vinz37 a écrit:Hier 3ème injection de 0,25ml de Gcmaf, aucune réaction spécifique.
Tant mieux, continue à nous tenir au courant.
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
vinz37 a écrit:Hier 3ème injection de 0,25ml de Gcmaf, aucune réaction spécifique.
bianca a écrit:bonjour,
dans les principes du régime , on insiste beaucoup sur les bouillons faits avec viandes/os/cartilages et poissons/arêtes pour fournir les éléments nécessaires à la reconstruction de la muqueuse intestinale. Je me demande si ce n'est pas le collagène qui est recherché dans cette démarche. Si c'est le cas, il existe du collagène marin en vente en complément... Votre avis?
Ces aspects me semblent devoir faire partie du packaging minimal après lecture du livre " le syndrome entéropsychologique" du Dr Campbell.
Faites vous tout ca ?
@bientôt
Bianca
Philopator a écrit:Bonjour bianca,
Ah une autre chose, elle insiste aussi beaucoup sur les jus de légumes pour se "régénérer", ça me paraît pas mal comme idée et je conte m'acheter un "juicer" comme ceux dont parle Thierry dans ses videos: http://vivrecru.org/passez-au-jus/#.UnqN4fk6JeA
Bon courage!
beacam a écrit:bianca a écrit:bonjour,
Il doit s'agir du fameux bouillon de poule, je m'y suis mis depuis 2 semaines, pour l'instant faute de mieux je le fais avec une carcasse de poulet.. les bienfaits sont expliqués là
http://www.anachronique.fr/?p=787
Matt Asie a écrit:on trouve des juicer sur le net à 130 euros
d'ailleurs je ne comprends pas comment ca peut couter 400 ou 500 euros
beacam a écrit:Pour le bouillon , je l'ai fait pour l'instant avec la carcasse du poulet du dimanche, mon seul souci c'est que ça ne gelefie pas en refroidissant, ça ne doit pas etre normal
vinz37 a écrit:Bonjour,
J'ai mis en attente le protocole un certain temps malgré aucune mauvaise réaction, je souhaite d'abord remettre mes intestins un peu en place avant de poursuivre, je vous tiendrais informé lors de la reprise.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités