je ne suis pas hla b27 positif ! la prise de sang à révéler que je n etais pas porteur du gene.....
j ai été traité par anti tnf de 2012 à aout 2013 . cela m a fais du bien pendant 6 mois puis retour des douleurs suite à arrêt du traitement sur 1 mois suite à une infections dentaires . j ai donc fais arracher la dent une grosse couronne en metal! puis retour au traitement tnfalphas sans succès à la reprise.
j ai demandé au doc d arrêté les traitements j etais en echec échec thérapeutique ! j ai tous arreter et me suis dirigé par le sans CG et sans caséine . largement moins de douleurs maintenant , rien est gagné il y encore du boulot .
j appliques des cataplasmes d argiles la nuit sur sacro depuis 1 semaines pour voir un peu . je reste pas longtemps debout les douleurs reviennent très vite !

Pour les chelations je ne n envisageable plus de voir toxico .je sais que je suis intoxiqué je m orrientes sur methodes cutler donc des Chelations par Voie Orale DMPS OU DMSA ......ALA ? ?

j ai une question LAQUEL DES CHELATIONS dmsa dmps CHELATENT l aluminium ?

merci de m avoir lu , courage et bonnes fetes à tous [img]images/icones/icon17.gif[/img]
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 17:46

Bienvenue parmi nous gladiator! ;)

gladiator a écrit:j ai une question LAQUEL DES CHELATIONS dmsa dmps CHELATENT l aluminium ?

Tu as le malate de magnésium qui peut aider, ainsi que d'autres associations.
Regarde ce post: viewtopic.php?f=60&t=4690&p=89123&hilit=miso#p89025

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: GLADIATOR étiquetés SPA/FIBRO ET INTOXIQUÉ

Messagede xavier » Mer 25 Déc 2013 18:51

Lui, il s'est sorti d'une SEP due à une intox à l'aluminium (entre autres)avec l'EDTA :

viewtopic.php?f=5&t=3198
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gladiator » Dim 29 Déc 2013 19:27

merci pour vos commentaires et indices sur les traitements de detox

certainement qu'il faudra travaillez sur deux tableaux le mercure et l'aluminium ( je vais commencer bientot le dmsa 12,5mg ensuite avec de EDTA plus tard je ne veux pas mélanger les deux c'est dejà assez compliquer comme cela
Je cherches sur le forum le protocole de joel façon midora pour avoir un peu une idée

la methode de cutler semble aussi bonne mais le livre et je crois en anglais [img]images/icones/icon3.gif[/img]
vaut il le coup de l'acheter [img]images/icones/icon7.gif[/img]

J'ai compris certaines choses mais c'est encore une grande aventure pour travailler sur les chelations chimique .
J'y connais rien manques d'expérience
peut etre vaudrai mieux que je vois le docteur du sud avant de me lançer la dedans sachant que je ne veut aucune intraveineuse ni test de provoc ? ?

Si je ne fait aucun test de provocations je travailles un peu à l'aveugle non [img]images/icones/icon9.gif[/img] ? puisque les test d'urine ne révèlent rien ?

Comment évaluer alors son taux d'intoxication ? faut il vraiment le savoir ?
merci
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Dim 29 Déc 2013 21:46

gladiator a écrit:Si je ne fait aucun test de provocations je travailles un peu à l'aveugle non ? puisque les test d'urine ne révèlent rien ?

Ca, c'est comme tu veux. Certains ont besoin psychologiquement de faire un test, d'autres non.
Après dans les faits, ça ne sert pas à grand chose. Ce qui compte le plus, c'est d'éliminer les ML, pas de faire des tests de provocation.

gladiator a écrit:Comment évaluer alors son taux d'intoxication ? faut il vraiment le savoir ?

