présentation luciole

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation luciole

Messagede luciole » Mer 18 Déc 2013 11:05

Bonjour à tous,

Bien contente d'avoir trouvé ce forum [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Jeune maman approchant la trentaine, j'ai depuis 6 ans une maladie auto immune rénale, qui m'a fait rentrer dans une spirale de rémissions/rechutes sous cortisone et immunosuppresseur. Etant trop rare pour que les medecins s'y intéressent réellement, ces derniers se contentent de traiter les conséquences et jamais les causes.

N'ayant plus confiance dans le corps médical traditionnel, j'ai commencé récemment à rechercher du côté des méthodes alternatives et sur les sujets délicats des metaux lourds. Je fais partie de la génération ayant eu tout le lot des vaccins très jeune, notamment hépatite B avant les 18 ans. Je me rappelle etre tombée malade à chaque fois (fièvre, etc.). J'ai fait également un rappel dtp à mes 20 ans naïvement.

Par contre, je n'ai qu'un seul amalgame qui est en plus en céramique et fait après l'apparition de ma maladie auto immune.

J'ai aussi une autre piste concernant les causes: la maladie de lyme. En effet, qqs mois avant la première poussée de ma maladie autoimmune, je me suis fait piquée pendant plusieurs mois la nuit sur la jambe et cela me démangeait terriblement (plein de points rouges derrière le genou). Je n'en dormais pas lanuit. Le medecin s'était juste contenté de me prescrire une bête crème qui ne marchait pas. Cela s'est arrêté le jour où j'avais demenagé...Mais 2 mois plus tard, j'eus ma maladie...

Bref, j'espère pouvoir trouver des réponses ici, faire connaissancd avec des gens dans la même galère.

Par ailleurs, je suis sur lyon, si qq1 connaît un bon médecin qui fait des tests fiables...On m'a dit qu'il n'y en avait pas dans le 69 (influence de sanofi ?) Mais bon, ça a peut-être changé ?

Amicalement :jap:
luciole

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation luciole

Messagede marelle38 » Mer 18 Déc 2013 13:32

Bonjour Luciole et bienvenue parmi nous,
en principe, pour avoir des coordonnées il faut interroger un des membres de l'équipe,
j'en fait partie et je suis du coin, donc je te réponds en MP(message privé) tout en haut du site.
à tout de suite !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede luciole » Mer 18 Déc 2013 13:50

Merci marelle, j'ai bien eu ton MP. Je l'appellerai après les fêtes je pense...Le tps que je m'y lance vraiment.

Tout de même, c'est fou qu'il n'y en ait pas un seul sur lyon...Enfin, cela ne m'étonne pas. Je suis infidèle en toubib (mais pas en couple [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), je n'arrive pas à trouver un qui n'essaye pas de refourguer tous les médocs que les visiteurs médicaux leur vendent...
luciole

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Déc 2013 18:37

Salut Luciole!

Bienvenue parmi nous! :)

Tu as parlé de métaux lourds et de très forte probabilité de maladie de lyme...je crois donc que tu sera a l'aise parmi la communauté mélodienne ;)
Explore bien les différentes rubriques, il faut vraiment passer un max de temps a se former soit-même, c'est capital dans ces pathologies complexes et multifactorielles... plus tu en saura toi même, et plus tu sera a même de mettre en place les bonnes actions.

Je te conseille également dès a présent:

les premiers pas : viewtopic.php?f=1&t=3094

L'ebook du forum (dense mais très complet ;) ): viewtopic.php?f=80&t=4197

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede luciole » Mer 18 Déc 2013 18:49

Merci beaucoup pour les liens, p'tit gars ;)

C'est ce qui m'a amenée à m'inscrire sur le forum : le sérieux (avec juste ce qu'il faut de convivialité, of course) et l'entraide des personnes ici.

On est dans une période où la vérité commence à triompher sur tous les plans (politique, économique, santé, etc.), mais elle fait vraiment mal car c'est encore le petit peuple qui trinque [img]images/icones/icon6.gif[/img]
luciole

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres