de kadoune » Mer 6 Oct 2010 18:02
Bonjour à tous.
Je reviens après plusieurs semaines d'absence du forum, absence due en partie à des problèmes perso (autres que les ML), et a une bonne dose de découragement, voire de dépression. Je ne sais aps comment vous faites pour vous y retrouver, dans tuos ces protocoles compliqués et assez lourds, qui (en ce qui me concerne) nuisent à ma vie sociale et à mon envie de me sentir normale tout simplement.
Chapeau à vous qui comprenez et prenez les décisions de vous détoxiquer, de voir les "bons" médecins.
Moi, je me pensais pas trop "bête", et pourtant je n'arrive pas y voir clair. Et je me croyais courageuse, et bien non, je suis faible... et découragée. J'ai tout le temps envie de pleurer. Je ne sais plus quoi manger pour ne pas m'intoxiquer toujours plus. Je n'ai pas fait mon appel de DT polio, et je me demande si je peux continuer à boire de l'eau du robinet du coup... bref je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qu'il me faut, ou alors je n'ai pas trouvé le courage de le faire. Merci à tous ceux qui m'ont fait des réponses sur le forum. Je cherche aujourd'hui dans les sujets des choses qui pourraient me permettre d'avancer à petits pas. Mais il y a beaucoup de posts, et parfois je ne les retrouve pas, alors je note ce qui me parait coller pour moi.
Donc je reviens un peu, mais comme je ne suis pas constante, et plutôt fatiguée, je vous dis à bientôt... en pointillés.