plus tard dans la discussion j'ai eu l'impression qu'il écourtait la discussion après même pas 5 min de chat,
et c'est pas la seule personne qui me donne cette impression
je suppose que vous avez des réactions un peu similaires dans votre entourage
hérissonne a écrit:encore 3 caries débusquées vendredi après 4 dents depuis septembre
hérissonne a écrit:le germanium ,le candex et BOD peu de changements sauf pour le porte monnaie
Il faut que tu trouves la solution pour ralentir ces caries
nakyla a écrit:Salut Hérissonne,hérissonne a écrit:encore 3 caries débusquées vendredi après 4 dents depuis septembre
Tu as 7 nouvelles caries depuis septembre ou elles sont anciennes et découvertes récemment ?
Si elles sont récentes, c'est ouf!!! Il faut que tu trouves la solution pour ralentir ces caries.
hérissonne a écrit:le germanium ,le candex et BOD peu de changements sauf pour le porte monnaie
C'était un peu à prévoir, à mon avis, trop beau et miraculeux pour être vrai.
J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher tout de même et perturbé dans ton parcours.
Le savon au soufre (fait maison) a l'air assez efficace. Lorsque je l'utilise :
- dans les 2h suivantes, j'ai des grosses fourmis piquantes (différentes des fourmis "traditionnelles") sur les mains et bras, parfois des sortes de légères décharges qui remontent le long des nerfs
- dans les 4-5h suivantes, souplesse des mains et bras extra (qui se re-dégrade par la suite)
- le jour même, meilleur moral, plus d'énergie,
- dans les 2 jours suivants (estimatif de temps à revérifier), j'ai les mêmes grosses fourmis piquantes dans les pieds.
Mais : ça me tape un peu sur le coeur (essoufflement, légère oppression, je pense que c'est la conséquence de l'élimination), peut-être aussi le foie, donc je fais attention et je ne l'utilise que 1 à 2 fois par semaine.
Cela m'a aussi fait ressortir très brièvement (1 journée) d'autres symptômes que j'ai depuis de nombreuses années (>10 ans) et cela me permet enfin de les comprendre :
- perte de force musculaire dans les mains au matin (impossible d'ouvrir le bouchon d'une bouteille ou un bocal qui a déjà été ouvert)
- peau qui brûle en surface, comme une sorte d'allergie à l'air(ça a cessé après application d''huile d'argan - à revérifier si ça se reproduit)
Ces symptômes seraient donc liés chez moi à l'intoxication aux ML.
Je finis par penser que c'est le savon au soufre qui fait baisser mon ehs (comme le géobiologue qui m'a donné le truc me l'avait dit, d'ailleurs)(je ne crois que ce que je sens)
Le soufre a-t-il une réaction chimique avec le métal ? (est-ce cela que je sens lors des épisodes"fourmis")
Certainement, puisque le MMS contient du soufre, le DMPS aussi. Je trouve ça génial de faire fonctionner la peau plutôt que le système digestif qui est déjà saturé, même si j'ai bien senti que mon foie avait encore du boulot pour éliminer les restes des réactions, le pauvre !![]()
hérissonne a écrit:qu'en pensez vous les amis??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités