Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede titox » Jeu 7 Nov 2013 22:38

matoch a écrit:Faire un test après la coriandre, ça pourrait le faire, non ? Ca déloge bien les ML ? Moi les dernières fois que j'en ai magné, ça m'a bien secoué la gueule ! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Mais je ne sais pas si les ML sont sortis, ou s'ils sont juste montés au cerveau :D

Il faut y aller doucement avec la coriandre. Certains sont KO pendant 5 jours, voir plus, tellement ça mobilise.
Je dirais donc que la coriandre les mobilise. Après, il faut les déplacer avec des composés soufrés.
Donc oui ça déloge,et pas seulement les métaux lourds, mais aussi les mycotoxines, les composés chimiques...
titox

Messagede matoch » Ven 8 Nov 2013 00:41

titox a écrit:Il faut y aller doucement avec la coriandre. Certains sont KO pendant 5 jours, voir plus, tellement ça mobilise.

J'en ai fait l'expérience, effectivement [img]images/icones/icon9.gif[/img]

@titox : j'ai mis sur mon post l'idée de mettre 3 gouttes de HE coriandre dans du shampooing pour nettoyer les cheveux et éliminer par le cuir chevelu, qu'est que tu en penses ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Ven 8 Nov 2013 15:29

j'ai une sensation étrange après avoir bu une eau bas de gamme (en bouteille) dans un parc cet aprem,
je sens mon foie et mes reins qui travaillent, j'ai un peu la nausée. Mon ventre a gonflé et je dois boire beaucoup, je me nettoie à l'evian
je me sens en manque d'oxygène, j'ai nettoyé mes narines avec un équivalent du Stérimar. Je sens un brain fog. J'ai les mains froides, le reste du corps chaud
(juste avant j'avais mangé du riz bio avec des légumes frais, le riz en cause ou l'eau ?)

déjà j'ai pas aimé le goût de l'eau, difficile de décrire le goût, j'ai l'impression de boire une eau "grise", pas pure...

je sais qu'il y'a des oestrogenes dans l'eau ici,
j'ai vu dans la conférence du Dr Joyeux que les taux d'oestrogenes sont hallucinant dans la pillule, entre 20 et 100 fois celles de la femme
ca multiplié par des millions habitants... :/

si ca se trouve ca n'a rien à voir avec les oestrogenes, mais je sais que les oestogene ne sont pas filtrés (en tout cas dans les eaux bas de gamme)
est ce qu'elles sont quand même filtrées au niveau des ML ? (en général)

Je crois que je vais devoir amener de l'evian avec moi au parc à partir de maintenant

J'ai trouvé un article particulièrement fourni sur le charbon activé
je lis notamment le contraire de ce que j'avais lu sur le forum (de je ne sais plus qui) :

"De multiples expérimentations ont été réalisées sur des rats, des moutons, et autres pour voir si le charbon absorbait les nutriments et provoquait des carences à la longue. Leur sang conservait toujours le taux adéquat de calcium, cuivre, zinc, fer, magnésium, phosphore, vitamines… et le pH de l’urine reste constant."

source : http://www.alternativesante.fr/le-charb ... familiale/
---

Le saumon que je mangeais souvent avant au resto bio provient soit de Russie, soit d'Alaska (sur la trajectoire des vents qui viennent de Fukushima...)

Sur Le Zapping j'ai vu une émission d'envoyé spécial passée hier sur les saumon gavés d'anti parasites, je n'ai pas réussi à trouver cette émission,
mais je suis tombé sur une autre émission d’envoyé special sur le traitement des malades du web en Chine, ca fait peur, ils sont bourrés d'anti-déprésseurs/anxyolitiques !
http://www.dailymotion.com/playlist/x1a ... deo=xd266x

EDIT : j'ai trouvé un autre reportage assez court sur le saumon d'élevage traité aux pesticides pour végétaux :
http://www.youtube.com/watch?v=oHXH3VEKhig

il y'a l'intégralité de cette émission très intéréssante sur youtube (en 7 parties)
voici la partie 6 qui commence par les antibiotiques donnés aux animaux :
http://www.youtube.com/watch?v=Dz9T_0wpVKU
les antibiotiques sont donnés systématiquement pour les faire grossir !!!

---

St Yorre : l'eau n'est pas potable (temporairement ?)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... otable.php
Dernière édition par Matt Asie le Ven 8 Nov 2013 21:21, édité 2 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Ven 8 Nov 2013 21:11

Matt Asie a écrit: j'ai un peu la nausée. Mon ventre a gonflé et je dois boire beaucoup
je me sens en manque d'oxygène, j'ai nettoyé mes narines avec un équivalent du Stérimar. Je sens un brain fog. J'ai les mains froides, le reste du corps chaud
(juste avant j'avais mangé du riz bio avec des légumes frais, le riz en cause ou l'eau ?)

