Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Dim 4 Juil 2010 15:36

Romzor,

le DMPS ne chélate pas le fluor.

Pour détecter une intox au fluor, d'après ce que j'ai lu, il y a des analyses des cheveux, mais qui ne semble pas etre fiable
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 15:49

ok, je te remercie de ta réponse xavier.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 4 Juil 2010 19:25

Romzor a dit : Ca veut dire que ça agit sur quelque chose que j'ai?

Sans aucun doute, problème parasitaire ou métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Dim 4 Juil 2010 23:17

quand j'ai pris de l'ail j'ai vraiment l'impression que ça a empiré mes symptomes.

Romzor,

tu as pris l'ail en comprimes ou nature ? et quel dosage ? et quels symptomes exacetment ont empire ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Lun 5 Juil 2010 01:24

ok marco

Sinon tuchiana, j'ai pris des gellules le matin et une gousse le soir.
Donc en gros le matin ça fait 1,2 grammes d'ail des ours et 1,2 gramme d'ail normal (les gellules contiennent les deux types d'ail)
Et donc le soir une gousse coupée en 4 que j'avalais.
Et ça pendant une semaine. Je l'ai pris tout seul pour tester les effets.

Ca m'a empiré mon problème à la jambe, j'avais plus l'impression de la trainer. Et aussi à l'oeil gauche, je voyais plus flou. Aussi j'avais plus mal au pelvis à gauche, ça me brulait plus.
Autre truc, pardonne moi pour les détails, je "dégazais" grave. :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 5 Juil 2010 08:23

ben c'est normal si tu as délogé des ML et si tu avais pris suffisamment de chlorella tu aurais eu moins de problèmes!!!
il faut un certain temps (par contre il faut impérativement suivre le SGSC autrement c'est un pis aller) perso il m'a fallu au moins 6 mois pour aller un peu mieux
si tu veux enfin aller mieux il faudrait commencer par le début et sur la longueur
enfin !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Lun 5 Juil 2010 12:58

Salut La Cigale.
Ouais je pratique le régime SGSC, et d'ailleurs c'est depuis que je le pratique que je me rends compte des trucs qui ne me réussissent pas. Comme si j'étais devenu plus sensible. Mais je crois que ça peut s'expliquer car j'avais lu que quand on mange un truc auquel on est intolérant ça crée une couche de protection dans les intestins formée de mucus séché, et du coup quand on ne mange plus de trucs mauvais elle part. Après du coup quand on en remange ça passe plus facilement au travers.
En fait si tu veux je ne suis pas sur d'avoir une intox aux métaux lourds. Ou ptetre une intox légère (je n'ai aucun plombage!) donc c'est pour ça je veux tester les substances une par une pour voir si elles me fotn de l'effet.
J'ai testé l'ail, j'ai vu que ça me faisait un effet bizarre.
Là avant hier et hier j'ai testé la coriandre en teinture mère.
Ca ne m'a pas fait mal au crane comme ça l'avait fait avec l'huile essentielle ou la coriandre fraiche. Par contre j'ai l'impression que ça m'améliore au niveau de la jambe. C'est un peu incompréhensible. Je me demande si c'est pas placébo.
Ca m'a aussi un peu mis à l'ouest, ce matin en me levant j'étais un peu dans le brouillard. J'en avais pris 25 gouttes hier soir.

Là j'attends les résultats pour Lyme, je devrais les avoir demain ou mercredi. Et demain je vois un médecin sur paris pour pratiquer le test des métaux lourds (je crois que c'est le médecin du nord?). Mais c'est la première visite, donc le test ne sera qu'à la prochaine. Je vais essayer de lui mettre la pression pour que la prochaine fois soit dans pas longtemps :p
Et voilà, si je trouve vraiment quelque chose je me lancerai avec assiduité dans une technique de chélation ou de guérison, mais je préfère attendre que de me lancer à l'aveuglette.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 5 Juil 2010 14:02

Romzor
Tu vas trop vite, trop fort dans ce que tu entreprends. Je te souhaite de ne pas avoir de conséquences sérieuses mais tu prends trop de risques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede romzor » Lun 5 Juil 2010 14:41

