Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 07:57

ces derniers temps je mangeais bien, et hier j'ai eu la femme d'aller faire des courses : 2 repas de riz,
c'est incroyable le retour en force des effets : gros brain fog, démangeaisons de la tête intense, fatigue anormale, petite déprime, gros biofilm sur les yeux au réveil...
alors que quand je mange des fruits (tous les matins) ca ne me fait pas ca du tout

ca confirme ce que dis Thierry Casanovas, c'est les sucres complexes qui posent problèmes pas les sucres simples,
pourtant on lit partout à gauche à droite que le riz bio complet est autorisé contrairement aux fruits,
c'est étrange, d'où ca vient ces infos ? est ce qu'on serait pas un peu intoxiqué d'infos de la filière céréalière ??

aujourd'hui retour aux légumes crus, alors qu'avant je trouvais ca galère de manger de la salade, j’apprécie de plus en plus,
je pense avoir compris ce dont mon corps à besoin : des légumes cru et des fruits, y'a que ca de vrai !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 26 Nov 2013 13:21

ca confirme ce que dis Thierry Casanovas, c'est les sucres complexes qui posent problèmes pas les sucres simples,

Ce sont les deux. Il faut manger des fruits mais en très petite quantité.
Dans le régime paléo, les fruits poussant à l'automne permettaient à ces personnes de faire des stocks de graisse pour passer plus sereinement l'hiver. Sinon c'est légumes et viandes toute l'année.
Dans le régime fruitarian, il faut avoir accès à des bananes toute l'année? Fallait vivre sur une île?

Thyerry casanovas a juste pompé le régime fruitarian, des us. Mais celui qui donne de bien meilleurs résultats est le régime paléo d'après mes recherches.
titox

Messagede jibouille » Mar 26 Nov 2013 13:51

Il faut

:sarcastic:

les fruits poussant à l'automne permettaient à ces personnes de faire des stocks de graisse

Et pour tous les fruits poussant à l'été (soit la plupart des fruits), ils en faisaient quoi les cave man il les jetaient?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mar 26 Nov 2013 14:16

jibouille a écrit:Et pour tous les fruits poussant à l'été (soit la plupart des fruits), ils en faisaient quoi les cave man il les jetaient?

non, ils les mettaient au congélateur ;)
titox a écrit:Dans le régime paléo, les fruits poussant à l'automne permettaient à ces personnes de faire des stocks de graisse pour passer plus sereinement l'hiver. Sinon c'est légumes et viandes toute l'année.

Mais qu'est-ce qu'on en sait, y en a un qui a écrit un bouquin pour dire ce qu'il mangeait à l'automne et dans quel but ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 14:47

nakyla a écrit:non, ils les mettaient au congélateur ;)

haha :lol:

je ne savais pas qu'il y avait de la graisse dans les fruits, ils mangeaient beaucoup de viande plutôt, non ?

je ne connais pas trop le régime paléo, mais je ne vois pas trop l'interet de faire des reserves de graisse en automne, vu qu'on a tout à portée de main de nos jours
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 26 Nov 2013 17:24

je ne savais pas qu'il y avait de la graisse dans les fruits, ils mangeaient beaucoup de viande plutôt, non ?

le sucre excédentaire des fruits est stocké sous forme de graisse.

Quand à :

je ne connais pas trop le régime paléo, mais je ne vois pas trop l'interet de faire des reserves de graisse en automne, vu qu'on a tout à portée de main de nos jours

C'est justement cette abondance déconnectée de nos cycles qui est combattue par le régime paléo.

Bref, tu dis n'importe quoi, comme toujours.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 20:42

hazy a écrit:Bref, tu dis n'importe quoi, comme toujours.

j'ai l'impression d'entendre un prof qui dit "vous ne réussirez jamais dans la vie"

je ne suis pas ton éléve hazy, d'autant plus que j'ai 5 ans de plus que toi

je réclame mon droit de dire des conneries de temps en temps, sans qu'à chaque fois tu te sente obligé d'intervenir, ok ? ;)
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 21:01

"Les dentistes français détiennent le record de pose d'amalgames en Europe" :/

http://www.actu-environnement.com/ae/ne ... 13988.php4

"seul pays qui s'est officiellement opposé à l'arrêt des amalgames dans l'Union européenne"

c'est dingue, à quoi ils jouent ?
ils ont peur que ca fasse jurisprudence ou quoi ?
ils craignent qu'on leur demande le remboursement des tests ML et des chélation ?

la France : du mercure dans les dents, et de l'aluminium dans le pain et les viennoiseries...

parallèlement à ca, la France est le 1er consommateur d'anti déprésseurs en Europe, il y'a un lien ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 26 Nov 2013 21:15

Bref, tu dis n'importe quoi, comme toujours.

C'est un symptôme du champignon.

Tu prends des antifongiques matt? T'en parle jamais?
titox

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 21:23

titox a écrit:C'est un symptôme du champignon.

haha :lol:

titox a écrit:Tu prends des antifongiques matt? T'en parle jamais?

après avoir trop stréssé mon corps avec les anti fongiques,
je suis dans une phase de restauration de mes glandes surrénales,
je prend un peu d'anti fongiques, comme l'ail frais, gingembre, basilic, mais en petite quantité,
je prépare le terrain avant la guerre
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 27 Nov 2013 19:33

non je maintiens, tu dis que de la merde. Surtout, tu en dis beaucoup trop.

Tu as d'abord le droit de comprendre qu'il y a chaque jour plusieurs centaines de personnes qui viennent ici, pour essayer de s'en sortir, et qui tombent sur tes innombrables [ mauvais ] messages. Le forum est un endroit collectif, tu es un parasite qui pollues.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Jeu 28 Nov 2013 11:44

voici un pdf d'une conférence du 20 novembre dernier de Thierry Casanovas (vivre cru) :
http://vivrecru.org/wp-content/uploads/ ... v-2013.pdf

ce qu'il dit me semble cencé sur la suppression d'apport en sucres complexes,
j'avoue que je suis perplexe sur le fait de supprimer le riz, riche en amidon (sucre complexe) pour le remplacer par une monodiète de banane, 20 à 30% d'amidon...

sur un autre forum sur le candida, ils sont tous en train de supprimer les sucres simples... ils suppriment tous les sucres sauf les sucres complexes...

est ce que supprimer complètement les céréales, les sucres complexes, c'est physiologique pour le corps, ca entraine des carences ou pas ?

ce qui m'étonne c'est que je ne vois pas d'autres sites qui disent ce que dit Thierry Casanovas...
donc soit c'est un génie, qui a compris beaucoup de choses, et les autres gens qui suppriment les sucres simples se trompent,
soit c'est un charlatan, mais dans ce cas là pourquoi on ne trouve pas d'autres sites qui le critiquent ?

qu'est ce que vous en pensez ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 28 Nov 2013 12:55

que si tu avais lu me forum tu poserais pas la question.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 28 Nov 2013 19:41

Tu sais Matt, je pense que chaque régime a ses priorités avantages et inconvénients, le truc c'est de trouver ce qui améliore ton état ou tes intestins.
En ce moment j'essaie de faire le RGS ou gaps, certains ça va etre paléo, toi quoi qu'il arrive tu sais qu'il faut que tu stoppes le riz :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dune123 » Jeu 28 Nov 2013 21:36

Bonjour,

Un piste à suivre ....

Mycoplasma .

Les symptômes sont identiques à la candidose .

Dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres