Bien contente d'avoir trouvé ce forum
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Jeune maman approchant la trentaine, j'ai depuis 6 ans une maladie auto immune rénale, qui m'a fait rentrer dans une spirale de rémissions/rechutes sous cortisone et immunosuppresseur. Etant trop rare pour que les medecins s'y intéressent réellement, ces derniers se contentent de traiter les conséquences et jamais les causes.
N'ayant plus confiance dans le corps médical traditionnel, j'ai commencé récemment à rechercher du côté des méthodes alternatives et sur les sujets délicats des metaux lourds. Je fais partie de la génération ayant eu tout le lot des vaccins très jeune, notamment hépatite B avant les 18 ans. Je me rappelle etre tombée malade à chaque fois (fièvre, etc.). J'ai fait également un rappel dtp à mes 20 ans naïvement.
Par contre, je n'ai qu'un seul amalgame qui est en plus en céramique et fait après l'apparition de ma maladie auto immune.
J'ai aussi une autre piste concernant les causes: la maladie de lyme. En effet, qqs mois avant la première poussée de ma maladie autoimmune, je me suis fait piquée pendant plusieurs mois la nuit sur la jambe et cela me démangeait terriblement (plein de points rouges derrière le genou). Je n'en dormais pas lanuit. Le medecin s'était juste contenté de me prescrire une bête crème qui ne marchait pas. Cela s'est arrêté le jour où j'avais demenagé...Mais 2 mois plus tard, j'eus ma maladie...
Bref, j'espère pouvoir trouver des réponses ici, faire connaissancd avec des gens dans la même galère.
Par ailleurs, je suis sur lyon, si qq1 connaît un bon médecin qui fait des tests fiables...On m'a dit qu'il n'y en avait pas dans le 69 (influence de sanofi ?) Mais bon, ça a peut-être changé ?
Amicalement