courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 22:41

Matt asie c'est matt of steel. :D
titox

Messagede Matt Asie » Mer 20 Nov 2013 23:07

je pense que si c'est dur à admettre pour les autres c'est parceque :
- on n'en parle pas beaucoup, les medias ont tendance à ne pas en parler, il faut faire l'effort de venir sur le net et de taper les bons mots clés
- ca remet en cause les gens à qui en on parle, si lui est atteint, pourquoi pas moi... donc ca entraine le rejet quasi immédiat

il faut que les gens l'ai entendu plusieurs fois à droite à gauche, avant que l'idée soit acceptée,
malheureusement ca risque d'êre de plus en plus fréquent dans les années à venir :/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 22 Nov 2013 13:08

si les non ferreux faisaient sonner les portiques, ça se saurait.

plus tard dans la discussion j'ai eu l'impression qu'il écourtait la discussion après même pas 5 min de chat,
et c'est pas la seule personne qui me donne cette impression
je suppose que vous avez des réactions un peu similaires dans votre entourage

honnêtement je le comprends. Tu es complètement délirant, et franchement casse couilles.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 22 Nov 2013 17:22

A ce que je vois, hazy, tu es toujours aussi sympathique ! Ton taux de mercure a monté dernièrement ? Ca pourrait expliquer ton agressivité... :gluk:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 10 Déc 2013 00:38

Coucou hérissonne ! :hello:
Désolée pour le message précédent qui n'a rien à voir avec ton post. :jap:
As-tu des retours à faire sur le germanium ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Dim 15 Déc 2013 23:53

:hello: Bonsoir
bilan pour mes essais...
il me semble:
-le germanium ,le candex et BOD peu de changements sauf pour le porte monnaie
-l'électuaire de poires anticandidas bien mais je ne supporte plus le gout
la meilleure période a été avec:
-VSL3
-he tee trea en massage sur le ventre et artemisia et tm d'olivier et tapis fakir et vit D...
et aussi des périodes ou j'ai le temps de me poser et de me faire du reiki et de lire des textes "spirituels"

maintenant la fatigue est aussi associée
-à des périodes du cycle :le début je suis Ko
-avec le travail je suis tjs limite surmenage [img]kator/smiley141.gif[/img] et la en fin d'année c toujours comme ça.

voici !!!je vais voir la suite pour la candidose aussi les soins dentaires "avancent"= enfin c'est sans fin encore 3 caries débusquées vendredi après 4 dents depuis septembre c'est associé a l'acidité du terrain et a la candidose enfin une dentiste qui connait :clap:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Lun 16 Déc 2013 00:08

Salut Hérissonne,
hérissonne a écrit:encore 3 caries débusquées vendredi après 4 dents depuis septembre

Tu as 7 nouvelles caries depuis septembre ou elles sont anciennes et découvertes récemment ?
Si elles sont récentes, c'est ouf :??: !!! Il faut que tu trouves la solution pour ralentir ces caries.
hérissonne a écrit:le germanium ,le candex et BOD peu de changements sauf pour le porte monnaie

C'était un peu à prévoir, à mon avis, trop beau et miraculeux pour être vrai.
J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher tout de même et perturbé dans ton parcours.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Lun 16 Déc 2013 00:13

Il faut que tu trouves la solution pour ralentir ces caries

Un problème d'acidité bucale? tu as fait un test de ph pour voir?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 16 Déc 2013 00:46

nakyla a écrit:Salut Hérissonne,
hérissonne a écrit:encore 3 caries débusquées vendredi après 4 dents depuis septembre

Tu as 7 nouvelles caries depuis septembre ou elles sont anciennes et découvertes récemment ?
Si elles sont récentes, c'est ouf :??: !!! Il faut que tu trouves la solution pour ralentir ces caries.
hérissonne a écrit:le germanium ,le candex et BOD peu de changements sauf pour le porte monnaie

C'était un peu à prévoir, à mon avis, trop beau et miraculeux pour être vrai.
J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher tout de même et perturbé dans ton parcours.

-pour les caries elle ne sait pas la date mais l'origine: les composites acides attirent les candidas et les dents noircissent .mon émail est très cassant a cause acidité candida ;j'avais arrêté les soins 3 ans car trop extenuée pour me déplacer, et l'autre dentiste pervers m'avait fait très très peur...
-pour le porte monnaie oui c'est très cher pour moi: ça montre que quand on est épuisé on est influençable et prêt a tout ,j'assume ce ras le bol , j'avais envie de guérir .
j'ai compris que ce ne sont pas que les produits qui me sortiront de là;et que partout il y a des sortes de prises de pouvoir, même sur un forum.
mais heureusement il y a de petits signes donc j'ai espoir . :D
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Lun 16 Déc 2013 00:50

Courage, hérissonne ! Merci pour tes retours d'expériences.
As-tu essayé le savon au soufre ? Pour moi ça a l'air assez efficace ! Je te copie mon retour ici sur le savon au soufre :