Matt ,j'avais des symptômes d'oppression et brain fog et tres soif après avoir mangé du riz de la purée ,des chips etc et tout a été mieux depuis que j'ai supprimé TOUS les féculents.
(apres avoir lu le post de Map et sans comprendre la cause) à priori ils trainent plus dans le tube digestif et laissent plein de sucres pour les candidas plus que les sucres rapides... [img]images/icones/icon18.gif[/img] Depuis l'hiver dernier,difficile comme régime mais je suis libérée de beaucoup de symptômes neuro .
en plus cascara et betaine Hcl puis probiotiques, je me sens mieux aussi coté digestifTu peux essayer qqs jours...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Ven 8 Nov 2013 21:31

intéréssant
effectivement il me semble que les sucres simples (rapides?) sont assimilés plus vite au niveau de l'intestin

donc tu ne manges que des légumes et quoi d'autre ? certaines céréales ?

j'ai du mal à me faire un régime adapté, pour l'instant je ne mange que les légumes crus et un peu de riz bio, rarement des oeufs bio, et quelques fruits au petit déjeuner,

j'ai craqué pour une boite de maquereau hier soir, et je me suis senti pas bien après, je pense que je deviens intolérant aux conservateurs,
mais ca fait 2-3 semaines que je ne mange plus de poisson
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Ven 8 Nov 2013 21:41

Matt Asie a écrit:intéréssant
effectivement il me semble que les sucres simples (rapides?) sont assimilés plus vite au niveau de l'intestin
donc tu ne manges que des légumes et quoi d'autre ? certaines céréales ?

Je mange du lait de soja vanille avec des épices (yogi tea moulu il me semble que le sucre passe mieux),du fromage de brebis ,du maquereau en conserve des viandes, jambon viande et chorizo...des légumes crus et cuits et des noisettes et noix bio et aussi du chocolat ;)
je teste et j'ai fait des erreurs aussi car fromage et raisins cet été après les antibios ça n'a pas été top...
j'ai lu que les féculents ne sont pas toujours bien tolérés car grande source de réserves et ça m'a fait comprendre pourquoi mon régime concernait la candidose;je pensais que c'était la porosité intestinale qui permettait le passage de certaines molécules :a priori il y avait le rôle des levures: j'ai eu un test positif antigènes et anticorps.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Ven 8 Nov 2013 22:05

hérissonne a écrit:des viandes, jambon viande et chorizo...

excuse moi de te dire ca, mais c'est pas très anti candida tout ca, surtout si c'est de la viande industrielle qui contient des antibio (regarde une des dernières video que j'ai posté ici dans mon topic)
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Ven 8 Nov 2013 22:16

Matt Asie a écrit:excuse moi de te dire ca, mais c'est pas très anti candida tout ca, surtout si c'est de la viande industrielle qui contient des antibio (regarde une des dernières video que j'ai posté dans mon topic sur les antibio)

-mais oui!!ne t'excuses pas... [img]images/icones/icon10.gif[/img] mais je n'arrive pas à vivre en mangeant peu; c'est peut être une illusion mais je trouve que je fais beaucoup d'évictions déjà et j'ai pas mal maigri.peut etre j'arriverai à lacher d'autres choses si je le sens comme ça;je n'en suis pas à la fin de mes essais je me doute ;)
-pour le thé j'ai arrété il y a 2ans avec un programme d'éviction contre les oppressions et angoisses =relax et régime (un belge : gurt...) d'ailleurs il conseillait l'éviction du glutamate qui crée souvent des malaises il y en a souvent dans les chips apéro et la cuisine asiatique...tu y as pensé?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 8 Nov 2013 23:46

Et matt, l'émission d'envoyé spécial c"était hier soir, en gros il faut arreter le poisson gras d'élevage..C'est une cata !
dis moi pourquoi tu n'arretes pas une bonne fois pour toute le riz, puisque tu fais des réactions à chaque fois ,bio ou pas ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Sam 9 Nov 2013 08:40

beacam a écrit:Et matt, l'émission d'envoyé spécial c"était hier soir, en gros il faut arreter le poisson gras d'élevage..C'est une cata !

je ne pensais pas qu'il y avait une sorte de mafia du saumon !
j'ai lu que chaque français consomme en moyenne 2.3kg par an de saumon qui provient de Norvège !
Ca veut dire que si on ne prend pas en compte ceux qui ne mangent pas de saumon, ceux qui en mangent doivent être à 5 ou 10kg par an !!!
Là on a mis le focus sur la Norvège, mais pourquoi l'Ecosse et d'autres pays seraient beaucoup mieux... ?