Ouais je te remercie.
Là de toutes façons j'ai testé un peu tout ce que je voulais tester, donc je vais me calmer un peu.
Mais bon le problème c'est que je fais tout ça sans aucune certitude. Par exemple quelqu'un qui vient ici avec 15 plombages, il a 95% de chances que son problème soit lié au mercure et autres métaux lourds. Il n'a pas trop de questions à se poser et peut commencer une chélation direct.
Moi j'ai aucun plombage, donc ce n'est pas évident que mon problème c'est ça. Et si c'est ça ça doit être une intoxication légère.
Mais donc faut que je teste quoi, si ça se trouve je me trompe totalement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 8 Juil 2010 00:59

Je donne un peu de nouvelles :
J'ai eu mon résultat pour la maladie de Lyme par téléphone aujourd'hui. Apparemment je n'ai pas beaucoup d'anticorps contre cette maladie, mais par contre j'ai 9 "points". La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça voulait dire que j'étais contaminé, et que ça serait bien que j'entame une cure douce de désintoxication. Mais je m'interroge sur la validité du résultat, je vais y venir.

J'ai aussi eu rendez vous avec un médecin pour effectuer le test de provocation par DMPS, je le revois le 23 pour le faire. Et en fait il m'a parlé du laboratoire qui fait les tests en me disant de me méfier car tous leurs résultats étaient positifs, et qu'ils étaient justement en procès à cause de ça.

Qu'est ce que vous en pensez?

Sinon il m'a aussi donné d'autres analyses à faire : taux de vitamine D, test HLA, et d'autres tests pour savoir si je peux faire la chélation. Vous avez déjà fait ces tests?

Il m'a également dit que l'étain aussi était néfaste. Quand j'étais jeune j'ai fait pas mal de soudure électronique et j'ai respiré pas mal de vapeurs, je me demande si ça ne pourrait pas être la cause de mes problèmes...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 8 Juil 2010 05:44

ben tient à priori la guéguerre continue contre le labo !!!
tout a déjà été dit sur lyme sur le forum tu relis les posts mais comme tu ne fais rien à fond je n'en dirais pas plus
juste une seule chose lyme est plus important que de te chélater et c'est hyper dangereux de prendre du dmps (entre autre) quand on a lyme et tu es bien lymé
bon courage pour la suite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Jeu 8 Juil 2010 09:13

Merci La cigale, mais par contre calme toi un peu.
Qu'est ce que t'en sais que je fais rien à fond?! N'importe quoi :no:
Je ne suis pas censé savoir que les problèmes avec le labo ont déjà été évoqués sur le forum, ça n'a rien à voir avec la maladie...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 8 Juil 2010 09:54

je te lis depuis que tu es inscrit c'est ce que j'ai compris à la lecture de tous tes post mais bon si je me trompe je n'en excuse !!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 8 Juil 2010 10:50

Romzor,

la Cigale a raison, il faut ecarter d'abord la piste Lyme, je n'ai pas encore fait des demarches dans ce sens mais j'ai beaucoup lu sur ce sujet.

si tu as les moyens tu pourrais refaire le test Lyme aupres d'un autre labo (pas francais).

je comprends que tu es impatient de finir avec tes problemes de sante mais n'oublie pas qu tu es qqn qui cherche et qui analyse, ne laisse donc pas la piste Lyme sans l'avoir etudiee au fond.

et concernant le probleme de ta jambe (ou pied ?) c'est exactement quoi, comment ca se manifeste, qu'est-ce que tu ressens ? c'est tout le temps comme ca ou ca disparait et reapparait ?

je te pose cette question car cette semaine j'ai eu pendant 2 jours un leger mal au genou droit, suivi pendant 2 jours d'une douleur sur la longueur de l'os qui lie le genou et la cheville, je ne connais pas le terme exact :) ca me causait des problemes pour marcher, aujour'hui je me reveille et aucune douleur, c'est assez bizarre.

cordialement,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Jeu 8 Juil 2010 11:24

ben oui ce sont entre autre des douleurs diffuses c'est à dire qui changent sans arrêt de place je connais que trop
j'en ai nettement moins depuis SGSC à 200%, chélation naturelle, clark , remise de l'atlas surtout , mms1 etc etc etc ce qui m'a permis de plus être une épave après plus de 40 ans de calvaire
mais c'est très très long et il faut vraiment vouloir s'en sortir
pour l'analyse de lyme 9 points si on a lu les post on sait que c'est positif et donc attention !!

mais bon on prévient après on fait comme on veut à ses risques et périls
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres