Salut La Cigale.
Ouais je pratique le régime SGSC, et d'ailleurs c'est depuis que je le pratique que je me rends compte des trucs qui ne me réussissent pas. Comme si j'étais devenu plus sensible. Mais je crois que ça peut s'expliquer car j'avais lu que quand on mange un truc auquel on est intolérant ça crée une couche de protection dans les intestins formée de mucus séché, et du coup quand on ne mange plus de trucs mauvais elle part. Après du coup quand on en remange ça passe plus facilement au travers.
En fait si tu veux je ne suis pas sur d'avoir une intox aux métaux lourds. Ou ptetre une intox légère (je n'ai aucun plombage!) donc c'est pour ça je veux tester les substances une par une pour voir si elles me fotn de l'effet.
J'ai testé l'ail, j'ai vu que ça me faisait un effet bizarre.
Là avant hier et hier j'ai testé la coriandre en teinture mère.
Ca ne m'a pas fait mal au crane comme ça l'avait fait avec l'huile essentielle ou la coriandre fraiche. Par contre j'ai l'impression que ça m'améliore au niveau de la jambe. C'est un peu incompréhensible. Je me demande si c'est pas placébo.
Ca m'a aussi un peu mis à l'ouest, ce matin en me levant j'étais un peu dans le brouillard. J'en avais pris 25 gouttes hier soir.
Là j'attends les résultats pour Lyme, je devrais les avoir demain ou mercredi. Et demain je vois un médecin sur paris pour pratiquer le test des métaux lourds (je crois que c'est le médecin du nord?). Mais c'est la première visite, donc le test ne sera qu'à la prochaine. Je vais essayer de lui mettre la pression pour que la prochaine fois soit dans pas longtemps
Et voilà, si je trouve vraiment quelque chose je me lancerai avec assiduité dans une technique de chélation ou de guérison, mais je préfère attendre que de me lancer à l'aveuglette.