beacam a écrit:dis moi pourquoi tu n'arretes pas une bonne fois pour toute le riz, puisque tu fais des réactions à chaque fois ,bio ou pas ?

oui je vais totalement arreter le riz pour voir ce que ca donne...

il faudrait créer un nouveau label plus contraignant qui s'appellerait bio2 par exemple :
ca serait bio, avec interdiction totale des antibio, et contrôle des ML air/sol/eau des cultures
"garanti bon pour la physiologie de l'Homme"
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 9 Nov 2013 10:28

Là on a mis le focus sur la Norvège, mais pourquoi l'Ecosse et d'autres pays seraient beaucoup mieux... ?

Parce que les élevages sont culturels en norvège, dans les fjords ils font de l'élevage intensif depuis un bail, la ou d'autres pays comme l'écosse ou l'irlande ne sont pas encore. C'est le plus gros exportateur mondial, pour chaque pays ils ont une teinte de saumon (une couleur), qu'ils doivent respecter, ils leur donnent des colorants alimentaires différents en fonction du pays ou ils vendent. :top:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Sam 9 Nov 2013 14:07

Une fois,j'ai acheté du saumon label rouge. Et oui ça existe?
C'est juste un saumon qu'on laisse se développer plus longtemps, et sans accélérateur de croissance.
Les organes se développent normalement et sans atrophie...
titox

Messagede matoch » Sam 9 Nov 2013 14:51

Attention au label rouge, dans la charte il n'est pas fait mention par exemple des OGM. Donc un saumon ou un poulet label rouge peut parfaitement avoir été nourri aux OGM toute sa vie. Quand on voit les quelques études sur les OGM qui courent sur une durée supérieure à 2 mois, ça fait froid dans le dos...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 9 Nov 2013 14:53

Même le poulet bio peut contenir jusqu'à 0.9% d'ogm....sans parler des antibiotiques, moi tout ce qui sort d'un élevage, j'y ai renoncé
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Sam 9 Nov 2013 19:16

ca fait peur la vitesse à laquelle on est en train de bousiller la planète

même si on réussissait à rendre respirable l'atmosphère de Mars en 100 ans grâce à des algues,
il reste un problème de taille : pas d'eau là bas à priori...

si on bousille notre eau, on n'en à pas d'autre... on a plutôt intéret d'en prendre soin !

je ne pense pas qu'on connaitra un problème vraiment majeur dans les quelques décennies à venir,
mais comment vont faire les générations à venir... pour l'horizon 2100, 2200, 2300... ?

---

Bangkok est à 3m au dessus du niveau de la mer, en théorie en 2040 ou 2050 elle devrait être sous les eaux

---

ce samedi soir :
j'avais dis que je ne mangerais plus de riz, mais je me suis retrouvé un peu bloqué :
je devais manger une salade de légumes frais avant de me rendre au restaurant thai avec des amis (je pensais juste boire de l'eau avec eux)
et je n'ai pas eu le temps de manger avant d'y aller
je me dis pas grave je vais commander une salade au resto quand je serais avec mes amis, mais ils n'ont rien qui ressemble à une salade de légumes frais,
je dois me rabbattre sur une salade de papaye. Par contre l'assiette est toute petite et j'ai très faim,
comme les autres avaient commandé pas mal de riz, j'ai accepté qu'ils m'en donnent un peu...

le problème c'est que j'ai eu rapidement des symptomes : la sensation d'être ivre (pourtant seuls eux buvaient de la bière),
un leger mal de ventre, un leger brain fog. J'ai un gout très sucré dans la bouche, c'est inabituel
j'ai aussi ma paupière supérieure gauche qui tremble (ca le fait presque à chaque fois que je baille, mais pas seulement)
normalement c'est un signe de déficit en magnésium, et pourtant ca doit faire 3 semaines que je me complémente en magnésium
est ce que ca pourrait être un trop plus de magnésium ?

1h plus tard je leur ai faussé compagnie pour rentrer, j'ai pris un comprimé de charbon activé mais ca n'a rien fait

vu que c'était du riz gluant des montagnes, je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'amidon (c'est du sucre)
et comme le candida converti du sucre en alcool, ca doit être pour ca que je me suis senti en état d'ébriété...
ce riz doit être extrêmement riche en amidon !

j'aurai du ne rien manger, mais j'avais trop faim :/

je crois que ca se confirme : je ne peux plus manger de riz
en asie c'est pas évident à gérer... :/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres