Bonjours a tous
Je viens vers vous afin de trouver du soutien et peut-etree des solutions.
J'ai 40 ans et des problemes de douleurs de fatigues de troubles psy qui n'ont fait que s'aggraver depuis mes 20 ans . J'ai eu des diagnostiques de dépression anxiete generalisé fibromialgie puis sep.
L'an passé j'ai découvert lyme et me suis engagé dans cette voie avec un thérapeute en alsace DR N qui traite avec aromatic.En un an je n'ai jamais pu prendre la posologie recommandé car trop de brulures ( maxi 2 gttes).La seule amélioration est une diminution de la fatigue.De plus j'ai 2 enfants un garcon de 5 an1/2 et une fille de 2 ans 1/2 tous 2 hyperactifs(Je précise que nous somme régime scsg).Chez mon fils J cela a débuté vers 2 an et demi et pour ma fille L cela a été dès la naissance ,un enfer, elle ne dormais presque pas pleurait tout le temps et gesticulait comme un vers. Tous 2 ont presenté des troubles digestifs (colopathie).Ils suivent les meme tratement que moi sans améliorations majeur .Depuis 2 mois nous avons changer de médecin qui soigne aussi lyme de manière plus complète suppléments , homéopathie phyto , atb. je ne vois toujours pas de mieux et ma fille va très mal: hyper spied et inflammé en buccal et uro-génital.Je sens qu'il y a autre chose mais quoi je ne sais plus quoi faire vers qui me trourner (j'ai un budget plus que limité) et mon moral est au plus bas.Je me sent seule au monde et mes enfants m'épuisent.