On ne peut pas vraiment évaluer son taux d'intoxication. Mais en général, les symptômes + les expositions passées suffisent à établir que les ML jouent un rôle dans la maladie.
Il y a le test des porphyrines urinaires qui peut aussi donner une indication sur le rôle éventuel de certains toxiques, qui a l'avantage de ne présenter aucun risque.

gladiator a écrit:peut etre vaudrai mieux que je vois le docteur du sud avant de me lançer la dedans sachant que je ne veut aucune intraveineuse ni test de provoc ? ?

Il te sera utile si tu veux faire une détox chimique, sinon peu d'intérêt.
Mais si tu te sens un peu perdu, il est peut-être préférable d'avoir un rdv avec un médecin pour discuter de tout ça.

gladiator a écrit:la methode de cutler semble aussi bonne mais le livre et je crois en anglais
vaut il le coup de l'acheter

Si tu sais lire l'anglais, oui. Toute information sur nos maladies et protocoles est intéressante à glaner.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede gladiator » Ven 21 Nov 2014 21:18

Bonsoir
Ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum
Finalement j'ai suivi la voie des médecins homéopathes qui sont en train de faire des miracles.
Intoxiqués mercure 30 arsenic 80 plomb 30 bouchons de cuivre 600
Voilà après 5 chélations au dmps je vais enfin mieux je suis capable de marcher plusieurs kilomètres tout en récupérant dès le lendemain.
Génial
Encore une chélation en décembre.
Après on devrait chélater un peu au dmsa
Pour le cerveau !
Bientôt guéris
J ai vu un doc homéopathes au nord d aix c'est vraiment un dieu !!
Encore une bonne nouvelle je n'ai pas de Spa spondylartrite ankilosante erreur de diagnostic j'ai une fibromialgie
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 21 Nov 2014 23:48

J ai vu un doc homéopathes au nord d aix c'est vraiment un dieu !!

Je suis ravi que les chélations t'aient apporté des améliorations significatives.
Mais il faut tout de même relativiser, car pour un succès, combien d'échecs ?

J'ai vu ce Doc il y a plusieurs années, et son ttt ne m'a strictement rien fait, comme pour beaucoup d'autres
personnes, d'ailleurs, qui sont passées par ce forum et qui ont été suivies par ce médecin.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gladiator » Sam 6 Déc 2014 14:32

Nous verrons bien les résultats sont là enfin
Je lui fais confiance nous verrons bien lorsqu'il me proposera de refaire une analyse si vraiment mes taux ont diminués significativement.

Je vois tiendrai au courant

Bonne journée à vous tous
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 6 Déc 2014 20:01

Je lui fais confiance nous verrons bien lorsqu'il me proposera de refaire une analyse si vraiment mes taux ont diminués significativement.

La quantité de ML ,stockée dans le corps, diminue obligatoirement quand on fait des chélations bien menées, mais ça ne règle pas obligatoirement les problèmes de santé de tout le monde. Moi ça ne m'a rien réglé du tout, bien que j'ai excrété bcp moins de mercure et de ML au 2è test de provocation, et c'est pareil pour beaucoup
de personnes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gladiator » Lun 29 Déc 2014 00:14

Comment cela n'a pas
Régler du tout malgré les chélations ?
Je ne connais pas mes taux après 6 chélations au dmps
J envisageable maintenant un détoxication plus soft tj avec suivit homéopathes.
C'est vrai que cela m'a tout de même secouer niveau mental.

Je prends des médicaments allopathique pour ma dépression

Bien sûr j'ai encore des problèmes type mécaniques hernies discales et névralgie de arnold.
Mais ça se sont des traumatismes de multiples accident de la vie.
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vanchou » Lun 5 Jan 2015 15:36

T'es tu renseigné sur la maladie de lyme ?
Une intoxication + un lyme fait des ravages et n'est pas incompatible. Après c'est peut être "juste"l’aluminium.
Faut faire des essaies de traitement.
Mais pour moi la fibro je n'y crois pas, les fibro sont souvent des Lymes.
Vanchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gladiator » Lun 26 Jan 2015 13:51

Bonjour
Je ne peux plus poster sur le forum ?

Cordialement
gladiator

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante