Alors on est plusieurs?!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kadoune » Mar 10 Nov 2009 18:19

Merci Marco,
Pour en revenir au médecin, ça m'ennuyait d'arriver avec un auto-diagnostic. Pour ce qui est d'enchaîner les rdv et de "tâtonner", je sais que je devrai être patiente, mais j'en ai tellement marre d'être fatiguée et d'avoir mal partout que j'aimerai être fixée.
Je vais surement faire le test des porphyrines avant mon prochain rdv, tout en prenant le traitement. La suite au prochain épisode!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Jeu 19 Nov 2009 16:38

Re-bonjour tout le monde, j'ai une quesiton que je ne sais pas ou poster : parfois je vois un sujet intéressant, je poste un message. Et je fais de même plusieurs fois dans la soirée...
le lendemain je ne me rappelle plus de toutes les pages que j'aie visitées, alors je pense que je passe à côté de gens qui me répondent (pardon, je ne suis pas malpolie, juste un peu amnésique!). A partir de maintenant je vais noter ça sur papier, mais en attendant :

est ce qu'on peut retrouver dans le forum la "liste" de nos posts?

Merci
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 19 Nov 2009 16:50

Bonjour Kadoune
Il n'y a pas la possibilité de voir la liste de nos messages sur les forums aceboard. Par contre les sujets où il y eu de nouvelles réponses sont signalés par une ampoule jaune au lieu de bleue.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Jeu 19 Nov 2009 17:32

ok, c'est bon à savoir merci
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Jeu 24 Déc 2009 03:17

Bonjour à tous,
Je me demande si c'est lié aux ML, alors j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des gênes au niveau du coup, d'un seul côté, qui durent toute la journée et s'accentuent le soir jusqu'à faire mal, accompagnée de gêne à la déglutition??
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 24 Déc 2009 16:19

ça serait pas plutôt une angine qui débute Kadoune ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Sam 26 Déc 2009 18:57

Salut Catherine,
non ça n'est pas une angine car ça fait plusieurs semaines maintenant. Au début c'était diffus, je pensais que c'était rien : un peu de stress, une mauvaise position en dormant... mais ça dure et ça vient de s'accentuer jusqu'à devenir vraiment désagréable.
C'est pas localisé au fond de la gorge comme une angine, ça a une nette tendance à tirailler à gauche, tout le long du cou...

J'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les mélodien(ne)s!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Mer 10 Fév 2010 19:23

Salut tout le monde,
Voilà je ne sais pas bien où poster cette "question", mais je ne suis pas retournée voir le doc du Sud, et je n'arrive pas à en prendre la décision.
Je ne sais pas si ça vient du fait que je ne l'ai pas senti très chaleureux ou pédagogue... mais l'idée de me retaper tous ces kilomètres, sans avoir beaucoup de nouveau à lui raconter (jsuis toujours autant fatiguée et je me gratte toujours pareil, voire plus) et de repayer 60 euros de consult ne me dis rien.
Est ce que vous avez connu les mêmes blocages avec un doc? et est ce que finalement vous avez pris sur vous et que ça s'est bien passé?? Je pense que des témoignages pourrait m'aider à me motiver (peut être...). Merci les amis
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 10 Fév 2010 22:09

Le doc répond à toutes tes questions si tu lui en poses. Le mieux est d'y aller avec une liste.
Pour la gêne que tu as, je peux te donner mon expérience. J'ai une thyroïdite d'Hashimoto. J'avais toujours mal, légèrement à la gorge. Depuis que je lutte conte la candidose, ce mal a disparu (tous les jours je me gargarise avec du bicarbonate de sodium).
Pour le mal au cou H Clark a écrit que les calculs biliaire speuvent donner des maux de cou, de clavicule, dans le dos ... Ce sont des pistes à vérifier.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 10 Fév 2010 22:46

Bonjour Kadoune
Le doc du sud parait froid à la première visite. Pour certains ça se débloque facilement, je l'ai personnellement bien apprécié, mais pour d'autres pas moyen de dépasser cette froideur. Personnellement il a toujours répondu aux questions posées.
Pas sûr que j'ai réussi à te motiver.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 10 Fév 2010 23:22

Bonsoir Kadoune,
J'ai rencontré une fois le doc du Sud et n'ai pas senti de le revoir. Je dirai que si tu n'as pas l'intention de faire ou faire faire des IV de DMPS, ce n'est pas trop la peine de consulter. Tu peux aussi te complémenter seule ou voir un morathérapeute ou regarder vers un autre médecin. C'est mon point de vue.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Sam 13 Fév 2010 13:18

Bonjour à tous, j'ai moi aussi rv avec un Dr à Nice, est ce celui là que vous appelez le Dr du sud ? car je suis aussi inquiète que Kadoune et j'aimerais aussi faire le test aux ML, mais après lecture de toutes ces infos sur ce forum, je dois dire que je deviens assiez inquiète à propos du traitement de chélation avec le DMPS comme lu dans le livre de FC
tout se bouscule dans ma tête et je n'arrive pas à me décider....

J'ai aussi vu le mora du Var qui m'a fait doser ma DHEA qui est trop basse. Y a t-il quelqu'un qui aurait des infos sur cette hormone ? J'ai lu qu'un DHEA trop basse pouvait amener des problèmes d'inflammation articulaires.... Merci à vous tous pour vos messages de motivation
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 13 Fév 2010 14:33

Bonjour Mylène

Ce ne sont pas les même médecins, celui que nous appelons doc du sud est dans les Bouches du Rhône.

Il y a un peu plus de 3 ans j'ai été suivi par un médecin qui m'avait precrit prégnénolone, DHEA et testostérone, toutes 3 sous la norme par rapport à mon âge. Ce traitement m'a un peu aidé, pour moi sur l'énergie. Je crois qu'il faut envisager cela comme une aide provisoire en attendant que d'autres traitements marchent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Mer 6 Oct 2010 18:02

Bonjour à tous.

Je reviens après plusieurs semaines d'absence du forum, absence due en partie à des problèmes perso (autres que les ML), et a une bonne dose de découragement, voire de dépression. Je ne sais aps comment vous faites pour vous y retrouver, dans tuos ces protocoles compliqués et assez lourds, qui (en ce qui me concerne) nuisent à ma vie sociale et à mon envie de me sentir normale tout simplement.
Chapeau à vous qui comprenez et prenez les décisions de vous détoxiquer, de voir les "bons" médecins.

Moi, je me pensais pas trop "bête", et pourtant je n'arrive pas y voir clair. Et je me croyais courageuse, et bien non, je suis faible... et découragée. J'ai tout le temps envie de pleurer. Je ne sais plus quoi manger pour ne pas m'intoxiquer toujours plus. Je n'ai pas fait mon appel de DT polio, et je me demande si je peux continuer à boire de l'eau du robinet du coup... bref je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qu'il me faut, ou alors je n'ai pas trouvé le courage de le faire. Merci à tous ceux qui m'ont fait des réponses sur le forum. Je cherche aujourd'hui dans les sujets des choses qui pourraient me permettre d'avancer à petits pas. Mais il y a beaucoup de posts, et parfois je ne les retrouve pas, alors je note ce qui me parait coller pour moi.

Donc je reviens un peu, mais comme je ne suis pas constante, et plutôt fatiguée, je vous dis à bientôt... en pointillés.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 6 Oct 2010 21:47

Kadoune, je te conseille vivement les topos de Taty. C'est ce que j'ai trouvé de plus abouti.
http://www.taty.be/topos/index.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres