hérissonne a écrit:indoxyl sulfate""est ce qu'il y a un rapport avec colon droit et gauche putréfaction et fermentation?
je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai une flore dite "de putréfaction" qui produit du méthane. Un peu comme une grosse vache, quoi

hérissonne a écrit:j'ai du mal a arrêter le fromage par contre je mange des noisettes et le chocolat 85%
J'ai entendu dire qu'ils mettaient des métaux pour conserver les fruits secs sans leur coquilles, mais je n'ai pas fait de recherches là dessus...
Matt Asie a écrit:les industriels n'ont qu'un seul mot à la bouche : le "gout"...
oui mais quand c'est bon, c'est bon

Matt Asie a écrit:l'effet nutritif n'est pas important parceque les gens ne s'en rendront pas compte (enfin pas tout de suite...)
En fait quand je mange des graines germées, je sens au niveau énergétique que mon corps adore ça, et que je me remplis d'énergie. Mais cela se situe à un autre niveau, et bizarrement je préfère encore (pour l'instant) manger du bon chocolat au lait et aux noisettes

romzor a écrit:Et c'est où ton salon zen?
c'était à Paris en octobre, je crois qu'il y en a d'autres un peu partout, salons zen, salons bio, salons des médecines douces, salon ceci et salon cela, j'aime bien aller tester des trucs même si je me prends des ondes plein la tronche. Et puis ça me permet de tout de suite sentir les endroits ou ça va mieux

romzor a écrit:C'est quoi les plaques pourpres de Tesla?
c'est des petites plaques (taille carte de crédit) en aluminium modifié (?) d'après un brevet déposé par Tesla (?). En théorie, ça émet un champs magnétique relié aux ondes telluriques positives. Attention, informations non vérifiées

jibouille a écrit:Un sujet pour toi matoch
viewtopic.php?f=49&t=4720
Super ! MErci Jibouille
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)