Le savon au soufre (fait maison ;) ) a l'air assez efficace. Lorsque je l'utilise :
- dans les 2h suivantes, j'ai des grosses fourmis piquantes (différentes des fourmis "traditionnelles") sur les mains et bras, parfois des sortes de légères décharges qui remontent le long des nerfs
- dans les 4-5h suivantes, souplesse des mains et bras extra (qui se re-dégrade par la suite)
- le jour même, meilleur moral, plus d'énergie,
- dans les 2 jours suivants (estimatif de temps à revérifier), j'ai les mêmes grosses fourmis piquantes dans les pieds.
Mais : ça me tape un peu sur le coeur (essoufflement, légère oppression, je pense que c'est la conséquence de l'élimination), peut-être aussi le foie, donc je fais attention et je ne l'utilise que 1 à 2 fois par semaine.
Cela m'a aussi fait ressortir très brièvement (1 journée) d'autres symptômes que j'ai depuis de nombreuses années (>10 ans) et cela me permet enfin de les comprendre :
- perte de force musculaire dans les mains au matin (impossible d'ouvrir le bouchon d'une bouteille ou un bocal qui a déjà été ouvert)
- peau qui brûle en surface, comme une sorte d'allergie à l'air :??: (ça a cessé après application d''huile d'argan - à revérifier si ça se reproduit)
Ces symptômes seraient donc liés chez moi à l'intoxication aux ML.
Je finis par penser que c'est le savon au soufre qui fait baisser mon ehs (comme le géobiologue qui m'a donné le truc me l'avait dit, d'ailleurs)(je ne crois que ce que je sens :D )
Le soufre a-t-il une réaction chimique avec le métal ? (est-ce cela que je sens lors des épisodes"fourmis" :??: )
Certainement, puisque le MMS contient du soufre, le DMPS aussi. Je trouve ça génial de faire fonctionner la peau plutôt que le système digestif qui est déjà saturé, même si j'ai bien senti que mon foie avait encore du boulot pour éliminer les restes des réactions, le pauvre ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 16 Déc 2013 01:19

Oui merci matoch :p vu que les résultats des bains de bouche OK pour moi depuis cet été et la EHS revient
donc je te suis là aussi juste le temps de le fabriquer durant les prochaines vacances ; là je suis au maximum de mes forces pour le travail et la vie tout court... :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mer 18 Déc 2013 19:28

Une question
-pour évacuer les bactéries bougées par mes nombreuses séances ma dentiste propose biotix Nelson http://www.mfm-nelson.com/PBSCProduct.a ... D=10477623
-et la parapharmacie pour la candidose biotics ADP origan capsule gastro résistante http://www.newpharma.be/pharmacie/energ ... rimes.html
je vais faire un choix :p
qu'en pensez vous les amis?? merci :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 18 Déc 2013 19:52

hérissonne a écrit:qu'en pensez vous les amis??

Ben le premier t'a de la levure de seigle :/
Plus des antiaglomérants (dioxyde de silicium)

Le deuxième t'a que de l'origan.

SI c'est un complexe d'HE antibactériens que tu cherche il y a de meilleure synergies. Tu cherche pourquoi? Dans quel cadre elles ont été bougées ces bactéries?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Mer 18 Déc 2013 20:09

Je cherche pour la candidose mais aussi parce que je continue les rdv avec la dentiste depuis septembre : il y a eu des racines a refaire et beaucoup de caries sous les composites entre autres.(elle m'a confirmé c'est lié a la candidose les dents cariées et noircies) elle pense que le biotix me fera du bien , c'est vrai que je suis assez fatiguée. le biotics ADP est gastroresistant mais j'ai déjà fait des réactions fortes il y a qqs mois a l'origan (vertiges...) :crazy:
merci
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 18 Déc 2013 21:00

Les HE anti-fongiques majeures sont :

- la canelle ceylan
- Le thym à linalol
- le Palmarosa
- la lavande aspic
- le geranium rosat d'egypte
- la sariette des montagne
- le clou de girofle
- le tea tree

Bien souvent les anti-fongiques ont également une action anti-bactérienne, bien que les vraies HE anti-bactériennes (comme le laurier noble) sont plus puissantes.

Ensuite dans les anti-fongiques intéressantes ayant aussi une bonne action anti-bactérienne on a l'origan compact, la listée citronnée, le tea tree etc.

Moi je te conseille de faire tes mélanges, au moins tu sais ce que tu met et c'est toujours meilleur que ce que t'achète; tu achète des gélules gastrorésistantes et une huile végétale, ou tu les fais faire directement à la pharmacie mais forcément ce sera plus cher.

Personnellement j'ai testé 2 mélanges "tout-prêts" gtastrorésistants:

-Le mélange "gastro-intestinal et voies urinaires" de pranarom : très puissant, voir un peu agressif. LE côté négatif : HE pas bio, et au prix ou il coûte on peu s'interroger sur la qualité. (Bien que les HE ont l'air d'avoir de bons principes actifs)
-Le mélange dysbiose aroma de chez salvia nutrition : Mélange très sympa, plus doux mais mieux dosé, avec beaucoup plus de composés, et assez efficace aussi. C'est pas donné mais les HE sont de qualité, j'ai discuté un peu avec le type, il est sérieux.

D'ailleurs ils proposent un programme complet dysbiose avec 3 produits, le premier mélange "alternativ' aroma" est un bon mélange anti-bactérien qui pourrait être pas mal pour toi

http://www.salvia-nutrition.com/sphere- ... 10106.html

Peut-être aussi que tu devrait prendre les HE directement en bouche si tu souhaite avoir une action au niveau buccal?

Dans tous les cas garde bien à l'esprit que les HE seule même dans des capsules gastrorésistantes ne vont pas jusque dans le colon, donc à toi de voir l'action que tu souhaite.

Tu avais fait le test à l'hydrogène expiré?
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres