Je remet ce message (que j'avais posté dans ma présentation)... Je n'ai pas trouvé de cas similaire et donc d'explication...
J'avais fais un bilan neuro-psychique en 2013 chez barbier, et en regardant sur diverses pages du forum, je n'ai pas trouvé d'explications à mon cas.
dopamine : 234 ug g de crea (116-230)
3, 4 dopac : 0.24 (0.70-4.00)
HVA : 1.45 (2.43-5.20)
Les autres sont apeu près dans les normes(serotonine,noradrenaline,5HIAA...) sauf du coup le rapport HVA/5HIAA : 0,60 (1.25-2.66).
Je n'ai pas vu de cas similaires aux miens....et je n'arrive pas à l'interpréter...Dopamine ELEVEE, catabolites BAS??!! Au début, le laboratoire barbier, avait l'air de dire que je "n'utilisais pas ma dopamine".. MAis ds leur rapport, ils parlent d'activité dopaminergique AUGMENTEE...Genre j'ai de la dopamine... Et si je me refere a un autre labo (le labo roman païs)... je tombe la dessus..
http://www.rplab.be/fr/documents/protoc ... tocole.pdf
Ils ne font pas la dopamine, seulement le HVA (dans l'exemple, je suis encore plus bas)...et ils parlent cette fois ci "d'HYPOACTIVITE dopaminergique", avec asthenie matinale (qui correspondait bien sur a mon ressenti de l'epoque)... Enfin bref si il y a quelqu'un pour m'expliquer ce "cas de figure". Dopamine elevée et catabolite BAS....